CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] texoman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
texoman
J'ai peur de mourir
texoman


Masculin Messages : 2
Age : 41

[PRESENTATION] texoman Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] texoman   [PRESENTATION] texoman I_icon_minitimeMer 16 Avr - 2:53

PSEUDONYME HORDES: texoman

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...): CDH (S5), LDB 2014 (en cours)

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
vacances & Weekends: 11h00 à PAT si je suis chez moi
semaine (heures dispo en dehors du taf ): 8-9h / 13h-13h30 / 18h30-00h

METIER DE PREDILECTION: Tous (ou quasi)
Pourquoi?  Je joue tous les métiers mise à part capuche (pas trop testé les très très longue expé et le peu n'a pas été une réussite   ^^  ). Je fais en fonction du besoin de la ville (je joue les plus souvent ermite en lambda et bichon en orga)

INVESTISSEMENT:
Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: de 2H à 4H
Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): Jeux, Explo/campings.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
J'ai souvent fait des jumps avec anthemax, idealium si vous connaissez ? J'ai été aussi très longtemps avec ICEBERG (d'ailleurs c'était lui le leader de ma 1ere coalition) avec d'être recruter pour des jumps avec anthemax et idealium. J'ai aussi faut quelques jumps avec cord3874. Depuis, je vadrouille de lambda en jump orga en fonction des propositions. Actuellement, je suis dans aucune coalition donc si vous partez sur un jump je peu facilement être invité.

STYLE DE JEU:
Je choisi mon métier en fonction du besoin de la ville et c'est ce que je fais très souvent en opti. Comme le prouve mes jours de héros bichon qui est loin d'être un métier que j'affectionne mais qui est très pratique quand, comme moi, on peu se connecter 3 fois par jour  smile 
Pour le métier d'ermite vu que mes lambdas dernièrement finisse très souvent en ETL j'y ai gagné pas mal de jour (mais aussi dans les opti quand ce métier permettait encore de boire aux portes   emb ). Fouineur est le premier métier auquel je me suis laissé tenté mais j'avoue ne pas trop y voir d'intérêt en jump orga mise à part le fait de gagner 30 min de fouille (pas pratique si toute expé n'est pas fouine) et 50 d'O² en plus dans les ruines. Tech pas plus tester que ça tout comme gardien (sauf dans le LDB 2014).

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
IRL :
- je fais de la batterie   angry 
- gros amateur de manga  grin 

PERSONNAGE RP: Aucun

AME:
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=56778;sk=02109
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[PRESENTATION] texoman Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] texoman   [PRESENTATION] texoman I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:00

Bienvenue! Je fais la petite vérif twino.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
texoman
J'ai peur de mourir
texoman


Masculin Messages : 2
Age : 41

[PRESENTATION] texoman Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] texoman   [PRESENTATION] texoman I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:38

c'est bon  best 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] texoman Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] texoman   [PRESENTATION] texoman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] texoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» [Présentation] Lou
» [Présentation] Tim
» Présentation de moi.
» Présentation -GS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: