CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Yuugure (LHT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Yuugure (LHT) Empty
MessageSujet: [Présentation] Yuugure (LHT)   [Présentation] Yuugure (LHT) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:54

PSEUDONYME HORDES: Yuugure

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: pandermitage2

HORAIRES DE CONNEXION:
Présent du lever au coucher, c'est à dire de 7h-7h30 à minuit, voire jusqu'à la PA quelques jours dans la semaine et le WE.

INVESTISSEMENT:
Capable de leader les chantiers: OUI
Donner son avis sur les chantiers: OUI
Capable de leader des expéditions: OUI
Capable d'animer le forum ville: OUI

NIVEAU DE JEU:
Je suis capable de gérer les chantiers, seul ou avec d'autres sans aucun soucis. Je pense avoir suffisamment tourné sur le jeu pour en comprendre les subtilités et savoir gérer les ressources tout en ménageant, motivant et accordant les besoins et les dires des autres participants.
Je peux par ailleurs organiser et gérer les expes, que ce soit leurs traçages, leur suivis ou tout simplement y participer ;)

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'aime les villes avec une bonne ambiance, comme beaucoup d'entre nous je pense. La clarté n'empêche pas néanmoins de rigoler et de s'amuser et je serais flood si besoin sans vraiment de problème ;')


PERSONNAGE RP:

Citation :
Cette époque était révolue. Une nouvelle allait commencer.

Le Grand Gourou de la LHT, Yuugure le Magnifique avait décidé de rejoindre une secte du nom de Pandermite Age. Certains de ses sbires lui avaient dit qu'une communauté commençait d'émerger et intriguer par ses dires, il avait alors choisit de les rejoindre afin de voir ce qu'il en ressortait de ses propres yeux.


Devant l'immense porte de Pandermite Age, la tension était palpable. Dans quelques instants, il allait rencontrer ses futurs concitoyens.
Les portes s'ouvrirent, grincèrent, puis Yuugure le Magnifique rentra. Attablés autour de quelques tonneaux, il put apercevoir dès son entrée trois ou quatre personnes qu'il considéra comme des poivrots, des travelos, voire les deux dans certains cas.
Et d'un seul élan, il lança: "prosterner vous mécréants, le Grand Gourou, Yuugure le Magnifique vous fait l'honneur de sa présence!".

Il vit alors une foule abasourdie devant sa grandeur et attendit le premier qui oserait lui adresser la parole...

<< - Yogourt ? Ça se mange ?
- Grand Gourou ? Un titre ? Des pictos ? Ou ça des pictos ? pictooooooooooooooooooooos !
- Putain je dormais pépère moi... >>

A cet instant, ce fut au Grand Gourou d'être stupéfait, en effet, personne ne semblait le connaître en ce bas monde. Il adopta la meilleure des attitudes alors: il prit un tabouret, chopa une vieille pinte en prenant soin de retirer ce qui ressemblait à une mouche qui s'était noyée dans la mousse et s'asseya auprès des énergumènes qui entouraient le vieux barils.
En effet, il n'est jamais trop tard pour mélanger deux plaisirs à la fois: le recrutement et la boisson ;')


Revenir en haut Aller en bas
noananna
Hiroshima ? une pichenette
noananna


Masculin Messages : 296
Age : 49

[Présentation] Yuugure (LHT) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuugure (LHT)   [Présentation] Yuugure (LHT) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:59

bonjour yuugure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Yuugure (LHT) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuugure (LHT)   [Présentation] Yuugure (LHT) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:01

Bonjour :)

Edit.

Mmmh, petit lapsus de ma part d'ailleurs, métier IG et non IRL ce serait mieux ^^' A remplacer par ermite donc :)
faut comprendre, c'est la rentrée toussa, toussa, administrations, paperasse, stress des exams, actimel quoi calim
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Yuugure (LHT) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuugure (LHT)   [Présentation] Yuugure (LHT) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:52

lol Yuugure, tu peux pas accéder de ton profil?
Sinon sympa la petite intro en RP ^^

("le magnifique" je crois que je penserai toujours à Shag quand je lirai ces mots calim )
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Loussy
La fin du monde? mon quotidien ...
Loussy


Féminin Messages : 423
Age : 45

[Présentation] Yuugure (LHT) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuugure (LHT)   [Présentation] Yuugure (LHT) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:11

Ce n'est pas le profil ce truc là, pas trouvé non plus pour le modifier calim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Yuugure (LHT) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuugure (LHT)   [Présentation] Yuugure (LHT) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:26

Nop, pas d'accès pour modifier ceci dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Yuugure (LHT) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuugure (LHT)   [Présentation] Yuugure (LHT) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:31

bon je vais voir ce week-end, faites-moi un up vendredi ou samedi pour pas que j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Loussy
La fin du monde? mon quotidien ...
Loussy


Féminin Messages : 423
Age : 45

[Présentation] Yuugure (LHT) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuugure (LHT)   [Présentation] Yuugure (LHT) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 0:44

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Yuugure (LHT) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuugure (LHT)   [Présentation] Yuugure (LHT) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:42

Fait! vous pouvez modifier votre métier IG de vote profil et mettre également jusqu'à 20 caractères car pas mal ont des trucs tronqués (ct limité à 10) du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] Yuugure (LHT) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuugure (LHT)   [Présentation] Yuugure (LHT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yuugure (LHT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation de moi.
» [Présentation] Lou
» [Présentation] Tim
» Présentation -GS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: