CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Stormshield

Aller en bas 
+6
kara
freedo
ArnoTri
fruiK
Mnemosynea
Stormshield
10 participants
AuteurMessage
Stormshield
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 12
Age : 35

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:17

PSEUDONYME HORDES: Stormshield

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...): J'ai actuellement participé à 3 events opti.

- Optinovice (Avengers)
- VE 5 (Avengers)
- Mission légende (Balthy)

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Le suis connecté tous les jours de 16h - 18h à 10h - 12h
Je travail de nuit donc j'ai une bonne plage horaire.

METIER DE PREDILECTION: Je préfère jouer Ermite ou Gardien mais je peux jouer tous les métiers pour les besoins de la ville.

INVESTISSEMENT:
Quand je suis chez moi j'ai la main accroché à la souris comme un bon petit geek donc je dirais très souvent connecté sur ma plage horaire.

Je n'ai pas d'expérience en tant que lead mais je commence l'expérience en organisant ma première ville Merveille qui débute dans 3 jours , si l'expérience me plait je pense que je m'attaquerai aussi à l'opti doucement.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Actuellement sans Meta et anciens Avengers devenu maintenant Ami.
Au niveau des pouvoirs héros je débloque dans très exactement 23 jours Campeur pro, ce qui va être révolutionnaire ... ( depuis le temps que le veux ce petit sort ^^ )

STYLE DE JEU:
Je joue beaucoup Ermite et fais beaucoup d'ETL donc il est vrai que je ne passe que très peut de temps en ville en lambda.
Quand je suis gardien , je peux faire de la FAO ou bien expé, les deux ne me dérange pas, même si la FAO est le moins enrichissant il en faut dans toute ville.
J'aime aussi les villes à but picto (Merveille etc ...)

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:

Joueur aimant se perfectionner et qui déteste faire des fails, je suis actuellement une jeune âme pleins d'ambitions et de soif de connaissance.
J'ai aimer l'opti grace aux Avengers et ils m'ont beaucoup aider dans ma soif d'apprendre, je les remercie d'ailleurs pour ceux qui sont là ^^

Comme dit plus haut je m'essaye au lead de petites villes et qui sait plus tard ... Peut être opti.


PERSONNAGE RP:

Je ne suis pas RP mais je lis si bien écris.

AME: Lien
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:10

Bienvenue =)
Je te mets les droits =).
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Stormshield
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 12
Age : 35

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:55

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
fruiK
Hiroshima ? une pichenette
fruiK


Masculin Messages : 266
Age : 54

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:54

Donc en guise de premier lead ville merveille, on a eu droit (j'y suis tombé par hasard) à de l'à peu prêt digne d'un passage de RNE en RE, avec au bout de 5 jour, quand la ville commençait à prendre ses marques et que les plus indésirables des citoyens avait disparu, une belle annonce sur le forum (message alcoolisé) pour prévenir d'un suicide le lendemain, et un open bar sur la banque, prestement pillée par le sieur présenté ici même.

Résultat : plus de boosts médoc (dépendant J2 mais tout de même, bouffer une douzaine de para c'tait pas utile), plus d'arme ni de piles pour recharger les armes (tronço et pointeur), les pauvres bêtes sont aussi passées à la boucherie alors qu'il avait été fait un jeu pour distribuer les découpes, et cerise sur le gateau : 2 citoyens pas menaçant pour 2 sous bouffés pour récupérer des JH (oui, dépendant ça suffisait pas, fallait encore qu'il se goulifie).

On ne peut pas dire que c'tait une grande réussite. Aucun respect pour les citoyens qui avaient décidé de se joindre à la chasse à la merveille, et pas plus pour ceux qui avaient jumpé avec lui. Résultat : une ville qui n'a plus aucun intérêt, J7 au matin il restera moins de 10 clampins, avec une banque vide.

Ce genre de comportement est à gerber, surtout quand on se présente lead d'un jump.

Tu n'as rien à faire ici Stormshield.
Revenir en haut Aller en bas
Stormshield
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 12
Age : 35

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:26

Oh tiens un jeune homme pas content.

La ville Merveille picto n'a rien à voir avec de l'opti et le but n'a jamais été l'opti mon cher donc parler de deux choses totalement différente est un peut absurde surtout quand on n'a pas vraiment participé ni suivi la chose en interne.

Des le départ tous les gens savaient que le suicide sans merveille y serait et les pictos aussi, certes peut être un peut brutal pour certains au niveau picto mais cela à déplu on va dire 1/10 ème des personnes présente en ville alors qu'elles étaient au courant.

Personne ne t'a forcé à jouer avec nous sur la ville et avec notre objectif, donc malheureusement pour toi t'es pas tomber sur la bonne ville.

La dépendance en capuche explo 44pa oui tu n'y échappe pas vraiment ... Enfin bref on va pas s'expliquer sur une ville à but picto quand c'est le principe de base. Encore si j'avais été dépendant J1 pour le plaisir j'aurai pu comprendre ta triste envie.

JH goule ? 1 joueur manger pour de bonnes raisons mais tu n'as pas les fils twinos ... Et l'autre était deshydraté donc serait mort dans la nuit avec aucune activité depuis le 14, je pense qu'on ne doit pas suivre la même ville tout les deux.

Après libre à toi d'avoir ton avis personnel de lambda ( vu que tu n'étais pas du groupe de 20 ), mais juste évite certains préjugés quand tu ne connais pas une personne tu serais gentil  ^^ 

A bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
fruiK
Hiroshima ? une pichenette
fruiK


Masculin Messages : 266
Age : 54

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:50

C'bien connu que les merveilles ça se monte à 2 ou 3, sans coordination.  tropfort 

J'en ai rien à battre que tu veuilles te faire du picto à plus soif, agir comme une merde, encore faut-il que ça soit clair dès le départ.
Sauf que quand on se présente comme tu l'as fait et que tu n'es même pas capable de respecter les personnes de ton propre jump (je parle pas des citoyens de la ville ni de moi là), je vois pas comment tu pourrais respecter qui que ce soit d'autre.

Et pour info, je ne suis pas le seul, loin de là, à avoir trouver ton comportement hors des clous.

Et sinon, ta dépendance, avec 2 explos cartes sur 6 jours, les CAS ils peuvent encore dormir tranquille un bon moment.

'fin bref, t'es un Caïd et tu vas tout casser en opti de la mort, on connait la chanson. En attendant t'es venu avec 19 autres personnes, et ça n'aura servi qu'à remplir la banque pour que tu te goinfres avec 3 potes sur le dos de tous le monde.

Tu fais envie, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Stormshield
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 12
Age : 35

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:17

Je n'ai pas prétendu le contraire Akanas, je t'ai dis que certains ne partageais pas cet avis du picto et si tu relis bien le message en haut c'est écris noir sur blanc.

Certains du jump n'ont pas la même vision du picto que beaucoup du jump voir même ne pictophilise pas donc effectivement cela peut paraitre parfois choquant mais pour ma part cela ne me fais rien quand la ville est clairement dans cette optique.

Comme tu peux faire de l'opti et du picto l'un à coté de l'autre sans pour autant impacté sur chacun d'entre eux mais vu que tu n'est pas picto toi même tu ne comprendrais pas. Après 1 ou 2 opti tu vas te faire quelques pictos en lambda pour te détendre, l'un n'empêche pas l'autre faut juste trouver la part des choses.

Ensuite si tu n'en à rien à battre pourquoi essayer de débattre ou de donner ton point de vu?

Je suis loin d'être celui qui c'est goinfré le plus et je ne vois pas en quoi le mot Caïd viens faire dans ton texte à moins que j'ai écris un Wesh ou Susu la mifa dans le coin ... Mais j'en doute très fortement ... Je n'ai jamais prétendu aller en '' opti de la mort qui tue '' mais juste en faire.

Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
fruiK
Hiroshima ? une pichenette
fruiK


Masculin Messages : 266
Age : 54

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38

Je donne mon point de vue parce que tu poses ta candidature pour rejoindre des jumps optis, et que quand on jump à 40, 25, ou même 20 comme tu l'as fait, on agit pas comme un crevard.

C'est des comportements comme celui que tu as eu qui dégoutent beaucoup de joueurs des équipes qui font de l'opti.

C'est encore une fois pas une question de pictos en soi, mais ça tu sembles pas prêt à l'entendre.
Faire du picto pour se détendre - chacun fait ce que bon lui semble - mais pas en se cachant derrière un projet (pas un jump solo mais bien 20 personnes réunies) et en enflant tout le reste de la ville (coalisés et citoyens) derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Stormshield
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 12
Age : 35

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:38

Si, je comprends bien ce que tu dis mais toi tu ne veux pas comprendre le but de notre jump.

C'était un jump merveille ET picto voilà tout et tout n'a été que picto vu que pas de merveille au final, donc oui effectivement on à picto. C'était dit des les départ sur les fils et avant le jump donc je ne peux pas vraiment faire plus que cela pour toi.

Après ne mélange pas fun picto/merveille à de l'opti car je n'ai jamais et je dis bien jamais fais de picto en jump opti, j'en ai pas fais beaucoup comparé à certains ( 4 ) et je n'ai jamais fais du picto donc tout est une question de savoir faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:54

C'est clair que c'est du pain béni pour l'opinion qu'à le FM des joueurs métacoalisés...
Je me bats pour qu'on ait pas une image de pictoputes doublés de pourrisseurs hors jumps opti et perso comme akanas j'apprécie pas ce type de comportement.

Que les joueurs mta se fassent du picto entre deux villes opti certes, mais pourrir et abuser de la confiance de ses propres joueurs c'est en dessous de tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Stormshield
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 12
Age : 35

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:34

Je pense que toi comme Akanas avez très mal compris le jump que nous avons fais ...

Je vais me le redire une énième fois pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité.

Le jump était à but Picto et merveille sous toute ces formes et tous les joueurs présent dans le jump étaient au courant, comme certains ne jouent pas picto il est vrai que certains ont été choqués de voir un jump de ce genre, ce que je peux comprendre.

Il n'y à eu aucun abus sur les autres joueurs juste qu'ils ne connaissent pas ce qu'est une ville à but picto, rien de plus. J'ai dis à tous les joueurs que comme nous allons tous suicider, faites vous plaisir.
C'est ce que beaucoup ont fait , je l'ai dis sur fil twino et sur le FV donc aucun abus , vous pouviez tous vous faire plaisir donc il faut remettre les choses dans leur contexte.

Mais pour être franc entre nous qu'on ce soit fais plaisir avec la banque ou non tu penses que tu aurais sauvé la ville avec 5 6 joueurs vivant au jour 5 6 ? Il faut être réaliste au bout d'un moment.

Notre comportement n'a eu aucun impact sur la ville sachant qu'il était qu'on meurs tous cette nuit!

Je peux comprendre qu'on n'apprécie pas ce genre de choses, mais quand tout le monde est prévenu d'entrée de jeu sur le fil pour moi les choses sont claires surtout avant de jumpé.
Revenir en haut Aller en bas
ArnoTri
Hiroshima ? une pichenette
ArnoTri


Masculin Messages : 297
Age : 38

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:38

les pictos c'est mal ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stormshield
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 12
Age : 35

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:03

Oui et non ^^

Une petite merveille de temps en temps on ne dit pas non surtout que la on vient d'avoir le chateau de sable  tropfort 
Revenir en haut Aller en bas
freedo
Survivant du 21/12/12
freedo


Masculin Messages : 196
Age : 42

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:59

une bien triste histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
kara
Appelez moi chuck norris !
kara


Féminin Messages : 601
Age : 48

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:20

Je regrette d'avoir à en rajouter une couche sur le personnage, mais il vient de révéler une bien triste facette de sa personnalité dans la gentille lambda dans laquelle je me trouve en ce moment.

J1, quelques héros motivés, une ruine proche ... toutes les conditions semblent réunies pour une ville sympathique avec espérons le merveille à la clef. Stormshield lui n'hésite cependant pas à se rendre dépendant et monter un deva avec le seul PVE de la banque, au motif qu'il s'agit là d'un acte purement désinteressé pour aller sécuriser la ruine.

On le charrie gentiment, l'invitant à admettre ses pulsions pictophiles au lieu de nous prendre pour des imbéciles ... sur quoi Monsieur prend un coup de sang et nous pille la banque de tous les boosts, et, pour faire bonne mesure, nous déleste de la scie avant de s'enfuir de la ville.

Autant je peux comprendre les comportements pictoputes en lambda et admettre que c'est pas incompatible avec le jeu opti, autant les actes de pourrissages même pas drôle j'ai du mal.

Bref : j'espère bien ne pas le recroiser dans un jump organisé ici.





Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeDim 5 Oct - 19:04

C'est très moche et c'est pas la première fois.
Mais j'ai cru comprendre que de toute façon peu de joueurs se sentent en sécurité en présence de ce joueur. Faire du picto en lambda ok, pourrir c'est quand même bien moche quand après on veut faire de l'opti à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
pheles
l'Armageddon m'a fait bien rire !
pheles


Masculin Messages : 330
Age : 110

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:59

Kara ce n'est pas un joueur capable d'opti ni de ville organisé. clin

Et j'espere qu'il n'est juste pas associé en aucun cas aux Avengers, car il n'a rien a voir avec la méta. ( a part un statut d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
fruiK
Hiroshima ? une pichenette
fruiK


Masculin Messages : 266
Age : 54

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:22

Qu'il n'ait rien à voir ni à faire avec des villes opties - toutes les personnes qui l'ont croisé dernièrement s'en sont rendues compte - et c'est bien pour ça qu'on réagi ici sur sa présentation pour participer à des jumps du HUB. :)
Revenir en haut Aller en bas
Magiktar
Survivant du 21/12/12
Magiktar


Masculin Messages : 180
Age : 46

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:08

Eh bien, qu'est-ce qu'il fait parler de lui en ce moment !! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fenlefion
tapez "chaos" au 02 666
Fenlefion


Masculin Messages : 103
Age : 30

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:54

Moi je l'iame bien Storm :3

Il tourne mal ce vilain garçon !
Revenir en haut Aller en bas
moumou007
Survivant du 21/12/12
moumou007


Masculin Messages : 176
Age : 50

Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:13

c'est pas faute d'avoir prévenu... On avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Stormshield Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stormshield   Présentation Stormshield I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stormshield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: