CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election Augurale- Votre representant.

Aller en bas 
+15
Unptide8ans
-LeDa-
guizmogwai
Spy
Papa
Yonali
moumou007
Cocotouch
inkredible
Corwin
freedo
Mnemosynea
Alextreme
Fenlefion
Jiibey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 44

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:02

Michmichel a écrit:


Edit: j'efface...en fait j'ai changé d'avis. Au fond ceux qui ne se sont jamais posés les bonnes questions ne méritent pas d'avoir les bonnes réponses.
Rho le lourd pense a ceux qui se couche tot parce qu'ils ont trop picolé fun 
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:43

Haha, on dit que "souvent femme varie", il est possible que la part de féminité en moi me fasse de nouveau changer d'avis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:53

Allez drop le commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:28

heu... Jibey s'est retiré?


cf le post de Deren ici même
Revenir en haut Aller en bas
Jiibey
l'Armageddon m'a fait bien rire !
Jiibey


Messages : 333
Age : 31

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:34

Effectivement, je me retire de l'election augurale, car je pense ne pas être assez disposé a passer mon temps a faire l'augure, le fait est que mon IRL et mes projets hordiens prennent bien assez de place pour m'encombrer d'un post qui va me gonfler :D

Cependant, je continuerai a aider a la réconciliation FM-Méta, je pourrais seconder les augures si ils font appelle a moi sur certains sujet, et si parmi vous, des personnes n'ont vraiment pas idée de la deuxième personne a qui voter, vous pouvez toujours votez pour moi ça sera rigolo et ça fera boucler la bouche a quelque trolls

Bon vote ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:02

Merci Jibey

hmm, tu te retires mais tu dis qu'on peut voter pour toi? 0_0
La derniere fois que j'ai regardé le fm aujourd'hui il n'y avait toujours pas la liste des candidats restants mais hmm est ce à dire que tu comptes quand même etre dans cette liste? Oo
Revenir en haut Aller en bas
guizmogwai
Appelez moi chuck norris !
guizmogwai


Masculin Messages : 1341
Age : 28

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:17

Non il ne sera pas dans la liste, il a retiré sa candidature. Mais ca n'empêche pas de dire un nom qui n'aura alors aucune valeur puisque pas pris en compte. Aucun intérêt à le faire ; mais rien ne l'empêche. Après à mes yeux il vaut mieux voter pour 2 véritables candidats au poste d'augure que de soutenir Jiibey juste pour "la forme"
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:01

ça n'aura effectivement aucun impact sur l'issue des élections.
Ou alors un impact négatif : la perte de voix pour des candidats se présentant réellement et aussi afficher un certain dédain pour les élections en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jiibey
l'Armageddon m'a fait bien rire !
Jiibey


Messages : 333
Age : 31

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 0:06

Bien sur, ça servira totalement a rien, mais si vous comptez voter blanc, ça reviendra au même :D
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 6:48

J'ai rien compris...le lien que tu avais donné pour le groupe où y'avait un endroit pour voter il sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 12:11

A rien, c'était une animation organisé par un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 7:41

ah d'accord donc osef j'ai pas encore voté alors. XD C'est jusque quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 10:53

ça devrait commencer d'ici très peu de temps en fait. Probablement aujourd'hui.
Normalement on peut voter pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:32

Sont à la traine sur hordes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:50

En fait c'est pas propre à hordes, c'est général : tous les oracles de tous les jeux veulent poster les annonces en même temps, du coup c'est le bazar à coordonner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:26

bah sur Mush c'est déjà fait depuis quelques jours par exemple, d'où ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:19

Doublevé Thé Effe.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 6:43

Tu pourras mettre le lien du sujet ici STP Deren?
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 12:03

Ouaip

Davf a annoncé que ça devrait plus tarder. Etant oracle, ça doit valoir quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Augurale- Votre representant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Augurale- Votre representant.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pub] Votre connexion vous rapporte des MT Pass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: