CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Khlimiet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khlimiet
Le corbeau est méchant avec moi !
Khlimiet


Masculin Messages : 99
Age : 37

[Présentation] Khlimiet Empty
MessageSujet: [Présentation] Khlimiet   [Présentation] Khlimiet I_icon_minitimeLun 20 Jan - 22:19

PSEUDONYME HORDES: Khlimiet

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...):
Veill'Avengers, Odd-AVengers n°2, Avengers-Hordissime, Avengers City #1


HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
vacances & Weekends: 7h-23h~00h
taf: 5h-22h~00h
Les horaires de couché étant très variables en fonctions des besoins en villes

METIER DE PREDILECTION:
Gardiens
Pourquoi? Parce que la pelle sert plus à rien, et la capuche n'est pas compatible avec mes dispos.

INVESTISSEMENT:
Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: Le matin pendant le petit déj, au boulot dès que les collègues ont le dos tournés, à la maison dès que je suis rentré et que ma compagne à le dos tourné  sifflote  Bref, un peu tout le temps 2 à 4h par jour. Un peu moins le week end.
Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): Je fais pas de leadership à proprement parler. organisation, animation, suivi, et expé sans souci. Et je comble les trous s'il y en a.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Habitant et lambda-iste de coeur depuis juillet-aout 2008. Puis un jours de janvier 2013 ou décembre 2012, j'ai rencontré les Avengers, j'ai commencé à dépensé des sous, et à faire des villes de plus de 20 jours. Alors maintenant, les lambdas.... bof bof...

STYLE DE JEU:
Survivre le plus longtemps possible. Que ce soit dans une ville opti ou une ville fun, c'est la seule chose qui m'anime. J'adore les ruines aussi. Les pictos ne m'intéresse pas vraiment. (comment ça se voit sur mon âme  calim )


AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Je maitrise la gestion de tout hordes depuis téléphone portable android, irc et ggdoc compris, et sans missclick ! Il n'y a que la ruine que je me refuse à faire comme ça. Donc je peux être quasi tout le temps dispo.


PERSONNAGE RP:
Je fais rarement du RP sur hordes.

AME:
[Présentation] Khlimiet Sign2
Revenir en haut Aller en bas
pheles
l'Armageddon m'a fait bien rire !
pheles


Masculin Messages : 330
Age : 110

[Présentation] Khlimiet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khlimiet   [Présentation] Khlimiet I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:09

non !! tu te pointes enfin ici, les flèches n’étaient pas assez grosses ?? fun 
Revenir en haut Aller en bas
Khlimiet
Le corbeau est méchant avec moi !
Khlimiet


Masculin Messages : 99
Age : 37

[Présentation] Khlimiet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khlimiet   [Présentation] Khlimiet I_icon_minitimeMar 21 Jan - 7:08

Si si., mais j'étais déjà bien occupé calim  Je me sentais pas d'être capable de flooder un forum de plus ^^

Et puis bon, quitte à devoir refaire sa présentation sur le fofo méta, je me suis dis que c'était maintenant ou jamais tant que j'étais dedans. Oui oui, j'optimise aussi mes présentations :-p

[Edit] Merde, j'ai complètement oublié de mettre mon avatar hier. Ça fait cheap.... Encore heureux que j'ai une majuscule et pas de chiffre derrière mon pseudo. J'aurais déjà perdu toute crédibilité sinon
Revenir en haut Aller en bas
freedo
Survivant du 21/12/12
freedo


Masculin Messages : 196
Age : 42

[Présentation] Khlimiet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khlimiet   [Présentation] Khlimiet I_icon_minitimeMar 21 Jan - 9:49

Coucou Khlim, un avenger de qualité en plus ici, tu verras ils sont presque tous gentils....presque....  naught 
Revenir en haut Aller en bas
pheles
l'Armageddon m'a fait bien rire !
pheles


Masculin Messages : 330
Age : 110

[Présentation] Khlimiet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khlimiet   [Présentation] Khlimiet I_icon_minitimeMar 21 Jan - 10:46

t’inquiète tu n'es pas très crédible de base , un chiffre n'y ferrais aucune différence  grin 
Revenir en haut Aller en bas
Khlimiet
Le corbeau est méchant avec moi !
Khlimiet


Masculin Messages : 99
Age : 37

[Présentation] Khlimiet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khlimiet   [Présentation] Khlimiet I_icon_minitimeMar 21 Jan - 12:42

J'te lance une perche grosse comme une poutre, toi tu la saisi au vol, hein ! ;-)
Pas grave, j'aime me faire fouetter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiibey
l'Armageddon m'a fait bien rire !
Jiibey


Messages : 333
Age : 31

[Présentation] Khlimiet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khlimiet   [Présentation] Khlimiet I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:01

Khli o/
Revenir en haut Aller en bas
Khlimiet
Le corbeau est méchant avec moi !
Khlimiet


Masculin Messages : 99
Age : 37

[Présentation] Khlimiet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khlimiet   [Présentation] Khlimiet I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:06

Jib \o
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Khlimiet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khlimiet   [Présentation] Khlimiet I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:40

Bienvenue!

Désolée, travail de ouf lundi et mardi, je fais la vérif twino!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] Khlimiet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khlimiet   [Présentation] Khlimiet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Khlimiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: