CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais qui es-tu Patat ?

Aller en bas 
+14
Nebuleuse
guizmogwai
Michmichel
Muzarelli
musika
khyrra
Papa
Cocotouch
Mnemosynea
Gogocows
pheles
Troma
Corwin
Walutin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:39

Ouais ouais, en général les gens qui me connaissent un minimum me crachent pas dessus.

Je dois trainer une sale réputation, mais je sais pas trop d'où ça vient... sûrement un peu du fait que les gens aiment bien généraliser sur les habitués du FM... ou alors de ma seule grosse trahison, mais je vous rassure, il n'y a personne ici dont la pendaison n'ait assez de valeur pour valoir une trahison.
Ou alors, c'est ma position suite au C2L, et là, je suis désolé d'apprendre à mes détracteurs qu'elle n'a pas changé et que toutes les villes mériteraient un déclassement, mais vu que Mnemo essaye de faire le prochain dans les règles, j'ai pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:49

Patat a écrit:
je suis bien plus tolérant que d'autres ici.
quand je marche dans la rue, j'évite les crottes, je leur dit pas bonjour.
C'est faiblard de tronquer des quotes.
Goldos a écrit:
Malheureusement pour vous, toute tolérance a ses limites.
Je te conseille d'aller acheter un dictionnaire (il en faut un avant de pouvoir le lire) et d'examiner la définition de tolérer. Y'a un monde entre "tolérer" et "accepter aveuglément tout et n'importe quoi". Y'en a un encore plus grand entre "tolérer" et "se faire sodomiser et dire merci, encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:57

Je pense que vous vous rendez pas trop compte de ce que vous êtes en train de faire: perso je ne connais aucune de vos habitudes de jeu, j'ai même pas regardé les noms des détracteurs du CDL 2, je m'en tape quelque part.

Mais il est clair que venir nous narguer jusqu'ici après avoir proposé de sabrer le CDL3 c'est juste énorme (et oui car sur le sujet du saloon vous n'en avez juste rien à faire à part rameuter toute la lie du fofo monde sur notre jump et, au mieux, tenter de topper une ville classée en ne respectant pas les règles que vous aviez si ardamment défendu CONTRE le CDL2 - si ça c'est pas du foutage de gueule Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 3912376022 -, au pire j'imagine même pas...). C'est vraiment pas étonnant que les CDleurs vous pourrissent d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:00

Quel est ton problème à mon sujet Goldos ?

Je veux pas te donner un cours de sémantique, mais tolérer, ça signifie essayer d'en savoir plus sur son prochain avant de le traiter de gros con.

Ou dire bonjour en émettant quelques réserves, comme Gogocows, ça c'est de la tolérance...

Aucunement ton comportement insultant dès le départ. (Et comme dit Walutin, c'est pas moi qui ai déclenché les hostilités).

Et sinon, je t'informe juste que ton dernier paragraphe est invalidé par l'utilisation de la tournure "Je te conseille d'aller acheter un dictionnaire", fortement déconseillée par le code du bon goût dans la rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:02

@Mnemo :

Hé ho, moi j'ai jamais proposé de sabrer le CDL3, faut arrêter de tout mettre dans le même sac.

J'ai posé une question, et quand j'ai compris que ça se faisait dans les règles, j'ai dit que c'était une bonne chose.

Bonjour, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 44

Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:09

Pffff t'abuse patat maintenant j'ai envie de manger des frites avec ton avatar ( pas des frid hein nanmého)

Bienvenue donc , et comme tu le vois la majeur partie des gens ( moi compris ) sommes pas mal remonté a cause du topic moisi du canard sur le FM donc l'agressivité même si elle n'est pas totalement excusable reste compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:10

Ah, je suis recommandé par Deren, Manech et Freefly, si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 44

Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:12

Patat a écrit:
Ah, je suis recommandé par Deren, Manech et Freefly, si ça peut aider.

Oula c'est plutot un motif de coup de pied au cul ça naught
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:12

Je comprends tout à fait Cocotouch, j'attendais justement des gens avec un peu de recul comme toi, susceptibles de faire preuve d'un peu de politesse, à défaut de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:30

Patat a écrit:
Je veux pas te donner un cours de sémantique, mais tolérer, ça signifie essayer d'en savoir plus sur son prochain avant de le traiter de gros con.
"Je te conseille d'aller acheter un dictionnaire", fortement déconseillée par le code du bon goût dans la rhétorique.
Je te conseille d'aller ouvrir ton cours de sémantique (bien que je sois convaincu que tu n'en ais jamais suivi) car ton interprétation personnelle du sens de tolérer n'est pas bonne.

Tolérer quelque chose, c'est "faire comme si on l'acceptait" alors que ce n'est pas le cas.
Je pourrais tolérer ta présence ici, mais j'en ai pas envie. Je trouverais ça hypocrite. Je l'ai dit dés le début que ma tolérance avait des limites. J'assume pleinement, même si je dépasse les limites de l'excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:32

Je me demande toujours ce que tu as contre moi pour autant "assumer"...

Bon, sinon, c'est qui le chef ici ? On m'a pas fait la visite, ça se passe comment pour les sections, les groupes, toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:43

basstien non plus n'a jamais compris pourquoi personne ne pouvait le blairer... et c'est probablement pareil pour tout ceux qui fréquentaient l'ancien FM.

La différence entre les tolérants et les haineux probablement. D'un coté, il y a ceux qui jouent de la manière qui leur plait, sans nuire à personne (puisqu'on leur avait gentiment demandé de partir) et de l'autre, il y a ceux qui jouent parfois et passent le reste de leur temps à nuire aux autres. Mais ouais, c'est moi l'intolérant. Amen.

Sur ce, je vais arrêter de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:44

Mnemosynea a écrit:
Je pense que vous vous rendez pas trop compte de ce que vous êtes en train de faire: perso je ne connais aucune de vos habitudes de jeu, j'ai même pas regardé les noms des détracteurs du CDL 2, je m'en tape quelque part.

Mais il est clair que venir nous narguer jusqu'ici après avoir proposé de sabrer le CDL3 c'est juste énorme (et oui car sur le sujet du saloon vous n'en avez juste rien à faire à part rameuter toute la lie du fofo monde sur notre jump et, au mieux, tenter de topper une ville classée en ne respectant pas les règles que vous aviez si ardamment défendu CONTRE le CDL2 - si ça c'est pas du foutage de gueule Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 3912376022 -, au pire j'imagine même pas...). C'est vraiment pas étonnant que les CDleurs vous pourrissent d'entrée de jeu.

Ben on sait exactement ce qu'on fait, parcontre, pourquoi tant de haine contre le FM, alors que je ne me souviens pas t'y avoir vu, ni avoir soutenu aucune discussion, poser aucun avis?
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:45

Goldos a écrit:
basstien non plus n'a jamais compris pourquoi personne ne pouvait le blairer... et c'est probablement pareil pour tout ceux qui fréquentaient l'ancien FM.
Je te pris de ne JAMAIS m'associer a Basstien, ni de près ni de loin, nous n'avons rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:49

basstien sait très bien pourquoi personne ne peut le blairer, mais je ne vois pas ce qu'il vient foutre là-dedans.

Tu arrêtes de répondre parce que tu ne sais même pas ce que tu as contre moi...

Tu te défiles simplement pour ne pas avouer que tu te fies à des préjugés ou des ouï-dire comme quoi tous les gens du FM seraient des connards provocateurs.

En fait, tu ne connais visiblement rien de moi. Si c'était le cas, tu aurais sûrement un argument à opposer, mais tu préfères t'enfuir aussi lâchement que tu es venu m'insulter, en te cachant en plus derrière un pseudo qui n'est pas hordien.

Fuis, couard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:07

Bizarre que quand j'ai annulé la ville de Deren parce que tu y étais, il m'ait répondu "je comprends". Sans doute des préjugés universels qui n'ont aucune origine.
Et je ne fuis pas, j'arrête de perdre mon temps ;)
Et pour mon pseudo hordien, pas besoin de m'envoyer de MP d'insultes. J'ai encore ceux de tes copains dans mes archives grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:19

Bizarre que quand j'ai annulé la ville de Deren parce que tu y étais, il m'ait répondu "je comprends". Sans doute des préjugés universels qui n'ont aucune origine.

Justement, j'aimerais comprendre l'origine. Si tu as refusé d'être en ville avec moi ou si tu m'insultes ici, il y a sûrement une raison... mais tu refuses de la donner.

edit: et loin de moins l'idée d'envoyer des MPs d'insultes, tu remarqueras que je suis resté plutôt maitre de mes nerfs malgré vos agressions. Par contre, te retrouver à la loyale en ville pour te voir au bout d'une corde, ça m'intéresserait bien, mais le courage a pas l'air d'être ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:27

Oulah dites hé ho, je lis ce topic en diagonale là : j'ai jamais recommandé Patat moi, mais on va le tester de notre côté pour la Science.

Ben ouais, figurez vous que mich est en fait viable en ville optimisée.

Etonnant non?


Donc tant qu'à faire autant tester la pomme de terre. Mais jusqu'à preuve du contraire, il reste une chèvre potentielle.


Dernière édition par Deren le Mar 30 Avr - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:29

Une chèvre ? Tu y vas pas un peu fort, je n'ai rien à voir avec ces pourrisseurs de bas-étage.
Je ne pourris rien, je ne squatte pas les jumps, et ma plume est tranchante comme un coupe-coupe, tout le contraire d'une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:31

Hahahaha, mais LOL, tu te désengages d'une ville avec un mec fun, pour rien?
En fait, l'AH n'est pas mort, il a juste transmuté.

Que Daren dise "je comprends", c'est normal c'est le champion du consensuel, mais de la a en faire un argument, boarf.

En fait, comparer Patat a une chévre, c'est quand même dur, je ne pense pas qu'ils aient grand chose en commun.

Revenir en haut Aller en bas
khyrra
Le corbeau est méchant avec moi !
khyrra


Féminin Messages : 55

Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:34

Hihi, c'est rigolo comme présentation.

Bon tu avais raison Patat, tout le monde n'a pas été très gentil, mais tu généralises, Coco aime les frites pis j'aime bien les cuisses de canards moi :D

PS j'ai joué avec les 2, je suis encore vivante si ça aide ; arf j'arrive aussi à jouer avec une ou deux chèvres vous me direz, j'dois pas être le bon ticket d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:36

Salut Khyrra.

Je sais pas trop qui généralise, sur ce topic, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:39

Je viens de remonter ton mp twino Goldos : c'est Splata et VdRr que tu voulais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:41

Ah ouais, en fait le mec sait même pas de qui il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:42

Daren, sans troll, je comprends pas que tu t'abaisse a venir ici, sachant que bon, prendre a parti un mec qui a rien demandé dans une querelle a la con, c'est le premier truc qu'on apprend a faire pour faire partir en vrille un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu Patat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: