CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HP in da place !

Aller en bas 
+3
musika
Mnemosynea
Alextreme
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HP in da place ! Empty
MessageSujet: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:59

PSEUDONYME HORDES: HorizontalProd

EVENT auquel vous vous êtes inscrit : PA5

HORAIRES DE CONNEXION:
=> vacances & Weekends: dispo sauf soirée
=> taf: 7/8h puis 18/2h (parfois co entre 12 et 13h)

INVESTISSEMENT:
=> leader les chantiers : en cours de rattrapage
=> Donner son avis sur les chantiers : OUI
=> Capable de leader des expéditions : Carrément
=> Capable de leader des campings : HO yeah !!
=> Capable d'animer le forum ville : Of course

NIVEAU DE JEU:
Débutant: je ne comprends pas encore tous les chantiers et/ou comment faire un tracé.
Confirmé: Je connais les bases d'une bonne ville.
Middleclass : Je connais les bases, voir plus mais je manque un peu d'éxpé récente pour optimiser les chantiers
Leader: Je connais les subtilités pour optimiser une ville.

AUTRES DÉTAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
- j'aime les villes communautaires et fairplay qui avancent a 40 et non en suivant un lead qui dirige ses moutons, ça joue bcp sur l'ambiance ^^
- Amateur de RP
- Pas trop suivi la saison 6 mais je sais lire, écrire et je suis pas trop con ;)

PERSONNAGE RP:

HP l'ermite malade mental. Un mec bien intentionné mais qui lutte contre ses vieux démons intérieurs. Pis rester en ville ça le déprime alors quand il sort pas, il prend les petites pilules vertes pour se calmer malgré la contre indication de son psy. Un jour très certainement son cerveau déposera le bilan et sera en cessation d'activité. Pour l'instant, contre vents et marées, HP l'ermite malade mental survit... Ou Essaye...


Dernière édition par HP le Mar 2 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Appelez moi chuck norris !
Alextreme


Masculin Messages : 598
Age : 48

HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 15:18

Je ne peux que confirmer qu'il n'est pas "trop" con ! ^^

Content de te croiser ici HP, un joueur sûr de plus, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:04

Je suis déception... je croyais voir HarryPotter :'(

Bienvenue quand même calim
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
musika
Réparateur de la machine à café
musika


Masculin Messages : 1315
Age : 33

HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:06

welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 1:17

(Désolé si je fais comme un peu comme chez moi mais "salut merci pour l’accueil" ça manque cruellement d'originalité je trouve)

Merci alex, je savais que je pouvais compter sur ton soutien inconditionnel \o/

Goldos, je suis confusion... Je tacherai de réparer le préjudice moral au mieux de mes capacités, mais il s'avère que si nos initiales sont effectivement identiques, nous ne naviguons pas dans le même monde imaginaire Harry et moi. Son deal... Pardon, pharmacien est bon, c'est une certitude mais le mien est de loin meilleur ;)

Mnemosynea Salut ! Merci pour l’accueil ! (comment ça manque cruellement d'originalité ?) Si j'ai bien comprit, c'est toi la cheftaine qui chapeaute tout ça. Joli ! Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour monter de genre de rassemblements.

Musika... Salut a toi ho noble enfant du désert lâchement abandonné lors de camping academy. C'est un plaisir que de te retrouver ici !! Puissions nous nous retrouver cette fois dans la même ville mais avec le même objectif COMMUN :D

Sinon pour finir ça bien, une petite question. Étant a priori le seul membre de ma méta inscrit ici... Une auto recommandation, serait elle pertinente voir crédible ?

trêve de conneries, messieurs dames bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 3:09

Coucou HP

t'es sur le bon endroit pr un jump rp :p huhuhuhuhu


Bienvenue !



ps : comme tu l'as vu Koola t'as grillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Koola
Survivant du 21/12/12
Koola


Masculin Messages : 161
Age : 46

HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:30

HP a écrit:
Étant a priori le seul membre de ma méta inscrit ici...
Je suis viré de la méta ??? calim goule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:00

Saluté Opaline !! Cool pour le RP, j'ai quasi fin l'orga de mon GN, je vais pouvoir passer a autre chose !!! Girlz powa, tenez bon !!!

Koola... (voir post de présentation des métas) Désolé mais on a un règlement très strict que tu as toi même validé en entrant chez les bollock's. Je verrais avec le lead pour trancher sur ton cas mais je pense que je sais ce qu'il va me dire... Hein ? Quoi ? on a pas de lead ?... Ho My GOd !! Mais qu'est ce que c'est que cette méta ?!?! Bon bin ok alors, ça va, on te garde... Mais c'est bien parce que c'est toi :D
Revenir en haut Aller en bas
MaAaG
J'ai peur de mourir
MaAaG


Messages : 10

HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 1:34

Citation :
Étant a priori le seul membre de ma méta inscrit ici...
Bienvenue !... on se connaît, non ? facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 4:35

Spoiler:
HP, tout juste revenu de son séjour prolongé à l’hôpital abandonné se sentait en pleine forme, qui plus est, il avait fait dans le désert d’heureuses trouvailles jusqu'à tard dans la nuit. Une fois de retour chez lui (car oui l'ermite, même malade, a parfois une maison, ou a défaut, un simili ressemblant sous forme d'un piquet et d’une toile de tente façon tipi indien) il remarqua que le sus nommé tipi était curieusement plus rempli qu'a l’accoutumée et que les ronflements qui provenaient de la pièce n'avaient rien a envier aux campings ETL avec MaAaG, Koola et surtout Melkor jadis...

Ce qui lui fit comme un petit pincement nostalgique au cœur et, l'espace d'un instant, il s'assit pour savourer le souvenir...

Après quoi, remis de ses émotions, il ouvrit son sac super pratique (mode XXL version CHEAT) pour en dévoiler le contenu et se rendit compte tout d'abord que ses JDH avaient considérablement baissés sans qu'il se souvienne très exactement de quelle façon.

Il se rassit pour y réfléchir quand, en bougeant le sac, une bouteille de debout les morts glissa vers la droite laissant apparaitre un vieil appareil photo d'avant guerre, hélas la technologie de l'époque ne lui permettait hélas pas de voir ou partager les photos, peut être pas sans raison.

Il sorti la bouteille et l'appareil photo puis continua a vider le sac. Une autre bouteille de debout les morts, vide celle là, deux autres de vodka, un téléphone portable, un écrit avec un nom et un numéro de téléphone (raoul 555-552-483) un paquet de cigarettes, une boite d'allumettes, un plan de chantier rare intitulé "Phare", un gros chat avec un collier (mme guichard, 3 rue de la riche landière, 75018 Paris rive gauche sauf weekend, récompense contre pépette) ainsi que d'autres ressources a priori disponibles uniquement depuis la saison 7 car pour l'instant non présentes sur twinpédia. (je testerai, je vous dirai a quoi ça sert)

Tout ça pour dire que même malade mental, même perpétuellement à la recherche d'un univers parallèle inexistant ou son corps atrophié aurait pu trouver une place autrement que parmi les parias et autres rebuts de la société sans que son esprit ne perde a tout jamais contact avec la "réalité", même la tête sur terre et les pieds en l'air loin de toute lucidité, même à 4h20 du mat loin de toute sobriété, même si ça n'est pas lui l'inventeur du plat de la main morte... L'ermite HP se disait que la vie aurait presque pu paraitre parfaite à cet instant.

Il aurait juste fallut pour se faire que les joueurs de sa propre méta le tiennent un minimum au jus au lieu de snober le petit peuple qui gravite sous leurs pieds ^^

(ok, chute, nulle, circonstances atténuantes SVP)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Appelez moi chuck norris !
Alextreme


Masculin Messages : 598
Age : 48

HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:39

04H35 ?!
Quand tu assures le post-attaque, tu ne le fais pas à moitié au moins. ^^

Tu as encore Christopherjfox de ta méta Bollocks, inscrit ici... Mais je crois qu'il n'a pas bien saisi le principe des veilles : je ne l'ai plus croisé depuis le début de la S6.

Je t'envoie aussi Subsonic, dès qu'il trouve quelques minutes pour s'inscrire enfin.
Revenir en haut Aller en bas
fuzie
je serre encore les fesses ...



Messages : 34

HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:07

On va devoir le renvoyer en HP... pardon fallait la faire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:45

Oui oui alex, l'ermite est conscient des responsabilités qui lui incombent et, quel que soit l'état et l'heure, il les assume !! (sans même trop de fautes ou de tarabiscotage je trouve, avec une meilleure chute ça aurait pu être sympa ^^) Chris, pas de news, non plus, sub... je viens de lire son post de pres... je vais en faire ma chose :D

Fuzie, On se connait pas trop mais ça fait un moment que je vois ton blaze dans notre fofo ou dans des (long, très très long ^^) post d'alex, vivement qu'on fasse une ville ensemble !! Pour l'HP, zéro soucis par contre ça n'est hélas pas possible, on renvoie pas un escargot a sa coquille ^^

Revenir en haut Aller en bas
krongsak
tapez "chaos" au 02 666
krongsak


Messages : 129

HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:10

Yo rude boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitimeLun 18 Mar - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP in da place ! Empty
MessageSujet: Re: HP in da place !   HP in da place ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouinasse est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: