CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Visuel du forum

Aller en bas 
+5
guizmogwai
Papa
Loussy
musika
Mnemosynea
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visuel du forum Empty
MessageSujet: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:35

Y aurait-il moyen pour que les admins grisent un peu la police des posts du forum s'il vous plaît ? Je vous avoue qu'avec les yeux déjà fatigués à la base, me faire flasher la rétine par un blanc pétant sur un fond bien foncé voir noir me rend limite aveugle perso calim

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:46

*offre des verres légèrement teintés en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:53

Je verrai ce que je peux faire quand j'ai un peu plus de temps pour ça =).
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
musika
Réparateur de la machine à café
musika


Masculin Messages : 1315
Age : 33

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:24

heu alors concernant cela je serais d'avis de demandé l'avis à la majorité des personnes parcourant ce forum.
me concernant, ayant une très mauvaise vue, cela me conviens parfaitement et un changement de couleur pourrais m'être problématique pour la lecture.

après je peut voir ce qui serait bien à faire ou alors trouver des solutions individuelles si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:39

J'ai pas spécialement une bonne vu non plus avec mes -6 de chaque oeil et le noir/blanc c'est un cas à accentuer la myopie.

Au delà de ça, griser légèrement ne devrait pas changer ton confort de lecture, ou alors dis moi, voilà plusieurs couleurs qui apaisent un peu les yeux dans la gamme grise :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque aliquet scelerisque hendrerit. Ut eget lacus nunc. Donec vitae ante vitae leo posuere lacinia sed a mi. In sed risus lacus, a adipiscing arcu. Nunc ac eros magna.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque aliquet scelerisque hendrerit. Ut eget lacus nunc. Donec vitae ante vitae leo posuere lacinia sed a mi. In sed risus lacus, a adipiscing arcu. Nunc ac eros magna.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque aliquet scelerisque hendrerit. Ut eget lacus nunc. Donec vitae ante vitae leo posuere lacinia sed a mi. In sed risus lacus, a adipiscing arcu. Nunc ac eros magna.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque aliquet scelerisque hendrerit. Ut eget lacus nunc. Donec vitae ante vitae leo posuere lacinia sed a mi. In sed risus lacus, a adipiscing arcu. Nunc ac eros magna.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque aliquet scelerisque hendrerit. Ut eget lacus nunc. Donec vitae ante vitae leo posuere lacinia sed a mi. In sed risus lacus, a adipiscing arcu. Nunc ac eros magna.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque aliquet scelerisque hendrerit. Ut eget lacus nunc. Donec vitae ante vitae leo posuere lacinia sed a mi. In sed risus lacus, a adipiscing arcu. Nunc ac eros magna.


La nuance avec le premier peut sembler infime mais pour moi qui passe mes soirées entière à administrer un forum et jouer sur deux autres, ça fait une net différence au niveau de la fatigue de lecture, surtout quand il s'agit de gros pavés (perso j'ai renoncé à la lecture de quasi tous les posts qui faisait plus de quinze lignes). Cela dit c'est vrai que le must serait le numéro 2 ou 3 genre.

Y a aussi l'alternative colorée :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque aliquet scelerisque hendrerit. Ut eget lacus nunc. Donec vitae ante vitae leo posuere lacinia sed a mi. In sed risus lacus, a adipiscing arcu. Nunc ac eros magna.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque aliquet scelerisque hendrerit. Ut eget lacus nunc. Donec vitae ante vitae leo posuere lacinia sed a mi. In sed risus lacus, a adipiscing arcu. Nunc ac eros magna.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque aliquet scelerisque hendrerit. Ut eget lacus nunc. Donec vitae ante vitae leo posuere lacinia sed a mi. In sed risus lacus, a adipiscing arcu. Nunc ac eros magna.

Désolée pour la surabondance, je cherche des pistes et je me suis sentit un chouilla agressée par le ton, du message de Musika. Le tout a tester sur le fond noir puisqu'une réponse sur deux est sur fond noir ou dans d'autres déclinaison (y en a des tas quoi).

Niveau solution individuelle, je ne connais pas la plateforme utilisée par ce forum donc j'ignore s'il y en a vraiment mais sur les autres plateforme je n'en connais pas perso.


/me récupère les verres teintés d'Opaline.

En plus ça va bien avec les tâches de fourrure noire ♥

Merci de prendre en considération =)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
La fin du monde? mon quotidien ...
Loussy


Féminin Messages : 423
Age : 45

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:18

J'ai les yeux qui fatiguent très vite et la première nuance de gris que tu proposes Pandanounette me plaît bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:35

J'aime bien aussi la première nuance, tu as le code RGB?
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:54

La toute première c'est #e3e3e3


=)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:15

Je viens de la changer là ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
musika
Réparateur de la machine à café
musika


Masculin Messages : 1315
Age : 33

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:44

ce n'avais rien d'agressif tkt ^^'

effectivement certain ton que tu propose sont pas mal, je m'attendais à du gris plus foncé (un peut comme le dernier) quand tu parlais de out cela ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:01

C'est très bien pour mes petits yeux fatigués, merci. Encore un peu flash mais ça ne nuit plus autant à mon confort de lecture !

Ok Musika, simple mauvaise compréhension alors, les joies de la conversation par écrit =)

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:42

Je tenais à saluer l'initiative de mettre une bannière réalisée sous paint ou par un enfant d'école primaire. Grosse démonstration publique de second degré, c'est tout à votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:06

mdr ink on t'appelle!
Salut le suicidaire, tu rejumpes avec les noobs qui n'encaissent pas d'avoir pour une fois une map un peu plus complexe?
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
guizmogwai
Appelez moi chuck norris !
guizmogwai


Masculin Messages : 1341
Age : 28

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:26

(Et après on nous fait croire qu'il n'y a jamais de rejump pour une telle raison :3)
Revenir en haut Aller en bas
fayerson
Le corbeau est méchant avec moi !
fayerson


Masculin Messages : 92

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:01

Faut savoir reconnaitre le talent même a travers paint sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:26

Y'a un contexte autour. C'est une ville pour LArverne et il va se barrer après ça. L'idée étant de lui garantir la légende en juin, ils se voyaient pas trimer sur une map avec deux ruines aussi éloignées. Perdu d'avance.
J'y suis juste en tant qu'invité pour bouffer les petits fours. Et du coup comme y'avait suicide on en a profité pour pendre LArverne et bannir lechouan, histoire de leur faire expier cette décision. C'est pas plus mal dans le fond, ça fait du drama et de l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:59

mdr les pauvres! Visuel du forum 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:01

Merde, chez vous aussi y a la bouse blanche...ils délirent chez forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeVen 14 Juin - 22:46

J'avoue c hyper moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Sooschtroumpf
Survivant du 21/12/12
Sooschtroumpf


Féminin Messages : 170
Age : 33

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeSam 15 Juin - 0:46

Je fais un petit HS ici. J'ai vu qu'on évoquait notre suicide. Il faut une grosse explication de ma part ou c'est bon, les brillantes rumeurs du FM ont cessé de se propager ici ?
Je ne viens pas pour polémiquer, juste remettre les choses à leur place si nécessaire. (voui on en a déjà parlé par MP Mnemo mais bon je ne sais pas ce qui a circulé sur le forum ici et j'y tiens à ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Walono
Survivant du 21/12/12
Walono


Masculin Messages : 150
Age : 33

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeSam 15 Juin - 10:48

La nouvelle est arrivée ici, on en a causer un poile sur je sais plus quel partie.


Comme partout, les avis sur la question sont mitigé.  Je pense pas qu'il y ait besoin de précision supplémentaire.

A mon avis, tu auras ceux qui ont déjà leurs avis, ceux qui s'en moque et ceux qui vont justement relancer une polémique.

Ceux que vraiment ça intrigue, ils peuvent faire comme Mnemo, contacté des gens de confiance qui ont participé à votre ville.

(c'est pas méchamment que je dis ça hein *,*)
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonniersdehordes.frbb.net/
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:21

J'ai remis les bannières aléatoires donc si on a plusieurs évènements en cours on peut mettre plusieurs bannières donc n'hésitez pas à en créer une pour que je l'affiche.
PS: si une ne vous plaît pas il suffit d'actualiser pour que ça change (on se comprend les filles =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Visuel du forum   Visuel du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Inscrits sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: