CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[présentation] Tommy29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tommy29
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 17

MessageSujet: [présentation] Tommy29   Jeu 5 Sep - 23:15

PSEUDONYME HORDES: Tommy29

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: CDL3 si possible clin 

HORAIRES DE CONNEXION:

Like a Star @ heaven  En semaine c'est par intermittence 8h30 - 18h00 puis 20h30 - 23h00
Like a Star @ heaven  En week-end (du samedi midi au mardi matin) c'est assez variable mais pas de problème pour la journée et régulièrement en PA.

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heaven  Capable de leader les chantiers: NON, je dirais comme pacera, moi je fais que gonfler les matelas pour aller dans les tentes quechua... ne demandez pas avec quoi je fabrique les matelas!!
Like a Star @ heaven  Donner son avis sur les chantiers: OUI
Like a Star @ heaven  Capable de leader des expéditions: OUI , plutôt ermite donc très bonne expérience des campings de début et fin de ville et habitué à sortir tous les jours.
Like a Star @ heaven  Capable d'animer le forum ville: Participe aux jeux et aux discussions importantes sur la ville, par contre je ne flood pas et n'interviens pas sur tous les topics (mais je les lis quand même).

NIVEAU DE JEU:
Habitué aux villes opti depuis déjà un bon moment (anciennes villes), je sais donner mon avis et partager mon expérience quand je pense qu'il y a mieux à faire. Maintenant je suis pour un ou deux leaders qui décident les orientations principales et les autres qui font ce qui est demandé, ça évite les bourdes ou la perte de PA. Clairement je n'ai pas le temps et l'énergie pour tenter de leader une ville actuellement (on sait jamais je peux me décoller un poumon à gonfler des matelas et là j'aurais du temps grin ).
Mes dernières villes opti étaient en compagnie de Cord principalement et de Ormax sur la dernière, on l'a bien usé d'ailleurs, je ne sais pas si il s'en ait remis...

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Je cherche à faire essentiellement des villes à classement, j'attends depuis longtemps la légende, pas faute d'avoir essayé... J'aime quand il y a de l'ambiance même si je ne ne participe pas tant que ça, je suis pour un lead bien déterminé mais qui soit ouvert aux propositions. J'aime retrouver la petite bande cordienne avec à chaque fois quelques nouveaux et quelques anciens qui reviennent mais ça ne me dérange pas de me retrouver au milieu d'inconnus (tant qu'ils savent jouer correctement).

PERSONNAGE RP:
Selon la ville et mon rôle et bien sûr selon le temps que j'ai de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Ormax
La fin du monde? mon quotidien ...

Masculin Messages : 481

MessageSujet: Re: [présentation] Tommy29   Jeu 5 Sep - 23:23

Salut tommy, bienvenue.

Bah comme les autres, je ne peux que recommander ;)

tommy29 a écrit:

Mes dernières villes opti étaient en compagnie de Cord principalement et de Ormax sur la dernière, on l'a bien usé d'ailleurs, je ne sais pas si il s'en ait remis...
Dur, dur, il m'a fallu 2 semaines de vacances après ^^ 
Alextreme
Appelez moi chuck norris !

Masculin Messages : 598

MessageSujet: Re: [présentation] Tommy29   Ven 6 Sep - 1:37

tommy29 a écrit:
Hmmm... Vous avez usé Ormax jusqu'à la Cord ?

Spoiler:

Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: [présentation] Tommy29   Ven 6 Sep - 6:25

lol ALex!

Bienvenue! Je fais la vérif twino =).
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] Tommy29