CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apposer son sceau en ces lieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menisque
je serre encore les fesses ...

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 13:05

rantanplanplan a écrit:
Es-tu capable d'aimabilité et de courtoisie ? Ou cet air hautain et dédaigneux est tout ce que tu as à proposer ?
J'aime aller jusqu'au bout des choses. Je ne vous demande pas si vous êtes capables de mépriser le premier venu, moi.

Cocotouch, tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Dean69

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 13:12

Et puis quand on joue le Rp d'un mec imbu de sa personne, prétentieux, qui pu la modestie (ironie) et qui parle comme aurait pu le faire Balzac, on évite de donner son âge sur les forum, 17 ans ça te décrédibilise à tout point, et ne te permet à mon avis pas de tenir ce genre de discours sans être risible !

Ici ça recrute de bons joueurs, qui ont fais leur preuves en opti, et qui ont pu être recommandés par d'autres !

Ensuite, oui ici on recrute parmi les meilleurs, des valeurs sûres, si tu n'as pas le CV, à toi de t'en faire un, on passe pas de la lambda à ce regroupement en un coup, chacun a mérité sa place ! Si tu n'as pas le niveau des grandes écoles, tu ne vas pas t'y inscrire, non ?

Changes de discours/ton, trouves toi une coa, puis une méta, puis une méta opti qui a ses places ici, fais de l'opti, fais-en bien, et on verra après...

edit : Cocotouch est un bon joueur d'opti, comme tous ici !
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 13:14

Mnemosynea a écrit:
ce n'est pas un forum d'initiation à l'opti
Si j'ai bien compris, aucun nouveau joueur n'entrera ici. Il faut combien de pictos classé précisément pour avoir une place? C'est chacun chez soi et tout le monde s'en portera mieux. Un peu limite comme mentalité, non?

Oh si plein de nouveaux joueurs entrent ici c'est le secret de tout regroupement que d'avoir un flot constant qui arrive. Par contre tu te fourvoies complètement sur le mode de fonctionnement, je ne regarde pas du tout les pictos classement, je ne regarde même pas forcément les picto du tout ^^. Je compte plutôt sur l'endurance et la motivation des nouvelles recrues. C'est un long chemin.

Mnemosynea a écrit:
on pioche dans les méta donc ce sont déjà des joueurs un minimum formés et selon les Jumps plus ou moins expérimentés
Vous me faites penser à ces grands lycées parisiens qui prennent le haut du panier en matière d'élèves pour avoir un tôt de réussite de 100% au bac et délaissent le reste des lycées en leur laissant les "mauvais".

Uhuh si tu savais à qui tu parles ^^ Bref, les joueurs que nous recrutons n'ont pas forcément même 2000 points d'âme ou des pouvoirs, ils ne sont pas forcément héros, ils n'ont pas forcément déjà fait de l'opti très poussée, les gens qu'on recrute sont des joueurs qui en veulent et qui le montrent sur la durée.

Memosynea a écrit:
je recrute pas de gens que je ne connais pas
Ai-je besoin de commenter? Le serpent se mort la queue, non?

J'entends par là les joueurs qui n'ont ni méta, ni reco, ni âme décente. ^^ Un joueur motivé trouvera une méta pour le soutenir, un bon joueur n'aura pas de mal à se trouver une reco de valeur. Il est EVIDENT que je ne peux pas faire tourner la baraque en vase clos et ça n'a jamais été le cas ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
guizmogwai
Appelez moi chuck norris !

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 13:30

Je crois que ca ne sert à rien d'insister, comme l'a dit Coco ton ton n'est même pas joué assez bien pour faire rire. Tu n'as rien à faire ici Menisque, encore moins si tu ne sais pas pourquoi tu viens.

Restes dans ton club où tu as le pouvoir, ici t'es pas plus important qu'un puceron.
Nicodine

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 14:05

Et c'est pas sympa pour les pucerons !
Menisque

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 14:12

Mnemosynea, rappel tes chiens, leurs aboiements m'agacent.

*remplit deux nouvelles coupes de champagne*

Je comprends un peu mieux votre fonctionnement.

*lui en tend une*

Je t'avoue que jouer opti m'amuserait bien, à force de trop pourrir, on en oublie le goût de la durée.

J'aurai tout de même deux questions :
Est-ce faisable sans être héros? Et avez vous des listes de métas officielles? Ou puis-je choisir dans l'éventail hordien entier une méta qui me correspondra (opti, néanmoins)?
Cocotouch

Masculin Messages : 1471

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 14:39

Citation :
Je t'avoue que jouer opti m'amuserait bien, à force de trop pourrir, on en oublie le goût de la durée.
Pourtant plus c'est long , plus c'est bon ; aucunes femmes ne dira le contraire sifflote

La vache on dirai presque du Bigard , finalement j'ai surement ma place sur le fm
noananna
Hiroshima ? une pichenette

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 15:10

Cocotouch a écrit:

La vache on dirai presque du Bigard , finalement j'ai surement ma place sur le fm
je te vois encore, va plus loin....boulet 
Feline

Féminin Messages : 292

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 16:12

" Prend ses m&m's, son coca et s'installe dans sa chaise longue "

A part aimé te donner en spectacle et attirer l'attention des gens ( ce que tu fais avec brio ) tu fais quoi ?

Je pense que tu es quelqu'un de tellement mal dans sa peau que tu tentes d'être méchant juste pour faire parler de toi.  Tu tentes de faire de grande phrase  en employant des termes qui ne font rire que toi je suis profondément déçue de cela...

Vois tu la communauté Hordienne forme un sacré paquet de gens Humains qui trouvent que des personnes comme toi n'ont qu'un but : SE FAIRE REMARQUER ET FAIRE PARLER D'EUX

La dessus c'est sûre tu fais parler de toi mais attention MENISQUE car mine de rien Hordes n'est pas si grand que ça et les réputations se font très vite.
Je pensais au moins sourire en te lisant mais, "prend une poignée de m&m's", à part avoir ressenti un profond désarroi pour ta piètre personne bah il ne sais rien passé.

Des personnes comme toi n'ont rien à faire sur un jeu communautaire comme Hordes ou le but est simplement de pourrir les villes. Hordes est un jeu de survie et d'entre aide et je ne donne pas cher à ta peau dans ce jeu.

Tu sais on se lasse de tout * se sert un verre de coca * et certainement qu'un jour tu te lasseras de ce mode de communication car PLUS PERSONNE n'y prêtera attention.

Alors savoure encore tes quelques mois de gloire puisqu'en te répondant on te montre une certaine forme d'intérêt mais sache qu'il n'y en a plus pour très longtemps ( Quel dommage j'aime bien siroter mon coca et manger des m&ms pffff)

Sinon Coco je confirme plus c'est long plus c'est bon ^^
Fridoche
Le corbeau est méchant avec moi !

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 17:55

Que de haine... Vous êtes vraiment susceptibles pour attaquer personnellement un joueur qui ne fait que jouer son rôle, aussi désagréable soit-il.

Contrairement à ce que tu dis féline des joueurs comme Menisque ont leur place sur Hordes. Ce n'est pas un pourrisseur de bas étage qui pille une banque sans un mot et s'en va à l'autre bout du désert. M'enfin tu sembles le connaitre donc tu sais déjà tout ca.
Par contre dire que hordes n'est qu'un jeu d'entre aide et de survie prouve que tu n'as encore rien compris à Hordes... C'est triste.

Pour en revenir au sujet initial, si Menisque veut jouer opti c'est son droit, et je pense qu'on serait bête de lui refuser ca en se basant uniquement sur le passé. Comme il lui à été expliqué, fais tes preuves en opti et ensuite tu pourras revenir.

Pour répondre à tes questions, être habitant est faisable mais tu auras encore plus à prouver pour être sélectionné. Et pour la méta je dirai que plus elle est représentée ici mieux ca sera si tu veux faire des BNpoires. Je précise quand même que si tu tiens réellement à faire des grosses villes opti il faudra faire tes preuves sur la durée et sur plusieurs villes.

Je suis très curieux de voir ca en tous cas clin
Madkrash

Masculin Messages : 510

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 18:19

Coco je t'aime love 

Citation :
Pourtant plus c'est long , plus c'est bon ; aucunes femmes ne dira le contraire sifflote
Mais pas trop è_é

Moi je t'inviterais bien en méta Menisque mais ce serait me porter garante et je te connais un petit peu trop pour ça calim 
Par contre, pour commencer, si tu veux venir tester la maj du 28 avec quelques joueurs méta, tu es le bienvenu. (Pas de durée, on doit enchaîner sur une ville opti.)
Feline

Féminin Messages : 292

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 18:43

Fridoche non Hordes n'est pas que l'entre aide et ne tk pas je l'ai très bien compris au fur et à mesure des villes que j'ai faite c'est ce qui donne le côté piquant du jeu.
Mais ce personnage m'insupporte par sa façon d'aborder les autres mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde
Menisque

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 19:23

Huhu... tu as partiellement raison, feline. Oui, j'aime me donner en spectacle. Faire des phrases grandiloquentes et maudire le monde entier, cracher sur l'ordre et la gentillesse, mépriser les faibles sans remords et rouler dans la boue qui se trouve sur mon chemin...

Mais contrairement à ce que tu crois, cela n'a aucune justification IRL (je te demande si appartenir à un groupe qui se nomme "plouc" met en lumière un complexe?).

Non, je fais cela pour me donner l'illusion, à moi et à quelques irréductibles, qu'il existe encore des méchants. Des barbares déboulant des collines pour piller les caravanes (vos jumps), violer vos femmes et enfants (votre sensibilité) par des grossièretés répugnantes ou de la bile acide. Je fais cela pour préserver l'idée que dans un monde apocalyptique, on ne survie pas tous en se tenant la main, qu'il existe encore des gens pour vous vomir dessus, vous planter un couteau dans le dos sans arrières pensées ou vous livrer en pâture aux zombies par pure folie.

C'est pour que hordes reste sale, que je froisse la sensibilité des personnes comme toi. Je te déplais? Tant mieux, c'est mon unique objectif.

feline78 a écrit:
ce personnage m'insupporte
Sans le vouloir et à tes dépends, tu viens de donner une clef toute simple qui démonte ton argumentation calomnieuse et injurieuse basée sur mon IRL et que j'ai déjà entendu des milliers de fois sans que cela ne me blesse plus que cela.

Sur ce, hors de ma vue, gamine. Je ne joue pas avec la nourriture.

*finit sa coupe*

Pour tout vous dire, je suis ici parce que n'est stupide que celui qui ne jure que par un unique GP. L'on ne peut se prétendre réellement objectif sans avoir essayer les choses par soi même.
Par contre, je ne compte pas payer. Huhu ! Merci pour vos réponses.

Mad, ne t'en fais pas. Je prends ta méfiance comme un compliment. Pourquoi pas essayer le 28, oui. C'est un jump RNE/pandé massif ou vous avez une horaire?
Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 19:54

Citation :
Mnemosynea, rappel tes chiens, leurs aboiements m'agacent.
Commencer par montrer un peu de respect pour les joueurs du forum serait un bon début! Ici c'est toi qui vient avec un lourd passif donc le mieux est quand même de faire profil bas ou de jouer ton personnage avec un peu plus d'humilité, on peut envoyer paître des gens intelligemment (ou les ignorer). ^^.

Citation :
J'aurai tout de même deux questions :
Est-ce faisable sans être héros? Et avez vous des listes de métas officielles? Ou puis-je choisir dans l'éventail hordien entier une méta qui me correspondra (opti, néanmoins)?
Fridoche a répondu à ta question.
jdoe

Masculin Messages : 86

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 21:43

Mnemosynea a écrit:
on peut envoyer paître des gens intelligemment (ou les ignorer). ^^.
Donner de la confiture à un cochon ne le fera pas manger proprement naught
fayerson

Masculin Messages : 92

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 22:22

Thinking of it .... Menisque spotted !!!

BossNiak

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 22:25

Menisque

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 23:01

Si je venais ici en faisant profil bas, je ne serai pas Menisque le bouffon. J'entre en proclamant et serait jeté en maudissant s'il le faut mais je ne serai pas modeste.
J'ai une âme, moi.
noananna

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Ven 23 Aoû - 23:02

Menisque a écrit:

J'ai une âme, moi.
/me note : ne pas confondre âme et éponge
Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Sam 24 Aoû - 10:57

Lol personne ne va te maudire, s'amuser un peu avec toi peut-être ^^.
MrLolo
Survivant du 21/12/12

Masculin Messages : 199

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Dim 1 Sep - 9:51

Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux
khyrra

Féminin Messages : 55

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Dim 1 Sep - 13:50

Bon j'ai pas tout lu que la 1ere page.

Menisque, bouffon de sa Majesté (sauf qu'on sait pas si c'est pas lui-même, du coup ça donnerait bouffon de lui-même).

Pourrisseur notoire, capable de déglinguer une ville en peu de temps, sans doute incapable de faire un jump sur du long terme, me semble qu'il l'avoue lui-même.

Par contre, sait écrire correctement, peut être drôle quand il le souhaite, à noter que son RP de bouffon peut être aussi chiant que mon RP de chat ou le RP de dino de Cala.

Autant, je pense qu'il se fout du monde en demandant à faire de l'opti, autant je pense que dans un jump à thème, il peut être très intéressant, à noter aussi que j'aimerai bien le croiser en lambda pour voir ce que ça donne, le bon pourrissage est rare, il doit rafraîchissant de le croiser.
Michmichel
Survivant du 21/12/12

Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Dim 1 Sep - 14:53

D'accord avec Khyrra sur tout.
Je ne saurai par contre juger ses intentions vis à vis de l'opti...mais mec, je te le souhaite pas, tu t'y perdrais.

Après moi je le croise de temps en temps:

En lambda, la dernière ca devait être à l'époque de Jacklenoir...il avait guère eu le temps ou la verve pour briller.

En ville RP: il prend toute sa dimension...surtout quand il n'y joue pas le bouffon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.string-emil.de/
Menisque

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   Mer 4 Sep - 23:29

Au fond de vous, vous le savez. Le bouffon est l'avenir de hordes, la véritable Qualité.

Parce que, terrés au fond de vos châteaux immenses, vous vous ennuyez.
Parce que, cachés derrières vos connaissances et passe-droits, vous ressentez un manque.
Parce que, vous souhaitez être réveillé, à coups d'électrochocs s'il le faut.
Parce que, je vous propose une main tendue pour renouer avec le FM et hordes.fr.

Voter pour moi, c'est élir un ennemi à combattre. Quelqu'un de suffisament influent et déterminé pour vous obliger à bouger. Parce que durant mon mandat, le FM vous appelera à l'aide.

Parce que je vous propose de jouer avec nous, au moins une dernière fois.

Parce que je me présente et que je suis votre ennemi. Parce que vous ne m'aimez pas. Parce que vous n'attendez que cela.

Votez Ménisque !

Jiibey vous caresse dans le sens du poil et cela ne satisfait personne. Vous n'êtes pas une communauté méprisable que l'on dompte comme un chat capricieux.
Vous êtes le forum inter-méta, et je vous regarde dans les yeux, comme ancien et nouvel ennemi, frère d'arme dans des camps opposés, je vous respecte et vous mets au défi ! Réveillez vous une fois et hordes.fr s'en souviendra pour toujours !

hrp :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apposer son sceau en ces lieux...   

Apposer son sceau en ces lieux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2