CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adwaelath
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 14

MessageSujet: [Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)   Sam 10 Aoû - 18:16

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Adwaelath, raccourci en Adwa(e) par le plus grand nombre.

Je viens à vous car j'ai entendu parler de plusieurs events que vous organisez. Par exemple, la Beach City grâce à Ariablue et le CdL 3 grâce à Yonali entre autres. Je serai donc intéressé à y participer si vous jugez que je le puisse.

Niveau activité : Je suis quasiment présent 24h/24 et 7j/7 (oui, je cherche actuellement un travail, du coup, ça aide à avoir une grande activité hordienne).

En ce qui concerne mes capacités de jeu, j'ai déjà pris part à plusieurs villes dépassant le J20. Je pense avoir de bonnes bases pour organiser une ville bien que je n'aime pas le fait de leader. Tout au plus, je propose un avis éclairé que l'on a parfaitement le droit de rejeter. Je me suis déjà essayé au lead chantiers mais je pense que des personnes sont beaucoup mieux qualifiés que moi dans ce domaine. En contrepartie, je peux éventuellement lead des expéditions dont j'ai bossé le trajet la veille. Une bonne ville se résume aussi par une bonne animation du forum ville, en tout cas, c'est ce que je pense.

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'aime les villes organisées à condition que ce ne soit pas manu militari, l'animation du FV dans ce genre de ville les rend beaucoup moins pesante et plus attrayante.

Speed runneur de FF VI (mon record est de 5 h 48 min IG time), de Super meat boy en any% (PB à 22 min 14) et 1 h 41 en 106 %, de Pokémon Fire Red (2 h 28 min 17 s) et de Sonic the Hedgehog sur Megadrive (PB à 16 min 01). J'ai également fait un perfect game de Final Fantasy XII et j'ai fait un speed run de FF X en 9 h 57.

(Pourquoi parler de speed run me direz-vous ? Ben tout simplement parce que le speed run d'un jeu est une manière de jouer optimisé le jeu sus-nommé (bien que le skill joue une part importante aussi).)

PERSONNAGE RP:

Pas vraiment de background collé à mon personnage. Il a plus un caractère qu'autre chose. Je le vois plutôt blasé, assez renfermé au premier abord puis beaucoup plus extraverti après quelques temps. Il préfère ne pas parler de son passé pour des raisons particulières.

Voilà, en espérant que cette "petite" présentation vous plaise et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Yonali
Hiroshima ? une pichenette

MessageSujet: Re: [Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)   Dim 11 Aoû - 10:18

Adwa, c'est un anticonformiste qui aime bien écrire des pavés au lieu de se contenter des petites phrases toute simple o/
Mais c'est un bon joueur :)
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: [Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)   Dim 11 Aoû - 13:47

Bienvenue! Je t'ai envoyé une confirmation twino, tu es de la méta de Ariablue?
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
Adwaelath
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)   Dim 11 Aoû - 13:54

Ouais, je suis dans la même méta qu'Ariablue.
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: [Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)   Dim 11 Aoû - 17:50

D'accord =) , bon vérif twino effectuée et comme quelqu'un te connaît, je te file les droits =).
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
Ariablue
Le corbeau est méchant avec moi !

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: [Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)   Dim 18 Aoû - 18:54

Je confirme Mnemo, il est bien des URJ.
Aesther
Hiroshima ? une pichenette

Masculin Messages : 279

MessageSujet: Re: [Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)   Dim 25 Aoû - 10:40

Adwa' \o/

Bienvenue par ici, en espérant se croiser au détour dune ville o/
justedufun
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: [Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)   Ven 30 Aoû - 14:05

Salut Adwa, super je retrouve pleins de tête que je connais sur ce forum o/ smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)   

[Présentation] Adwaelath (dit Adwa car c'est plus simple à prononcer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1