CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un Augurat pour tous les hordiens

Aller en bas 
+20
Dexter
squalvince
snapblue
Corwin
egal
Jiibey
Alextreme
Pipopi
freedo
inkredible
Walutin
KaliTia
Mnemosynea
Cocotouch
guizmogwai
BossNiak
manech
chat0n
Michmichel
Papa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gvittoz
le flood tue !
gvittoz


Masculin Messages : 329
Age : 29

Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Augurat pour tous les hordiens   Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:16

Avec Menisque en simple postant, je trouve le FM a gerbé, mais si il passe Augure, je crois que le FM sera mort et le forum Hordes sera ici.
C'est grave si j'ai voté Patat avec toi Deren?
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Augurat pour tous les hordiens   Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:21

Ninjaja, je n'étais pas au courant qu'il allait utiliser ce genre de pratique. J'ai voulu miser sur sa capacité à défendre le RP. Ça c'est du braquage d'élection pur et simple.

C'est une erreur de jugement de ma part de lui avoir accordé du crédit. Derrière le masque, en cautionnant ça, il se révèle finalement au même niveau que son Role Play de perso méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaja
Le corbeau est méchant avec moi !
Ninjaja


Messages : 54
Age : 39

Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Augurat pour tous les hordiens   Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:38

Premièrement il n'a pas utilisé ce genre de pratique. C'est Bovin qui est soutenu par les habitant qui a demandé à ce qu'ils votent pour Ménisque également. Donc tu ne peux pas reprocher cela à Ménisque.
Spoiler:

Deuxièmement, Bovin avait prévenu qu'il utiliserait les habitants dés le début des élections. Et il l'a répété trés souvent pendant les élections. Vous faite les étonnés maintenant....

Troisièmement, il a totalement le droit de faire appel à qui il veut tant que ça respecte les régles imposé par la MT.

Et enfin... tout le monde va faire ça et l'a surement déjà fait : MP ses contacts pour leur demander de voter pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
tapez "chaos" au 02 666
Dexter


Masculin Messages : 125
Age : 32

Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Augurat pour tous les hordiens   Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:08

Ninjaja a écrit:
Bovin avait prévenu qu'il utiliserait les habitants
Tu es tombé bien bas mon pauvre ninjaja pour participer à ce vulgaire troll sans saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaja
Le corbeau est méchant avec moi !
Ninjaja


Messages : 54
Age : 39

Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Augurat pour tous les hordiens   Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:13

Faudra que tu me redéfinit le mot troll mon bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Augurat pour tous les hordiens   Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:00

C'est encore la zone sur le FM, c ça qu'on doit comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
freedo
Survivant du 21/12/12
freedo


Masculin Messages : 196
Age : 42

Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Augurat pour tous les hordiens   Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:21

Non Mnemo juste sur le sujet des élections ....
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Augurat pour tous les hordiens   Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:24

Pas vraiment : les "habitués" du FM s'élèvent d'une seule voix face à la fraude. Une réaction unanimement scandalisée ne veut pas dire que c'est "le bronx"

Celui qui l'a déclenché c'est Bovin, un marginal que personne n'apprécie là bas (entre autre connu pour une affaire de multi compte, une autre de dénonciation publique infondée sur la ville RE de lechouan soit disant "bourrée" de héros, accusation démontrée fausse).
Là, modos et oracles sont sur la question et ont déjà annoncé qu'un certain nombre de votes frauduleux vont être annulés.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Augurat pour tous les hordiens   Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:20

C le joueur qui a fait sortir 85 de ses gonds, je vois, oué pas la peine de s'inquiéter du coup en effet. La jalousie n'a pas de limite chez ce gars à ce que je constate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Augurat pour tous les hordiens   Un Augurat pour tous les hordiens - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Augurat pour tous les hordiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, présentation mickacop !
» Pour un débat raisonnable
» Link pour le chan
» [ Présentation ] Namelies (la râleuse pour Bli !)
» [BETA-event] Recherche de testeurs pour un Picto'Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: