CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fofomonderies

Aller en bas 
+3
Mnemosynea
Walutin
Michmichel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:20

Toujours pas adblock en 2013. Mich, je te savais rétro mais faut pas que ça te handicape au quotidien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:33

Je viens de l'installer, j'ai l'impression d'avoir abandonné la cause féministe, je ne te remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Undercrown
je serre encore les fesses ...
Undercrown


Messages : 40

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:00

haha. Goldos-Abruto après avoir foutu la merde sur Alpha Hordes et avoir chié sur plein de mondes, maintenant il s'est trouvé ce forum pour faire chier le monde. Magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:33

Retourne sucer tonton Bugz et les admins de la MT. C'est là que tu réussis le mieux.
Surtout que si j'ai quitté AH, c'est 100% à cause de toi, de ta manipulation et de toutes les saloperies que tu racontes dans le dos de tout le monde. Ca continue encore régulièrement, comme ici par exemple. Estime toi heureuse que je me sois pas abaissé à ton niveau, tes "super potes" auraient vite déchanté si ils savaient ce que tu racontes sur eux.
Bref, va mourir.

Undercrown a écrit:
après avoir foutu la merde sur Alpha Hordes et avoir chié sur plein de monde
du gros nawak. J'ai pas foutu la merde sur AH. J'ai essayé d'ouvrir les yeux aux modos, ils n'ont pas voulu, je suis parti. C'est toi qui a foutu la merde (et fais partir d'autres joueurs que moi). Quand on ne vaut rien, la seule solution pour sortir du lot, c'est de rabaisser les autres. Tout est bon pour y arriver quand on a aucun amour propre.
Et je n'ai chié sur personne non plus.


Dernière édition par Goldos le Lun 6 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:38

Incitation au suicide, c'est du propre...

Evidemment édité après coup, c'est du Goldos !!


Dernière édition par Patat le Mar 7 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown
je serre encore les fesses ...
Undercrown


Messages : 40

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:40

Haha tu n'a pas changé ^^ Toujours aussi plein de rage et à accuser tout le monde de manipuler. Après moi, Khyrra, Lechouan. Qui sera le prochain ? Tes amis d'hier sont tes ennemis de demain :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:46

Patat : c'est pas à prendre au sens propre... donc non, c'est pas du propre

UC: "Accuser tout le monde de manipuler" Encore une généralisation à deux balles.
J'ai eu quelques accrocs sur le FM avec Khyrra et ? c'est juste qu'on parle pas la même langue et qu'elle comprend pas ce que je dis ou que je l'exprime mal (comme par exemple le sujet sur la ville de Lechouan ou elle m'a agressé sans aucune raison).
Et je n'ai jamais eu le moindre accroc avec Lechouan. Faut revoir tes sources, ou arreter de te faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown
je serre encore les fesses ...
Undercrown


Messages : 40

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:51

Mes sources c'est toi sur le FM ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:03

Et Lechouan m'a agressé ? on s'est clashé ? Il a été pris en flagrant délit de triche à la saison passée et il a essayé de noyer le poisson le plus rapidement possible. Ca s'arrête là.

En quoi je l'ai accusé de manipuler ? en quoi j'ai accusé Khyrra de manipuler? Au pire elle a mal compris/déformé. Rien en comparaison avec ce que toi tu fais. Tu corresponds plus au pratiques du front national. Cacher des atrocités sous une apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown
je serre encore les fesses ...
Undercrown


Messages : 40

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:09

Je suis ptet du FN en effet naught
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:11

Ca n'aurait rien d'étonnant. Tu échangerais ton âme contre quelques pictos.
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown
je serre encore les fesses ...
Undercrown


Messages : 40

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:13

Bien plus encore devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:18

Toujours autant de bêtise.
Balancer du vent et puis disparaitre dés qu'on te demande de justifier. Pitoyable, du niveau de basstien.
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown
je serre encore les fesses ...
Undercrown


Messages : 40

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:21

Me justifier ?

Je suis venue rire un bon coup. C'est tout ^^ D'ailleurs tu devrais poster plus souvent sur le FM, c'est toujours amusant. T'as pensé à postuler pour être augure ? Ca ferait pas mal de divertissement :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:33

Oui te justifier. Tu continues à cracher ton venin sur moi, sans aucune raison depuis quasi deux ans, alors que ça fait un an et demi qu'on s'est pas adressé la parole. Et je parle pas uniquement de ta pique sur ce forum, mais bien de toute la rage que tu déverses continuellement en privé. C'est ça ta manière de manipuler.
Concernant le FM, plein de joueurs se foutent de ma gueule, je suis au courant. N'empêche que TOUTES mes prises de position, que ce soit sur le nerf de l'ermite, la refonte du FM ou autre, ont été suivies, aussi bien par les oracles/augures/corbeaux/admins. Donc vous pouvez continuer à foutre allègrement de ma gueule, j'en ai vraiment rien à branler.

Et sinon... on attend toujours Miss et Mister Hordes... T'as pensé à t'excuser auprès de Moktuss ?
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown
je serre encore les fesses ...
Undercrown


Messages : 40

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:35

Tu devrais MP Moktuss si l'event t'intéresse et il t'expliquera lui-même pourquoi il n'a pas été lancé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:39

Encore une fois, tu ne réponds pas. Un vide intersidéral entre les deux oreilles.
Et l'event ne m'interesse pas, il n'interesse personne au cas ou tu aurais zappé cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown
je serre encore les fesses ...
Undercrown


Messages : 40

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:40

Justement c'est pour ça, entre autres, qu'il n'a pas été lancé :p Si tu veux avoir tous les détails, MP Moktuss. J'ai piscine là. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:42

non pas A+.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:52

Ah, l'amour vache :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:49

Goldos a écrit:
Toujours autant de bêtise.
Balancer du vent et puis disparaitre dés qu'on te demande de justifier. Pitoyable, du niveau de basstien.

Elle est pas mal celle-là !

D'ailleurs, elle me rappelle que j'attends toujours un de mes actes concrets qui pourraient justifier ton agression à mon arrivée ici...


PS : Et sinon quand on écrit dans un message qu'on souhaite la mort de quelqu'un et qu'on précise qu'on parle bien de l'IRL, oui j'ai tendance à prendre ça pour du sens propre. Mais c'est surement pour ça que tu as édité, encore et toujours, comme un fuyard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 2:12

Patat a écrit:
et qu'on précise qu'on parle bien de l'IRL
C'était pour distinguer du "mourir dans hordes", qui est relativement fréquent, vois-tu.
Mais j'ai abandonné tout espoir que tu comprennes quoi que ce soit. Tu n'avais déjà aucun sens de l'humour, tu n'as pas non plus connaissance des figures de style les plus basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 2:34

Pourtant dès que je te fais une remarque, tu édites...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 7:46

Ici c'est pas un 2e forum monde si on ne vous plaît pas et que vous venez juste pour emmerder le monde, inutile de venir poster. Si c'est pour vous fritter à nos joueurs faut pas vous imaginer une seule seconde que vous pourrez mettre un pied dans un des jumps proposés ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:28

Tu parles à qui, là ? T'as pas l'impression que c'est TON joueur qui fait de la merde depuis le début, avec ses insultes, ses incitations au suicide, son irrespect des bénévoles du jeu ? T'as pas remarqué qu'il édite tout par derrière, comme un gosse pour pas se faire punir ?
T'es aveugle, Mnemo ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fofomonderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofomonderies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: