CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] DarkStorm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkStorm
je serre encore les fesses ...
DarkStorm


Masculin Messages : 44
Age : 35

[Présentation] DarkStorm Empty
MessageSujet: [Présentation] DarkStorm   [Présentation] DarkStorm I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:34

PSEUDONYME HORDES: DarkStorm

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...): Jumps interméta: Jump Super-Héros (organisé par Turt22, oublié le nom exact), Event de lettres de l'alphabet (oublié le nom exact, dans l'équipe des D), présentement dans l'event Enix-les Bains (de enixonfire) sinon plusieurs jump métas avec: les défunts Marcheurs du Soir, les défunts Psychopets, avec Rigor Mortis, les Arma et The Inglorious Basterdz.

Subsonic m'a recommandé de venir m'inscrire sur ce forum.

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Like a Star @ heaven vacances & Weekends: 16H-23H59 + PAT
Like a Star @ heaven semaine: 13H30-14H00 22H00-23h59 + PAT (un peu variable selon l'horaire de mes cours d'Université)

METIER DE PREDILECTION: Apprivoiseur
Like a Star @ heaven Pourquoi? Dispo post-attaque pour les expés, aime bien l'apport de ce métier à une ville. (Accessoirement, j'ai fait 3 ans d'études en Santé Animale XD)

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heaven Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: en tout et partout, entre 30 minutes et 5 heures, dépendamment des villes et de ma vie IRL
Like a Star @ heaven Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): Je peux mener des expés sans problème, quelques fois j'aide au niveau de l'organisation.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Like a Star @ heaven Membre de différentes méta-coa depuis longtemps, je joue depuis les vieilles villes de la V1, j'ai connu l'armageddon et n'ai pas pris de longues pauses.
Like a Star @ heaven Je suis présentement au pouvoir Maire, ne me manque que quelques jours avant Architecte, héros quasi permanent.

STYLE DE JEU:
Like a Star @ heaven J'aime bien faire des villes de tout types (Opti, Merveilles, à thème, plus ou moins à picto). J'aime bien aider à former les nouveaux joueurs et n'ai pas de problème à suivre les consignes. Je ne suis pas assez à l'aise pour être organisateur ou lead principal, mais j'aime bien apporter mon aide lorsque nécessaire. Presque toujours présent le soir et post-attaque.

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Like a Star @ heaven J'aime bien mener des expés et aider à l'organisation.
Like a Star @ heaven J'aime jouer avec des gens que je connais et j'aime aussi faire de nouvelles connaissances, on a jamais trop de bons joueurs dans ces contacts pour organiser des bonnes villes.
Like a Star @ heaven Je suis un étudiant Québécois donc je peux assez bien gérer les heures post-attaques, un peu moins les matins (c'est ma nuit de sommeil) quelques fois les après-midi et très souvent les heures avant l'attaque.

PERSONNAGE RP:

Like a Star @ heaven Je ne fais pas très souvent du RP, quand j'en fais, je joue souvent un voyageur de passage, plutôt renfermé sur lui-même, peu bavard, quelques fois alcoolique, quelques fois amnésique.

AME:

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=134487
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkStorm   [Présentation] DarkStorm I_icon_minitimeSam 18 Jan - 9:29

Bienvenue! Petite vérif twino en cours =).
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
DarkStorm
je serre encore les fesses ...
DarkStorm


Masculin Messages : 44
Age : 35

[Présentation] DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkStorm   [Présentation] DarkStorm I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:31

Aucun problème. C'est tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
krongsak
tapez "chaos" au 02 666
krongsak


Messages : 129

[Présentation] DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkStorm   [Présentation] DarkStorm I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:09

Salut Dark ! :)

Je suis en train de faire sa connaissance, ça commence mal et la gazette l'atteste :
Gazette a écrit:
Pour info, DarkStorm aurait passé plusieurs heures hier à farfouiller dans les babioles stockées à la banque. Magouille ou service rendu ?

:D
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
je serre encore les fesses ...
DarkStorm


Masculin Messages : 44
Age : 35

[Présentation] DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkStorm   [Présentation] DarkStorm I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:16

Bon bon, on détruit ma réputation en commençant? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Subsonic
je serre encore les fesses ...
Subsonic


Masculin Messages : 48
Age : 34

[Présentation] DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkStorm   [Présentation] DarkStorm I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:31

DarkStorm est un bon joueur qui ne demande qu'à apprendre. Il suit les consignes et à une bonne connaissance du jeu. Clairement un bon élément, qui rajoute à la bonne ambiance. En plus il est sur l'autre continent donc il est pratique et maléable :D
Revenir en haut Aller en bas
squalvince
Le corbeau est méchant avec moi !
squalvince


Masculin Messages : 62
Age : 51

[Présentation] DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkStorm   [Présentation] DarkStorm I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:05

On s'est croisé une fois (ville thème superhéros qu'il évoque).

Perso je n'avais pas eu de souci mais entre sa coa (minoritaire) et le reste du groupe il s'était crée rapidement des tensions et un incendie que les leads n'ont pas pu éteindre alors (moi y compris).

Si tu veux t'en expliquer DarkStorm ce sera avec plaisir.

De mon côté je ne demande qu'à nous recroiser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkStorm   [Présentation] DarkStorm I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:26

Les accès sont accordés ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
DarkStorm
je serre encore les fesses ...
DarkStorm


Masculin Messages : 44
Age : 35

[Présentation] DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkStorm   [Présentation] DarkStorm I_icon_minitimeDim 19 Jan - 1:57

Merci pour les accès.

Salut Squalvince, je serais heureux de te recroiser dans une ville.

D'après ce que je me souviens, l'incident était plus entre Darthwolf et arthrus à l'origine. Je sais qu'il y a eu des accusations de favoritisme (certains pictos ETL entre autres, si je me souviens bien) envers certains joueurs et des défenses bien maladroites de la part des joueurs accusés. Ensuite, il y a eu des attaques personnelles contre certains joueurs et c'est à ce moment que tout à commencé à s'enflammer. Il y a eu suicide de certains joueurs et une goule d'impliquée (pour tuer arthrus), si je me souviens bien. Bref, ça a rapidement dégénéré, malheureusement.

Le gros reproche qui a été faite du côté de la coa dont je faisais partie, est du fait que la coa n'a jamais eu le sentiment d'être intégrée à part entière à la ville, on s'est senti laissé de côté au profit de joueurs qui se connaissaient plus.

Je ne suis pas d'accord avec les propos qui ont été dit au cours de la ville, ni du côté de la coa dont je faisais partie, ni de l'autre côté. J'ai tenté de rester le plus neutre possible dans ce conflit et personnellement, je sais que je n'ai absolument posté aucune attaque ou reproche envers qui que ce soit sur le forum ou en MP.

C'est tout ce que je peux dire, Hordes ne reste qu'un jeu après tout et ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour ça. Après ça, si vous croyez qu'à cause de cet événement malheureux, je ne mérite pas de faire partie des vôtres, j'accepterai la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DarkStorm   [Présentation] DarkStorm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] DarkStorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: