CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Présentation] TheGreatDeadman

Aller en bas 
+12
ArnoTri
MrsSmith
Michmichel
krongsak
snapblue
Crzydia
Mnemosynea
musika
Aesther
Alextreme
FayeFaye
TheGreatDeadman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junker
J'ai peur de mourir
Junker


Masculin Messages : 7
Age : 56

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:05

PSEUDONYME HORDES:Junker

Métier favori : eclaireur mais j'assure très bien aussi comme gardien

HORAIRES DE CONNEXION:
Hors vacances scolaires : tôt le matin 5h30-7h puis en pointillé durant la journée et en soirée. rarement en PA
pendnat vacances : si je suis à la maison, régulièrement dans la journée en fonction des tâches à effectuer ( lead d'expé, réparations chantier etc...)
INVESTISSEMENT:
Capable de leader les chantiers: NON
Donner son avis sur les chantiers: OUI
Capable de leader des expéditions: OUI
Capable d'animer le forum ville: OUI

NIVEAU DE JEU:

Confirmé: Je connais les bases d'une bonne ville.


AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'aime les villes animées avec une bonne ambiance, et j'aime aussi quand des orgas efficients savent diriger efficacement et avec diplomatie et pédagogie.
J'aime jouer avec des gens que je connais mais aime également faire de nouvelles connaissances
J'ai croisé quelques métas lors de mes derniers jumps - te je souhaite jouer en villes opti ou a option merveille plutôt que de m'arracher les cheveux en lambda


PERSONNAGE RP:

Sous ma capuche se cache un gros chat noir, audacieux et parfois téméraire qui sait se sacrifier pour la ville si il le faut ou tirer les marrons du feu selon les circonstances. Ma devise : priorité à ma coa,cat14  puis je pense à ma survie.cat13


Merci de me contacter si je peux vous être utile ( fil twinoid de préférence) je suis toujours partant pour une bonne mort ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:22

Ceci est un fail.
Revenir en haut Aller en bas
Junker
J'ai peur de mourir
Junker


Masculin Messages : 7
Age : 56

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:30

oui... oups...je poste dans un topic approprié... la chaleur me fait perdre la notion des choses. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
tapez "chaos" au 02 666
MrsSmith


Féminin Messages : 100

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:19

J'ai traitée Deadman de TDG ...ouch
Ceci est un fail .
Mes excuses les plus plates :p
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatDeadman
tapez "chaos" au 02 666
TheGreatDeadman


Masculin Messages : 116
Age : 41

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:53

Vous le faites exprès ou quoi ?

Merci d'avoir attiré Goldos sur ma présentation, c'est à peu près la pire des choses qui pouvaient m'arriver sur ce forum, bientôt on va me prendre pour un mouton délètère devil 

Ici je me dois d'instaurer la terreur, la loi des Bikers à savoir la fameuse loi anti fail !!!

Retournez donc failer dans vos villes respectives lol 

Cheers brothers drink 
Revenir en haut Aller en bas
Yonali
Hiroshima ? une pichenette
Yonali


Messages : 258

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:09

Coucou Dead ! Contente de te croiser ici !
Ce smiley te va bien je trouve : lol (ou lui, du coup cool
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatDeadman
tapez "chaos" au 02 666
TheGreatDeadman


Masculin Messages : 116
Age : 41

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:53

J'avoue que je suis assez fan des smileys pirates et oui je traîne un par ici depuis quelques mois !!!

Cela dit je n'abandonne pas le fofo des Gardiens puisque je suis toujours autant impliqué pour honorer le divin bouclier lol 
Revenir en haut Aller en bas
Yonali
Hiroshima ? une pichenette
Yonali


Messages : 258

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:26

Tu sais, tu peux l'utiliser pour toutes les villes Full-Gardiens que tu organises, même si je ne suis pas conviée, je te donne une partie à toi, puis voilà ;)
Que va réserver la MAJ à notre divin bouclier, justement ? De idées, toi ? Moi aucune, mais je pense qu'ils vont le modifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapibel
Survivant du 21/12/12
Lapibel


Masculin Messages : 180
Age : 27

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:21

Je peux m'empêcher de répondre à Yonali ici : je crois pas trop, Yonali...:/

Et pour faire bonne impression : bienvenue à toi, TGD !sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatDeadman
tapez "chaos" au 02 666
TheGreatDeadman


Masculin Messages : 116
Age : 41

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 23:41

Peu importe les MaJ et les modifications qui seront apportées à nos boucliers, je resterais un gardien de coeur  best 
Revenir en haut Aller en bas
Yonali
Hiroshima ? une pichenette
Yonali


Messages : 258

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 13:33

Contente de lire ça, et idem de mon côté o/
Les veilles ont un peu changé suite à la maj, mais pas de nerf des gardiens spécifiquement, juste toutes les veilles nerfés.

Par contre, ça risque de changer d'après certains augures :/ Enfin, on verra bien ^^

Joyeux Noël a tous les gardiens, et aux autres aussi, quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
MrPic
Le corbeau est méchant avec moi !
MrPic


Messages : 79

[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:50

Ils se marièrent , eurent beaucoup de boucliers et vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheGreatDeadman   [Présentation] TheGreatDeadman - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] TheGreatDeadman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: