CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Préz] Subsonic

Aller en bas 
+5
musika
Mnemosynea
Alextreme
fuzie
Subsonic
9 participants
AuteurMessage
Subsonic
je serre encore les fesses ...
Subsonic


Masculin Messages : 48
Age : 34

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:55

PSEUDONYME HORDES: Subsonic

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: Pour l'instant aucun.

HORAIRES DE CONNEXION:
* vacances & Weekends: Tout le temps. Je préviens en cas d'indispo à cause de traquenards en tout genre (Crémaillère, Anniversaires, Premier prix de l'Euromillion...)
* taf: Pour le moment : 6H-7h30, parfois 12h-13h30, 18h30-00h45. Risque de changer dans un futur plus ou moins proche.

INVESTISSEMENT:

* Capable de leader les chantiers: NON
* Donner son avis sur les chantiers: OUI
* Capable de leader des expéditions: OUI
* Capable d'animer le forum ville: OUI

NIVEAU DE JEU:


Confirmé. Plus firmé que con tout de même. Enfin j'espère. :p (Je suis 100% sûr qu'on a déjà fait cette blague donc je m'excuse par avance.)

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:

Je suis un pro-communautaire, à l'excès. Je joue, je me bats et je vis pour ma ville, pour mes 39 compères et je ferai tout pour amener la ville le plus loin possible. Je déteste les trolls, les pictophiles, les gens qui prennent des décisions tout seul car ils pensent tout savoir.
J'aime leader des noobs et apprendre deux trois astuces aux noobs en RNE.
J'ai une affinité pour ce beau métier totalement under-rated qu'est l'apprivoiseur. Dommage que ma ville du CDH était pleine de fénéant.
J'ai plusieurs comptes. Enfin j'avais. Je ne dirais pas quel était mon pseudo en v0.
Je suis un membre de la bande à Alextrême, et ma troupe de saltimbanques comprends des personnalités exceptionnelles tels que HP, MaAag, Koola, Christopherjfox bla bla.


PERSONNAGE RP:

Sub' est un Homme adoré de tous mais détruit par la disparition subite de sa petite amie. Il vit à l'époque post-moderne, après la chute de la Terre mère à cause des guerres atomiques de 2714.

Il s'est infiltré clandestinement avec son ami et mentor Alex de Trême dans le vaisseau principal de l'Opération "Colonisation de l'espace" et fait donc parti des rares gens qui ont vu la civilisation terrienne fleurir de nouveau dans la grande Conquête.

Un jour, lors d'un rassemblement de clandestins dans les bas-fond du Vaisseau-mégalopole, il a voulu se faire cuire des pâtes atomique dans un Macro-onde assez ancien et s'est rendu compte qu'au "Ding" final annonçant une cuisson parfaite, l'assiette avait disparue. Après une recherche intense sur Wikiwikipédia² il comprit que ce Macro-onde d'époque était une machine faisant partie du processus de recherche à la construction d'un système de téléportation inter-sidéral par destruction/reconstruction des molécules.

Sub' utilisa l'objet de nombreuses fois. Cependant, à chaque essais, il se retrouvait dans des villes délabrées de la planète Mère, abandonnées à leurs tristes sorts par les autorités du Vaisseau-mère, villes assiégées chaque soir par une Horde de zombies. Au cours d'un de ses voyages il rencontra un personnage atypique du nom de MaAg MLX qui lui apprit que cette Horde était composée d'anciens cobayes d'opérations nucléaires, cobayes pris au hasard parmi la population des citoyens de l'ancienne époque, citoyens ayant disparu du jour au lendemain de la surface de la planète au grand étonnement de leur entourage...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
fuzie
je serre encore les fesses ...



Messages : 34

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:08

Salut Sub, joueur bien sympa, mais à la botte de MaAag encore ! (c'est un tyran)

Vous me faites culpabiliser pour mon manque criant d'imagination va falloir que je creuse mon RP un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Subsonic
je serre encore les fesses ...
Subsonic


Masculin Messages : 48
Age : 34

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:22

Je ne suis à la botte de personne ! Surtout pas MaAag... HP peut être... Enfin j'aimerai bien... miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:49

Ha ha ha ha ha ha !! Je note, je note... T'as rien contre les vêtements et les cagoules en cuir ? :D

Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Appelez moi chuck norris !
Alextreme


Masculin Messages : 598
Age : 48

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:33

Bienvenu ici Sub, content de t'y voir enfin !

Subsonic a écrit:
Je suis un membre de la bande à Alextrême, et ma troupe de saltimbanques comprends des personnalités exceptionnelles tels que HP, MaAag, Koola, Christopherjfox bla bla.
Je ne connais aucun des deux "bla" que tu cites... Mais tu aurais pu citer aussi Fuzie, ou encore Roxxorus.
zero
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:34

Très sympa le RP d'introduction à hordes [Préz] Subsonic 549524797 [Préz] Subsonic 549524797

Bienvenue [Préz] Subsonic 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:53

Accès donnés après vérif [Préz] Subsonic 549524797
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Subsonic
je serre encore les fesses ...
Subsonic


Masculin Messages : 48
Age : 34

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:23

Merci Mnémo pour l'accueil !

Et les autres dégagez de ma présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
musika
Réparateur de la machine à café
musika


Masculin Messages : 1315
Age : 33

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:33

salut a toi !

tu veux que je les dégage dici? :D
Revenir en haut Aller en bas
Subsonic
je serre encore les fesses ...
Subsonic


Masculin Messages : 48
Age : 34

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:59

Pas de soucis musika, tu es à présent mon videur attitré, ils ont pas de basket, y'en a qui sont même pas majeur, bref un beau merdier, je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Koola
Survivant du 21/12/12
Koola


Masculin Messages : 161
Age : 46

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:28

Tout le monde est là ! koala
Revenir en haut Aller en bas
Crzydia
je serre encore les fesses ...
Crzydia


Féminin Messages : 47
Age : 36

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:49

Salut Sub Sub! Je te croise partout dis donc, c'est perturbant :)

Quelle imagination en tout cas! La classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
krongsak
tapez "chaos" au 02 666
krongsak


Messages : 129

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:13

Ce type est un boulet sans nom. Il sait même pas enfiler un short à l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:42

Ha ben en voyant les noms ici, je comprend pourquoi mon FV est désert :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Contenu sponsorisé





[Préz] Subsonic Empty
MessageSujet: Re: [Préz] Subsonic   [Préz] Subsonic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préz] Subsonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Garion77
» prez Colyseo
» [Prez] Amaldriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: