CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Starbuck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starbuck
Le corbeau est méchant avec moi !
Starbuck


Féminin Messages : 70
Age : 33

Présentation de Starbuck Empty
MessageSujet: Présentation de Starbuck   Présentation de Starbuck I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:22

Bonjour, j’ai été orientée vers ce site par Kara avec laquelle je partage présentement une ville lambda sans prétention. Je me sens un peu comme une toute petite chose en comparaison de certaines présentations que j’ai pu lire par curiosité mais, qu’à cela ne tienne, je ne me dégonfle pas et voici la mienne !


Pseudonyme Hordes : Starbuck

Jumps organisés auxquels vous avez participé : Je ne sais pas si ça compte comme tel mais j’ai déjà participé à deux éditions du DGJ. C’est lors de la première que j’ai rencontré les gens avec lesquels on a créé la métacoalition de « La Bande à Dono ». Pour l’instant j’ai participé à 6 de ses jumps, souvent en collaboration avec une autre méta (nos amis Hordes Normes Chasseurs et FMR).

Horaires de première et dernière connexion : Ça peut varier énormément. Je suis comédienne donc mon emploi du temps est tout à fait anarchique ^^ A certaines périodes je peux passer jeter un œil fréquemment au site, à d’autres c’est le rush hour de l’enfer mais dans ce cas je ne m’engage pas sur de gros jumps. Généralement je suis quand même souvent dispo en post-attaque mais le matin je pionce.

Métier de prédilection : Je n’en ai pas vraiment. Pour le moment j’ai essayé technicien, apprivoiseur et éclaireur. Les trois me plaisent (peut-être une très légère préférence pour appri) et je sais qu’un jour j’aurais plaisir à me frotter aux autres.

Investissement : Là aussi cela varie selon mon emploi-du-temps, puis en fonction du rôle que j’occupe au sein de la ville. Je peux tout autant me contenter d’une connexion matin et soir que d’y passer… des heures XD

Expérience de jeu et parcours : J'ai connu Hordes quand j'étais au lycée, donc ça commence à dater mine de rien. J'ai fait un peu mes armes à l'époque, avant de perdre tout intérêt pour le jeu à cause des galères qu'on lui connait (pourrisseurs, villes fantômes, etc). Ce n'est que l'année dernière, alors qu'un copain essayait de me convertir à Mush, que j'ai recréé un compte twinoïde et ai renoué avec Hordes. Et là, heureusement, grâce au hasard du DGJ, je suis vite tombée sur les gens avec qui nous avons créé la Bande à Dono. Ça a été la révélation qui me manquait. J’ai découvert l’aspect tactique et vraiment communautaire du jeu, avec des gens impliqués, sympas, dotés d'une vraie volonté de pousser le jeu dans ses derniers retranchements même si on a encore beaucoup à apprendre avant de faire de l’opti-classement.

Style de jeu : J’aime quand ça joue communautaire et que tout le monde œuvre ensembles pour le bien de la ville, que ce soit des héros, des habitants, des légendes avec plus de 10 000 pts d’âme ou des « noobs » qui en veulent malgré leur 100 pts. Je pense que tout le monde peut apporter sa pierre à l’édifice du moment qu’il a envie d’apprendre et de s’améliorer. Très peu pour moi le pourrissage, le « tout pour ma pomme » et autres comportements du même genre. J’accorde aussi de l’importance à l’aspect convivial du jeu. Le jour où je me connecte sur Hordes pour dépenser bêtement mes PA : j’arrête.

Au niveau des compétences, j’ai une connaissance solide des bases du jeu et je commence aussi a bien en saisir les aspects plus complexes. Je me vois mal être lead chantier mais je n’hésite pas à donner mon avis. Au niveau expédition, je me sens tout à fait à l’aise, que ce soit pour les mener ou les organiser, par contre j’ai encore à apprendre sur les ETL.


Voilà, voilà, je crois que j’ai fait le tour, si vous avez des questions je suis tout ouïe ! Et j'espère avoir l'occasion d'apprendre à vous connaître ;)
Revenir en haut Aller en bas
kara
Appelez moi chuck norris !
kara


Féminin Messages : 601
Age : 48

Présentation de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbuck   Présentation de Starbuck I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:01

Coucou Starbuck ça fait plaisir de te voir ici :)

Une joueuse super impliquée en lambda, un enthousiasme comme en voit peu, je recommande best 
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbuck   Présentation de Starbuck I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:24

Bienvenue =) je fais la tite vérif twino =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
fruiK
Hiroshima ? une pichenette
fruiK


Masculin Messages : 266
Age : 54

Présentation de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbuck   Présentation de Starbuck I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:25

Pilote casse-cou en approche, 'tention planquez vos arpions !  ^^ 

Oui, elle tient la troupe de lambadas à elle toute seule ou presque.

On l'aide pas beaucoup malheureusement kara et moi (jump ETL de courte durée) mais elle mérite bien un petit coup de pouce pour se frotter à des jumps plus audacieux. ^^

C'est tout plein de promesses pour l'avenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Le corbeau est méchant avec moi !
Starbuck


Féminin Messages : 70
Age : 33

Présentation de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbuck   Présentation de Starbuck I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:56

Ou presque !

Merci pour le vote de confiance en tout cas Kara et aKanas (ok, maintenant je peux le dire, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lis ton pseudo je pense à Texas Ranger), je tâcherai d'en être digne et je vais de ce pas aller fureter un peu sur le fourm ^^
Revenir en haut Aller en bas
fruiK
Hiroshima ? une pichenette
fruiK


Masculin Messages : 266
Age : 54

Présentation de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbuck   Présentation de Starbuck I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:34

Faut que je revoie mes classiques alors, je ne me souviens pas d'un "akana" ou quelque chose du genre aux cotés de Chuck.  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Le corbeau est méchant avec moi !
Starbuck


Féminin Messages : 70
Age : 33

Présentation de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbuck   Présentation de Starbuck I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:44

Oh c'est encore plus terre à terre que ça... aKanas > Kansas > Texas... *je sors*

Je n'ai pas vu de sujets spécifiques aux absences donc je me permets de poster ici pour vous dire que, même si je suis très contente d'avoir mis un pied dans votre aaantre, je risque de ne pas pouvoir participer à un jump avant septembre. J'en ai un de prévu en juin avec ma méta, et le reste de l'été il est plus que probable que je n'ai pas accès à internet la majeure partie du temps, donc pas la peine de prendre des engagements  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
fruiK
Hiroshima ? une pichenette
fruiK


Masculin Messages : 266
Age : 54

Présentation de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbuck   Présentation de Starbuck I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:52

Pas de souci, les jumps sont proposés dans la section qui va bien, après chacun répond aux demandes suivant ses disponibiltés et envies. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbuck   Présentation de Starbuck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Starbuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: