CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Frech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frech
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 2
Age : 102

[PRESENTATION] Frech Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Frech   [PRESENTATION] Frech I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:26

PSEUDONYME HORDES: Frech

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: CDL

HORAIRES DE CONNEXION:
Taf: je suis étudiant, j'ai un ordi, j'ai internet à la fac. Tranquille quoi. Du bon 24h/24.
Weekends : selon les cuites prévues. Mais comptez sur moi pour du post-attaque 4j/7. 6j/7 si c'est l'hiver et qu'il fait très froid. 7j/7 si j'ai une meuf.

Le seul truc qui pourrait poser problème c'est mon taf à côté. Enfin c'est pas vraiment un taff puisque je suis étudiant, mais je suis dans l'audiovisuel, à la prestation. C'est un peu comme de la prostitution. Tu mets ta plus belle jupe et tu te balades sur le trottoir en attendant qu'on t'appelle pour un boulot. Et quand t'as un client qui s'arrête, qu'il descend sa vitre, tu sautes sur l'occasion ( et sur sa b*** ).
Bref, si on me propose un taff de ce genre ( ce qui n'arrive vraiment pas souvent ), je serai moins dispo. Mais j'assurerai l'essentiel.

INVESTISSEMENT:
- Capable de leader les chantiers: en lambda oui. Les noobs sont des êtres à chaleureux avides de savoir. En ville orga, nettement moins. Mais je connais fort bien les rudiments du jeu, et j'ai toujours mes raccourcis BBH, OEEV et Twinpé à portée.
- Donner son avis sur les chantiers: OUI
- Capable de leader des expéditions: OUI
- Capable d'animer le forum ville: OUI
- Capable de faire de la mise en page sur forum : certainement pas, comme vous pouvez le voir.

NIVEAU DE JEU:
Confirmé. J'ai fait un petit break entre la saison 6 et 8, mais rien n'a vraiment changé de ce que je peux voir.

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Si tu me prends pas pour le CDL, je défonce ta porte et je kidnappe tes gosses ! Si t'as pas encore de gosses, ta PS3 fera l'affaire. Si t'as pas de PS3, meuf, mec, prends-toi une 360, une GameCube d'occase, j'sais pas mais fait un truc, tu me fais de la peine.


PERSONNAGE RP:
Je n'en ai pas. Je joue selon la ville. Je suis un joueur de lambda. Parfois stratège parfois connard. Parfois pédagogue, parfois explorateur. Mais jamais muet. J'suis un accro du fofo.

Bref, si vous avez d'autres questions, je suis pas loin.
Genre métier de prédilection, points d'âme, recos MWL, toussa.

Merci d'avoir lu ! Et comptez sur moi pour être un réserviste de qualité ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
tapez "chaos" au 02 666
Dexter


Masculin Messages : 125
Age : 33

[PRESENTATION] Frech Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Frech   [PRESENTATION] Frech I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:42

Quelle vulgarité, je suis choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[PRESENTATION] Frech Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Frech   [PRESENTATION] Frech I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:01

Lol bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Frech
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 2
Age : 102

[PRESENTATION] Frech Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Frech   [PRESENTATION] Frech I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:15

Merci ! :D

Doakes, par contre, ton pseudo et l'avatar de Dexter ça va pas être possible. Je peux re-remplir le formulaire ? Surtout la case "Joueurs avec qui vous avez un contentieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Frech Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Frech   [PRESENTATION] Frech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Frech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)
» (Présentation) le Doc
» [Présentation] this is bad !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: