CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La présentation de tonton Marb

Aller en bas 
+3
Papa
Mnemosynea
MarbteK
7 participants
AuteurMessage
MarbteK
J'ai peur de mourir
MarbteK


Masculin Messages : 8
Age : 36

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:08

PSEUDONYME HORDES: MarbteK

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: J'ai vraiment de la peine avec cette question.. Je la comprend pas ^^ Ceux que j ai fait jusque la ? OU alors ceux que je compte faire avec vous/autres ?
HORAIRES DE CONNEXION:
goule vacances & Weekends: FULL dispo pour autant que j'ai pas de compet' IRL
goule taf: 6h30-6h45 puis brievement via smartphone puis 12h30-12h45 pareil aprem brievement via tel et soir full a partir de 18h. (sauf soirs d'entrainements. meme si ces temps je suis blessé :D )

INVESTISSEMENT:
goule Capable de leader les chantiers: NON
goule Donner son avis sur les chantiers: OUI
goule Capable de leader des expéditions: OUI
goule Capable d'animer le forum ville: OUI

NIVEAU DE JEU:

goule Leader: Je connais les subtilités pour optimiser une ville.

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'ai bcp de bannissements et qq pendaisons, mais je ne mords pas. :D Arf pour le coup je suis en mal d'inspi. Je pense que mon âme parle d'elle meme. Et si vous voulez connaitre plus sur moi, alors posez moi des questions plus ciblées.

PERSONNAGE RP:
Pendez MarbteK ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:11

Bienvenue Marbtek, tu nous viens d'où? Qui t'a envoyé vers nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
MarbteK
J'ai peur de mourir
MarbteK


Masculin Messages : 8
Age : 36

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:37

C'est Cyrill Hanouna qui m a guidé vers la lumière tel le messie (non non pas Lionel :D)

Bref.. -_- plus sérieusement. C'est le Walucoincoin qui a posté sur le FM le lien.

Et Je me suis dit q'il y aurait qq events qui pourraient m'intéresser , notamment les PA et les CDL.

Précision sur mes ban. Ils ont tous été prit lors des vieilles villes. Je suis qqn de confiance. QUand je prend un engagement, je vais jusqu au bout, même dans les pires situations.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:52

J'en profite pour recommander l'ami Marbtek qui a fait la ville test de mars chez nous.
Un bon élément, dispo, dynamique, sait avoir un regard critique.
Même s'il ne bénéficie d'un niveau de connaissance technique qui n'est que "dans la moyenne" et ne se distinguera pas particulièrement sur ce point, je conseille de le sélectionner. En tout cas, nous on le prend pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
J'ai peur de mourir
MarbteK


Masculin Messages : 8
Age : 36

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:48

Merci Deren pour la recommandation ;)

En effet je ne suis pas qqn qui sort du commun comme pourrait sortir un taxilivreur niveau chantiers, mais ayant joué avec eux (taxi/gagou/85) a plusieurs reprises j ai qq notions de base ;)

Par contre en ce qui concerne les pictos je connais un peu mieux xD JE connais qq ficelles. Mais bon, c'est pas le but ici (les pictos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:58

Je fais une tite vérif twino du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
MarbteK
J'ai peur de mourir
MarbteK


Masculin Messages : 8
Age : 36

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:08

ok ya absolument aucun soucis ;)
mais t entends quoi par verif twino ? demander à des joueurs en qui tu as confiance ce qu ils pensent de moi ?
mais ouais absolument pas le moindre soucis. j assume tout. ce que j ai fait et qui je suis =) donc si on te dit de la merde sur moi faut pas me prendre dis le moi avec toute franchise.
irl et ig je suis qqn d hyper franc (plutôt un sacré défaut irl que d être si franc que moi ... ) et du coup j attends la même honnêteté en retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
guizmogwai
Appelez moi chuck norris !
guizmogwai


Masculin Messages : 1341
Age : 28

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:10

Bonjour et bienvenue ici :D
Je pense pas avoir déjà joué avec toi mais ca sera avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
J'ai peur de mourir
MarbteK


Masculin Messages : 8
Age : 36

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:14

merci pour le mot de bienvenue. t es un "nom" du fm des temps modernes.
hé... tu pourrais. venir au clair de lune pour me siffloter l air de musique que j adore tellement. promis pas d eau ni bouffe ça pourrait mal tourner pour toi xD
par contre drogues et alcool à volonté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:14

MarbteK a écrit:
mais t entends quoi par verif twino ?
un simple échange de MP pour vérifier que tu es bien la même personne ici et sur twinoid. Pas de nusurpations d'identités toussa :)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:17

uhuh tkt pas pour la vérif twino tu sauras bien assez tôt ^^

Pour les reco c'est autre chose, et ça risque de prendre plus de temps que d'habitude à cause de l'arrivage fofo monde qui peut amener le pire comme le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
guizmogwai
Appelez moi chuck norris !
guizmogwai


Masculin Messages : 1341
Age : 28

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:23

MarbteK a écrit:
merci pour le mot de bienvenue. t es un "nom" du fm des temps modernes.
hé... tu pourrais. venir au clair de lune pour me siffloter l air de musique que j adore tellement. promis pas d eau ni bouffe ça pourrait mal tourner pour toi xD
par contre drogues et alcool à volonté mdr

Je pensais pas être un nom du fm des temps modernes, m'enfin ca fait plaisir ^^
On se fera ca une fois en ville alors tropfort
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
J'ai peur de mourir
MarbteK


Masculin Messages : 8
Age : 36

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:24

ouais la va y avoir du taff avec le lien du canard sur le fofo. j ai d ailleurs pas compris le pourquoi de cette action. s il l'a faite de son propre chef ou avec ton (et tes collègues) accord.
mais prend ton temps. j ai pas mal de villes prévues ces prochains temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
guizmogwai
Appelez moi chuck norris !
guizmogwai


Masculin Messages : 1341
Age : 28

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:26

De son propre chef et pas du tout avec un accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
La fin du monde? mon quotidien ...
Angeblanc666


Masculin Messages : 408
Age : 47

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeMer 1 Mai - 23:46

Hey salut Marb, content de te voir débarquer ici o/
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
J'ai peur de mourir
MarbteK


Masculin Messages : 8
Age : 36

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:32

Salut salut Ange. Content de te voir ici o/
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
J'ai peur de mourir
MarbteK


Masculin Messages : 8
Age : 36

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:18

Et je fais quoi maintenant ? Faut que j attende des recommandations ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:31

Tu peux regarder dans la liste Chasseurs totu en bas du fofo si y'a des gens qui peuvent te reco ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Aesther
Hiroshima ? une pichenette
Aesther


Masculin Messages : 279
Age : 30

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:40

Tiens, salut Marb \o/
Revenir en haut Aller en bas
ole13
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 16
Age : 43

La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09

Ah ah ah .... on retrouve n'importe quel plow sur ce fofo !!

Oublie pas Marb' ! :best:OLE !!! best OLE !!!best OLE !!!best OLE !!!best OLE !!!best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de tonton Marb Empty
MessageSujet: Re: La présentation de tonton Marb   La présentation de tonton Marb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de tonton Marb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: