CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Calimero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calimero
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Présentation de Calimero   Mar 22 Avr - 9:57

Pseudonyme Hordes :
Comme le titre de la candidature le dit, Caliméro. Mais certaines personnes ne me connaitront sans doute que sous mon ancien pseudo (même si j'ai changé il y a des mois) : Lilmiss

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...) :

Aucun event du FM ou de ce forum à ce jour, à mon grand regret. Je tenterai sans doute l'aventure du prochain CDL et quelques autres events dans les prochains temps.

J'ai participé à l'époque au  JIM massif organisé par Portogoul, qui regroupait la meute, les TNT, les funambules, les SNCF, les ANP et les fossoyeurs, ainsi que quelques guests d'autres méta.

J'ai participé à plusieurs autres JIM avec différentes métas, et un actuellement avec les ANP et les ZK (mon ancienne méta) et quelques guests (la plupart des BOOM).

J'avais aussi fait la JC4 où j'avais été quasiment recalé, mais les rejoindre ne m'intéressait pas, je voulais plus voir ce que ça donnait une vraie ville, et je suis actuellement inscrit au prochain jump BOOM pour être testé.

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
En semaine, du boulot j'ai des connexions plutôt sporadiques, mais en général je suis là de 9h à 23h voire minuit
En week end pareil, ça dépend si je sors ou pas, mais je suis souvent là de 14h jusqu'à 2-3 heures du matin.

METIER DE PREDILECTION :
Ermite, étant donné que je suis quand même très régulièrement disponible et que j'adore le game play de cette classe. Je joue aussi régulièrement gardien en fonction des besoins de ma ville, même si j'accroche moins.

Investissement :
En fonction de ma motivation, des besoins de la ville, et de mon rôle dans la ville (leader ou pas) ça peut aller de 1h à ... beaucoup trop ^^

Quand je leadais la meute après le départ de Portogoul, je passais mes journées à organiser les expé, en leader une, gérer les conneries des lambdas, des joueurs de ma méta, les miennes, discuter sur irc, leader les chantiers, m'occuper des ruines, etc (sinon personne ne le faisait). La seule chose que je n'avais pas à gérer parce qu'il y avait toujours des volontaires, c'était les veilles.
Donc là ça tournait facilement à 10h par jour.

Expérience de jeu et parcours :

J'ai commencé Hordes sur les vieilles villes avec quelques villes dont je ne me souviens même plus. J'ai fait quelques villes par saison et j'ai réellement commencé à jouer qu'à partir de la saison 3. D'abord mouton inattentif au jeu, et lambda boulet, j'ai rejoins ensuite les phoenix, qui sont morts quelques semaines après (durcissement des règles du corbeau sur le sitting = 50% de la méta bannie). Après quelques temps, nous avons fusionné à la meute, où Portogoul m'a coatché.
J'ai ensuite repris le lead de la meute après que Portogoul l'ait quitté pour devenir BOOM. Ca a duré quelques mois avant que, parce que 80% des joueurs étaient inactifs, j'organise une fusion (qui est en train de très mal tourner) avec les ZK. A l'heure actuelle, il ne doit rester que 1 ou 2 anciens de la meute chez les ZK, tous les autres étant partis y a quelques jours.

Niveau jeu, je joue exclusivement héros (le jour où je ne peux plus l'être, j'arrête hordes) et je suis à 70 jours de débloquer architecte.

Style de jeu :

J'ai fait mon temps en villes fun et villes moyennes. Je cherche maintenant exclusivement des villes optimisées. Toutefois je me doute que cela risque de me lasser si j'en fais non stop, donc je ne serais pas contre un event ou une ville à thème de temps en temps.
J'ai le temps et j'aime leader, donc il n'y a aucun souci pour que je m'y mette.

Voila pour la présentation. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: Présentation de Calimero   Mer 23 Avr - 8:59

Bienvenue! Je fais la vérif twino =)
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
Calimero
J'ai peur de mourir

MessageSujet: Re: Présentation de Calimero   Mer 23 Avr - 15:37

Réponse envoyé ce matin par MP twino :)
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: Présentation de Calimero   Mer 23 Avr - 20:39

Les droits sont donnés!
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
Calimero
J'ai peur de mourir

MessageSujet: Re: Présentation de Calimero   Jeu 24 Avr - 0:03

J'ai vu, j'ai fait un petit tour déjà, mais je m'y pencherai un peu plus ce week end, dès que j'ai du temps.

Merci à toi :)
Tonpote
je serre encore les fesses ...

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Calimero   Ven 25 Avr - 22:07

Salut Calimero ;)
Calimero
J'ai peur de mourir

MessageSujet: Re: Présentation de Calimero   Lun 28 Avr - 8:26

Salut Tonpote, et merci de m'avoir parlé de ce forum :)
TaraLia
Le corbeau est méchant avec moi !

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Présentation de Calimero   Mar 6 Mai - 20:58

Tiens un Lilmiss-Calim.... Coucou :)
louvenoire
je serre encore les fesses ...

Féminin Messages : 44

MessageSujet: Re: Présentation de Calimero   Sam 26 Juil - 13:44

pfff cette coquille est partout :P