CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [GLAUK] Voilà, ça vient.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glauk
J'ai peur de mourir
Glauk


Masculin Messages : 22
Age : 22

[GLAUK] Voilà, ça vient. Empty
MessageSujet: [GLAUK] Voilà, ça vient.   [GLAUK] Voilà, ça vient. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:35

Bon, je suis Glauk.
N'y voyez là aucun mauvais jeu de mots, je ne m'abaisserais pas à ça.

Enfin bref.
Je suis là pour le CDL-III. J'ai jamais essayé d'event inter-méta, alors je pense que c'est le moment... Au pire, si ça me plaît pas (envisageons le pire) ben je recommencerai pas. Mais on verra plus tard.

Mes horaires de connexion sont variables, impossible de dire avec précision. Mais je suis là assez ponctuellement dans la journée.

Je ne suis capable de leader rien du tout (du moins, pas encore, et j'espère que ce sera jouable un jour ; jamais, diront de perfides langues qui traînent sur ce forum).
Je suis relativement capable d'animer un FV, du moins, au sens où je l'entends. Je crois que la définition peut varier.

Mon niveau de jeu ? Je connais les bases, ça c'est sûr (enfin, j'en suis intimement persuadé). Du reste, je crois connaître à peu près ce qui fait, dans sa globalité, une bonne ville, sans pour autant en connaître les détails.

Des détails supplémentaires ? ... Heu... J'aime les villes où y'a des trucs intéressants qui s'y passent, un forum amusant, des expés, enfin bref, vous m'avez compris.

Personnage RP : ça dépend. Je sais pas. Faut s'adapter, tout ça, tout ça.

Voilà voilà. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
pheles
l'Armageddon m'a fait bien rire !
pheles


Masculin Messages : 330
Age : 110

[GLAUK] Voilà, ça vient. Empty
MessageSujet: Re: [GLAUK] Voilà, ça vient.   [GLAUK] Voilà, ça vient. I_icon_minitimeMar 10 Sep - 1:11

j`ai une question... ton nom vient d`un bruit en particulier suite a la visite d`un chat dans ta tente apres minuit ?grin 
Revenir en haut Aller en bas
Glauk
J'ai peur de mourir
Glauk


Masculin Messages : 22
Age : 22

[GLAUK] Voilà, ça vient. Empty
MessageSujet: Re: [GLAUK] Voilà, ça vient.   [GLAUK] Voilà, ça vient. I_icon_minitimeMar 10 Sep - 13:16

Heu... Miaou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[GLAUK] Voilà, ça vient. Empty
MessageSujet: Re: [GLAUK] Voilà, ça vient.   [GLAUK] Voilà, ça vient. I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:31

Bienvenue! Petite vérif twino en cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[GLAUK] Voilà, ça vient. Empty
MessageSujet: Re: [GLAUK] Voilà, ça vient.   [GLAUK] Voilà, ça vient. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GLAUK] Voilà, ça vient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: