CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elections augurales : les votes

Aller en bas 
+9
chat0n
snapblue
manech
Dexter
Ninjaja
gvittoz
Cocotouch
Mnemosynea
Papa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:19

C'est par ici que ça se passe :
http://www.hordes.fr/tid/forum#!view/87806|thread/30256016

Deux noms à donner
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:06

voilà j'ai voté ^^

Bon je regarde pour mettre le lien en plus visible et/ou l'envoyer par MP au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 44

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:26

Attention seul ceux qui on poster sur le fm avant septembre ont le droit de vote .

Sérieux c'est que le début mais ça commence déja a faire peur calim 
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:33

@Cocotouch : en fait c'est avant tout une mesure décidée par la MT pour contrer la création de comptes bidons juste avant les augurales pour gonfler les urnes.

Ou aller chercher des votes de twinoïdiens ne jouant pas à hordes (déjà fait par un candidat à l'élection précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 44

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:35

Je me doute bien c'est juste dommage pour les joueur qui sont revenu suite a ces élections .


Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 18:16

Il suffisait de demander à des joueurs qui ont joué pendant au moins la saison 7 ou 6 ça serait vite vu également.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 44

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:21

Mnemosynea a écrit:
Il suffisait de demander à des joueurs qui ont joué pendant au moins la saison 7 ou 6 ça serait vite vu également.
C'est ce qui se passe et ce sera validé car les 2 type de limitation ne se cumulent pas.

Bon et bien une chose est sur ça donne pas envie de rester sur ce fm toute cette merde ... merci aux plow aux chapeau de venir achever un jeux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gvittoz
le flood tue !
gvittoz


Masculin Messages : 329
Age : 29

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:25

Il y a aussi Bovin qui est un vrai déchet de ce jeu. Mettez les Augures et vous quitterez le jeu avant la fin de vos JH.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaja
Le corbeau est méchant avec moi !
Ninjaja


Messages : 54
Age : 39

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 44

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 23:05

Ninjaja votre club des chapeau arrive a regrouper dans un même lieu tout ce que je déteste le plus sur le FM .
C'est pas une question pleureuse, je fais partis de ces joueurs qui l'on déserté il y a quelques temps deja , mais avec ces élection , l'ambiance semblait meilleur jusqu'a ce que la présence de la bande de Menisque et de sa bande de mouton au rp sans qualité et aux trolls faiblards viennent polluer et nuire a une ambiance qui redevenais supportable.

C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaja
Le corbeau est méchant avec moi !
Ninjaja


Messages : 54
Age : 39

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 23:13

Le truc que j'ai du mal a comprendre c'est où? en quoi? quels troll?

Pasque si tu parle de ce qui est entrain de ce passer en ce moment même dans les élections... c'est un peu du pleurnichage et du foutage de geulle de la part du FM. Ils ont d'ailleur fait le même pleurnichage lors de la toute première élection avec la méta ALOGH qui était venu voter pour leur candidat. La mauvaise ambiance elle vient pas du club, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 44

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 23:24

Non c'était surtout avant l'election le gros souci .( d'ailleur Duboncon n'a toujours pas était ban malgrés ces insultes , il va falloir relancer ça )
Quand tu te fais copieusement insulté par une bande de blaireaux ça pose les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaja
Le corbeau est méchant avec moi !
Ninjaja


Messages : 54
Age : 39

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeMer 18 Sep - 23:42

Duboncon c'est fait bannir. Peut être pas assez lgt en effet.
Aprés... les insultes... ça a fusé d'un peu partout comme toujours. Mais franchement, mis a part Duboncon, je ne crois pas qu'il y en ai eu beaucoup provenant de ce coté la.
Et beaucoup plus à notre encontre. Même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
tapez "chaos" au 02 666
Dexter


Masculin Messages : 125
Age : 32

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:03

Pas suffisamment à mon goût...

T'es totalement à côté de la plaque mon pauvre ninjaja. L'élection de Dark et Turt à l'Animaction commençait à donner une bonne impression sur le futur à court terme de Hordes, l'animation prenant le pas sur les MAJ du jeu... et ce troll vient gâcher ça et refroidir un peu plus les joueurs actifs qui ont déserté le FM depuis quelques temps déjà mais qui commençait à revenir. Tu es en train de défendre un branquignol égocentrique qui te la mettra à l'envers de la même façon qu'à nous si il est élu. Et sa légitimité, c'est quoi ? Le mec pète dans un flacon il pense avoir créé un parfum, c'est pas avec un pauvre topic RP et aucune légitimité sur le jeu qu'il va faire avancer Hordes, surtout sans projet...

Vous êtes à côté de la plaque en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaja
Le corbeau est méchant avec moi !
Ninjaja


Messages : 54
Age : 39

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:42

Venant d'un type qui se suicide en event et dit qu'ils sont nul (alors que les autres participant applaudissent et s'esclaffent "enfin du vrais hordes") ça me fait sourire. Niveau légitimité tu es mal placé Doakes.
Niveau animations en preparations on a de quoi faire. Niveau staf, on a tout de meme deux animacteur, une poingné de createurs d'event (dont ceux que tu as lachement abandonés et craché dessus), sans compter les rpistes, createurs graphique, etc...

Et niveau légitimité de Menisque... Je ne sais pas depuis combien de temps tu joue mais il est connu et reconnu depuis bien lgt. Qu'on l'aime ou non, ses capacité sont avérés. Fondateur des funeral song, createur de scenario des plus beau pourrissages, rpiste de talent, etc... Bref tout ca a deja été dit sur le FM.
Et ne t'inquiette pas pour moi ;) la trahison et autre c'est mon quotidien, ma vision de hordes. Je ne fait confiance a personne, mais il ne me trahira pas pour autant et tiendra ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Appelez moi chuck norris !
manech


Messages : 601

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:43

Menisque aurait pu être intéressant associé à Deren ou à Firenz ou à quelqu'un d'autre que Bovin, qui est un démagogue, doublé d'un tricheur connu (cf son premier compte) et récidiviste.
Dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:20

Comme annoncé sur le sujet FM, la modération se penche attentivement sur le sujet et un certain nombre de votes vont être non comptabilisés.

(Ça c'est aussi pour ceux qui disent que les modos ne font pas leur travail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
snapblue
Hiroshima ? une pichenette
snapblue


Messages : 266

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:35

ha ben je voulais voter, et je ne le ferais pas. N'ayant aucune certitude d'avoir posté au moins un message entre septembre 2012 et septembre 2013 (c'est con, en septembre 2013, j'en ai posté), je ne veux pas être taxée de "triche" ou je ne sais quoi.
Est ce qu'ils ont conscience que ce n'est certainement pas en interdisant à leur lecteurs de voter qu'ils vont redorer le blason de leur refuge de chieurs pourrisseurs trolleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
chat0n
Hiroshima ? une pichenette
chat0n


Masculin Messages : 203
Age : 39

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:56

A-t-on une estimation des résultats jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:21

snapblue a écrit:
ha ben je voulais voter, et je ne le ferais pas. N'ayant aucune certitude d'avoir posté au moins un message entre septembre 2012 et septembre 2013 (c'est con, en septembre 2013, j'en ai posté), je ne veux pas être taxée de "triche" ou je ne sais quoi.
Est ce qu'ils ont conscience que ce n'est certainement pas en interdisant à leur lecteurs de voter qu'ils vont redorer le blason de leur refuge de chieurs pourrisseurs trolleurs ?
snaplube, mélange pas tout : le litige qui est en cours concerne le vote résultant de spam massif de joueurs n'ayant jamais pris part à quoi que ce soit, qui ne comprennent même pas pourquoi ils votent et viennent de débarquer sur hordes il y a deux semaines.
ça revient grosso modo à faire voter des personnes mineures.
Un joueur intégré à hordes, que ce soit sur le FM ou ailleurs, qui en comprend les tenants et les aboutissants n'a pas à être mis sur le même pied d'égalité avec ce genre de joueurs.
Au mieux on peut chercher à intégrer ces derniers, mais tant qu'ils ne le sont pas, on peut partir du principe qu'ils voteront aveuglément pour le premier nom qu'on leur donnera.

chat0n, pour l'instant les résultats, d'après mon suivi perso sont les suivant
Deren : 127 (27.43%)
Menisque : 95 (20.52%)
Firenz : 76 (16.41%)
Bovin 71 (15.33%)
Patat vient d'annoncer son retrait de candidature en signe de protestation face à la corruption manifeste des élections.
Les autres scores sont anecdotiques.

De source sure, un certain nombre de votes ne va pas êtres comptabilisé, mais il n'est pas dit que ça sera suffisant pour faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylme
J'ai peur de mourir
Sylme


Féminin Messages : 11
Age : 29

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:23

Snapblue : il faut avoir un minimum d'expérience (environ un mois de jeu je crois) OU avoir posté pendant la période indiquée. Tu satisfais au moins la première condition, tu peux donc voter.

chat0n : récapitulatif des votes le plus récent (je crois).

Edit : posté avant de voir le message de Deren. Je viens seulement de comprendre le pourquoi de la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
snapblue
Hiroshima ? une pichenette
snapblue


Messages : 266

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:56

my bad, j'ai lu un "et exclusif" la ou n'y avait qu'un ou ....

je vais donc voter
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:16

Le fraudeur vient d'être confondu par une preuve apportée par une source anonyme.

Certifié véritable après vérif par les oracles
http://twd.io/e/S8Xe0g/0
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Appelez moi chuck norris !
Corwin


Masculin Messages : 636

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:37

Ben distribuer des tracts c'est pas interdit, mais la méthode est discutable, certe............

après que les votants n'ai pas le droit de vote c'est pas (trop?) de leur faute si on a accès a tout les jeux. mais bon je pense que les modo/oraclo/auguro/animacto/devs sauront faire la part des choses (ce qui a l'air d'être le cas en fait)
Revenir en haut Aller en bas
manech
Appelez moi chuck norris !
manech


Messages : 601

Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:52

Je te trouve bien indulgent, Corwin: distribuer des tracts à ceux qui ont postulé pour un event que l'on organise, si c'est vrai, c'est carrément malhonnête.
Il y a aussi la question d'un multicompte éventuel, et c'est surement ça qui va intéresser la MT, et là on ne pourra crier au fake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections augurales : les votes Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections augurales : les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: