CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [INFO] Droits à la zone interméta

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[INFO] Droits à la zone interméta Empty
MessageSujet: [INFO] Droits à la zone interméta   [INFO] Droits à la zone interméta I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:45

Bon j'ai fait un peu de ménage, j'ai pris ma liste CDL2 et j'ai viré du groupe Zone Interméta/CDL tous les noms qui :

[INFO] Droits à la zone interméta 2615439911 n'apparaissaient pas [INFO] Droits à la zone interméta 2615439911
[INFO] Droits à la zone interméta 2615439911 n'avaient eu aucun avis (et donc pour lesquels je ne suis pas sûre qu'ils jouent encore/ participent) [INFO] Droits à la zone interméta 2615439911
[INFO] Droits à la zone interméta 2615439911 faisaient partie de la banlist/ blacklist C2L [INFO] Droits à la zone interméta 2615439911

Si vous fréquentez régulièrement ce forum et que je vous ai effacé par erreur (c'est à dire que vous ne vous exprimez pas beaucoup mais lisez ^^) n'hésitez pas à me renvoyer un message twinoide pour récupérer vos droits, ça sera fait dans les 24H ^^. C'est un peu drastique comme solution mais ça me permet de virer à coup sûr les inactifs et récupérer ensuite les petits timides ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
 
[INFO] Droits à la zone interméta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Inscrits sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Demande de droits aux forums privés-
Sauter vers: