CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Hoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoki
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 17

MessageSujet: [Présentation] Hoki   Dim 8 Sep - 12:53

PSEUDONYME HORDES: Hoki

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: Chasseur De Légende

HORAIRES DE CONNEXION:
- le matin a partir de 9hrs
- Toute la journée du boulot les jours pas trop chargées
- Soirée aussi, mais parfois perturbé (beaucoup de présence autour de l'ordi)
- Souvent post attaque, mais pas toujours garanti, et si oui pour très peu de temps.

INVESTISSEMENT:
Capable de leader les chantiers: NON pas vraiment, d'autres font ça mieux que moi
Donner son avis sur les chantiers: OUI quand même
Capable de leader des expéditions: OUI
Capable d'animer le forum ville: Nope. J'y participe cependant :)

NIVEAU DE JEU:
Débutant: je ne comprends pas encore tous les chantiers et/ou comment faire un tracé.
Confirmé: Je connais les bases d'une bonne ville.
Leader: non. Mais je connais quelques subtilités pour optimiser une ville.

AUTRES DÉTAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Un gars tranquille qui aime bien le grand air et sortir gratter le désert. Ermite de préférence, avec aussi un penchant pour les clefs a molettes (fan des ruines), je suis toutefois prêt a revêtir n'importe quel uniforme pour les besoins de la ville (oui oui, j'adopterai même un bichon si le boss me le demande).
J'aime les villes avec une bonne ambiance, ou les conflits qui surviennent (il y en a toujours malheureusement) se règles avec des discussions posées et sans trop d'animosité ... pas les combats de coq entre 2 personnes qui se mettent à poster chacun 20 post/pave a grand coup de citation du/des post(s) précédent(s).
Je participe joyeusement au forum, aux discussions sur la ville et à (presque) tous les jeux et animations. Si la ville joue le jeu, je suis prêt a me "sacrifier" le moment venu. Je comprends vite, et je suis toujours prêt a apprendre ... j'aime ça d'ailleurs (après tout, le cerveau ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ! )

PERSONNAGE RP:

Une souris verte!

Juste après l'apocalypse ... la fée des goules vint voir Hoki et lui proposa:

"Les radiations s'étendent et le monde va se peupler de zombies ... cela va devenir un enfer sur terre. Ne préférerais-tu pas finir ton existence dans une autre peau ? Je peux te transformer en goule si tu le désire. Tu seras mon compagnon, tu ne connaîtras plus jamais la soif, et pourra toujours te repaitre de tes amis lorsque la faim te tordra les entrailles." (La fée des goules étant un peu sournoise, elle omit bien sur de préciser que la "faim" serait toujours plus présente).

Hoki réfléchit un moment, mais l'apocalypse étant encore trop récente, il n'était pas encore suffisamment préparé a l'idée de la vie au milieu des hordes ... il pensait toujours que l'humanité se relèverait. Voulant saisir une opportunité il répondit: "Bof bof ... puisque tu peux exaucer un vœux, tu ne pourrais pas plutôt me rendre beau, grand, fort, riche et intelligent ? fun "

La fée des goules s'empourpra, du sang jaillit de toutes ses lésions et se mit à couler sur tout son corps décharné. Après un grognement sourd elle cria: "Misérable pourceau ! Tu mériterais que je te transforme en crapaud hideux".

Comprenant trop tard la vrai nature de la demande, et que la fée supportait mal la réjection, il parvint a grand mal a atténuer sa sentence a grand coup de "oui mais t'as de beau pustules tu sais, on pourrait rester amis :) ".

La fée inclina la tête sur le cote ... ses yeux fixes sur Hoki ... "mrrrff ... pourquoi est-ce que je perds mon temps avec un type pareil ... allez tiens ! ca t'apprendra" ... puis pof, elle disparut dans un nuage de fumée (qui sentait horriblement le souffre et l'œuf pourri d'ailleurs).

Lorsque Hoki se réveilla, le monde était différent. Devant l'impossibilité de faire pousser quoi que ce soit de végétal, le désert s'étendit tres rapidement à toute la planète. La viande animale était devenue la seule nourriture disponible, mais sans végétaux les animaux ne purent se sustenter, encore moins se reproduire ... et devinrent presque tous éteints.

Les mégapoles furent les premières touchées par la pénurie de nourriture. La population chuta très rapidement due a la famine, et fut encore amplifiée lorsque les gens désespérés et affames commencèrent a s'entre dévorer ... Après quelques mois, on vit d'étranges silhouettes a l'allure plus ou moins humaine errer dans les rues ... des groupes d'humain erraient sans but visible, mais semblaient irrémédiablement attire par l'odeur de viande sous toute ses formes ... particulièrement vivantes. Relativement lent durant le jour, leur activité était décuplée la nuit venue.

Les rares personnes encore saines d'esprit fuyèrent ces villes condamnées ... des regroupements s'organisèrent dans le désert. Les gens collectaient de misérables ressources et se regroupaient au soir afin d'ériger des barrières chétives. Avec le temps certains de ces campements devinrent plus solide et montaient d'astucieux dispositifs de défense ... il semblait toutefois que les trop grands regroupements attiraient toujours plus de putrides, aussi les groupes se limitaient toujours a quelques dizaines de personne.

Hoki condamné par la fée des goules à errer avec sa peau verte, ses oreilles massive et son museau allonge, errait dans le désert en se nourrissant de vers, de racines, parfois même oblige de boire son urine. Il restait parfois avec certains de ces groupes organises, ceux qui ne portaient que peu de jugement envers son apparence, le temps de quelques jours ... quelques semaines pour les plus amicaux ... mais toujours les hordes finissaient par submerger les barrières et emporter tout le monde ... et le même cauchemar se répétait encore et encore ...

était-il vraiment réveillé ? Ou simplement demi-mort et condamné à répéter son cauchemar jusqu’à la fin des temps ... il n'aurait sans doute jamais la réponse ...

Dernière édition par Hoki le Dim 8 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: [Présentation] Hoki   Dim 8 Sep - 13:13

Sympa le RP ^^

Bienvenue! Je t'ai vu dans la liste SPS du coup juste une tite vérif twino =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org

[Présentation] Hoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1