CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Tiam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiam
je serre encore les fesses ...
Tiam


Masculin Messages : 48
Age : 40

Présentation Tiam Empty
MessageSujet: Présentation Tiam   Présentation Tiam I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:18

PSEUDONYME HORDES:  Tiam

Jumps organisés auxquels vous avez participé  (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...):
Jamais fait d'EVENT . J'ai participé à une ville teste en fin d'année 2013 ou début d'année 2014 , je sais plus trop. Celles avec les zones d'infections et les goules soif de sang (en y repensant, j'ai pas vu de Goules! ) "organisées par les Corbeaux"
J'ai essayé de participer à l'ODG mais sans grande réussite ^^
J'ai participé à quelques JIM en collaboration avec les Gangrénés
Spoiler:
et les Enroth.

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
 
Like a Star @ heaven  taf:  Généralement dispo vers 6h pour me mettre en AE, puis de 14h à 16h30 et à partir de 21h. (Rarement en PA quand je taf le lendemain, sauf si vraiment nécessaire ou alors pas envie de dormir)
Like a Star @ heaven vacances & Weekends:
- W-E: Assez dispo , si pas de trucs à faire (PA et toute la journée) (Je suis en repos pdt la semaine, les jours varies , donc je bosse le Week-End , pour vous)
- Vacances : Étant saisonnier, je bosse 7 mois dans l'année et quand je veux pas me faire chier à bosser les 5 derniers mois (Novembre à Fin Mars) ,bé j'ai vraiment pas mal de dispos ^^
 


METIER DE PREDILECTION: Capuch'Powa ! ou sinon Appri dans des villes organisées.
 Like a Star @ heaven Pourquoi?
- Capuche :, parce que j'aime bien me retrouver seul dans l'O-M et devoir me débrouiller par mes propres moyens
-Appris (Ville orga) : Disons que j'aime me retrouver dans l'O-M à fouiller, donc c'est l'un des métiers pour le faire. Après je ne suis pas arrêté à un métier en particulier. S'il faut que j'en prenne un autre pour le bon fonctionnement de la ville, je le ferai avec grand plaisir.

INVESTISSEMENT:
 Like a Star @ heaven quotidien consacré à une ville hordes en général: de 2H à 5H quand je bosse . Quand je suis en repos, ça en deviendrait indécent parfois !
 Like a Star @ heaven Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): Conduite d'expé,organisation d'expés quand nécessaire, animation (le flood est comprit dedans ?)

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
 Like a Star @ heaven J'ai commencé Hordes en milieu de S6 , depuis je suis devenu accro , je crois qu'il ne s'est pas passé plus d'une semaine entre chacun de mes jumps.
J'ai commencé le jeu en intégrant la Méta où jouait mon frère ( plus en activité sur Hordes) , les GDPAN , qui m'ont apprit les bases et le fonctionnement de Hordes. J'ai fais plusieurs ville avec différentes autres personnes. Je pars du principe que Hordes étant un jeu basé sur l'aspect communautaire, il ne faut pas se cantonner à jouer qu'avec les même personnes tout du long. C'est en grande partie ce qui m'a poussé à m'inscrire ici. Il faut de la diversité.



STYLE DE JEU:

 Like a Star @ heaven  Communautaire en grande partie. Si je veux faire des pictos, je fais des lambdas sans pour autant nuire aux villes.
 Like a Star @ heaven  Ville orga:faire de la survie et accessoirement gagner un petit picto ville classée voir qui sait un jour Ville légendaire.


AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
 Like a Star @ heaven Merci ma petite Zom ;)
Like a Star @ heaven Partir en expé (Lead, préparation si nécessaire)
Like a Star @ heaven Fare de nouvelles rencontres IG
Like a Star @ heaven  Ils sont cool tous ces Smileys   peur 


PERSONNAGE RP:
Nope, j'fais pas ça moi !

AME: Clickez sur mon Pseudo en début de Prez (Si ça a pas foiré !)
Revenir en haut Aller en bas
zomzon
Le corbeau est méchant avec moi !
zomzon


Féminin Messages : 68
Age : 107

Présentation Tiam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tiam   Présentation Tiam I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:15

Yeah t'es enfin venu!! \o/

Contente de te voir ici :)


Mnemo je ne te fais pas un c/c, je t'ai parlé de lui l'autre jour :)
Ça me semblait une bonne recrue et je crois qu'il se plaira bien ici.

Je recommande à 200% donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tiam
je serre encore les fesses ...
Tiam


Masculin Messages : 48
Age : 40

Présentation Tiam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tiam   Présentation Tiam I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:23

Yep salut Miss, comment va depuis le temps !
Oui, j'ai enfin trouvé le lien. Ne sois pas aussi gentille, tu vas me faire rougir .....
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation Tiam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tiam   Présentation Tiam I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:45

Bienvenue, je fais la petite vérif twino ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Tiam
je serre encore les fesses ...
Tiam


Masculin Messages : 48
Age : 40

Présentation Tiam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tiam   Présentation Tiam I_icon_minitimeVen 6 Juin - 15:39

Merci de m'avoir accepté sur le Fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tiam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tiam   Présentation Tiam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: