CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Gogocows

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gogocows
Le corbeau est méchant avec moi !
Gogocows


Masculin Messages : 60
Age : 40

[Présentation] Gogocows Empty
MessageSujet: [Présentation] Gogocows   [Présentation] Gogocows I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:24

PSEUDONYME HORDES : Gogocows

EVENT auquel je me suis inscrit j'ai participé "par hasard" : C2L (Echo Grave des Molineux)

HORAIRES DE CONNEXION :
- vacances & week-ends : très variables, allant du minimum syndical pour survivre à une présence active
- taf : 0h45-1h (occasionnellement), 9h-minuit (connexions régulières)

INVESTISSEMENT :
- capable de leader les chantiers : je passe
- capable de donner son avis sur les chantiers : OUI
- capable de leader des expéditions : OUI mais je laisse généralement la préparation des tracés aux experts du ggdraw ^^
- capable d'animer le forum ville : OUI

NIVEAU DE JEU :
Confirmé : je connais les bases d'une bonne ville, et quelques subtilités d'optimisation... mais pas assez pour prétendre être leader dans l'âme

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES :
J'ai connu Hordes à ses balbutiements. J'ai longtemps été un joueur freelance, s'acoquinant temporairement au gré des rencontres, mais sans méta fixe. Après une longue traversée du désert, j'ai finalement rejoint les LZF tout récemment (suite à 2 villes faites en compagnie de certains d'entre eux), afin de renouer avec un peu de challenge et d'être plus au courant des événements sympas, sans avoir besoin de passer par le FM.
Je suis plutôt du genre ouvert, pacifiste et tempéré, les conflits d'ego en ville opti dictatoriale ou à l'inverse, les pourrisseurs du dimanche en ville lambda, très peu pour moi (c'est d'ailleurs ce 2nd point, devenu trop fréquent malheureusement, qui m'a poussé à choisir le camp des méta). J'essaie autant que possible de privilégier le dialogue plutôt que la confrontation. L'humour (à 2 balles, ou plus si je suis généreux) est une de mes armes préférées pour tenter d'apaiser les tensions, quand le besoin s'en fait sentir.
Bref, me connaitre, c'est m'adopter (... ah oui, et j'oubliais : modeste aussi fun )

PERSONNAGE RP :
"Garçon vacher de l'espace" (ou Space Cowboy pour les bilingues), chasseur solitaire de nature mais qui finit toujours par revenir en ville, lorsque la traversée du désert devient trop rude... ou que la faim se fait sentir. Amateur de bonzaï de l'Outremonde.

See you...
Revenir en haut Aller en bas
krongsak
tapez "chaos" au 02 666
krongsak


Messages : 129

[Présentation] Gogocows Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gogocows   [Présentation] Gogocows I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:40

Encore un LZF, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Gogocows Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gogocows   [Présentation] Gogocows I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:29

Bienvenue =) petite vérif twino et je te donne les accès. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Gogocows
Le corbeau est méchant avec moi !
Gogocows


Masculin Messages : 60
Age : 40

[Présentation] Gogocows Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gogocows   [Présentation] Gogocows I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:00

Merci Mnemo, réponse sur twino envoyée.
On va pouvoir passer aux choses sérieuses.

vache rrrroh, je l'avais pas vu celui-là, il est fait pour moi... vache
Revenir en haut Aller en bas
Queyrassin
Survivant du 21/12/12
Queyrassin


Masculin Messages : 199
Age : 38

[Présentation] Gogocows Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gogocows   [Présentation] Gogocows I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:55

Hey salut Gogocows!

Content de te voir ici ;)

Quey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queyras-montagne.com
Gogocows
Le corbeau est méchant avec moi !
Gogocows


Masculin Messages : 60
Age : 40

[Présentation] Gogocows Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gogocows   [Présentation] Gogocows I_icon_minitimeVen 26 Avr - 15:46

idem pour moi, Quey. D'ailleurs, c'était bien le but aussi en venant ici, d'y retrouver quelques bonnes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Appelez moi chuck norris !
Alextreme


Masculin Messages : 598
Age : 48

[Présentation] Gogocows Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gogocows   [Présentation] Gogocows I_icon_minitimeSam 27 Avr - 3:01

Bienvenue ici, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gogocows Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gogocows   [Présentation] Gogocows I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gogocows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: