CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dictatrice
Le corbeau est méchant avec moi !
Dictatrice


Féminin Messages : 74
Age : 103

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:57

PSEUDO HORDIEN: ❇ Dictatrice ❇

Jumps organisés auxquels vous avez participé :

..hmm..  et bien commençons par la VCVE qui m'a formé à mes débuts hordiens, pour continuer avec la lucha de los pictos ( on a fini premier mais comme je voudrais m'inscrire pour une ville opti je ne pense pas que ce soit vraiment un atout :P )  ensuite vient la LDC puis la CW2.. Mais dans le groupe B quelques villes chasses à la merveille avec les pim's, des villes optis avec les Avengers et tout récemment la BOOM 10 ♥


HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:


☀vacances & Weekends☀: de la PAT jusqu'à la PAT ? on peut ? Non parce que je passe ma vie sur IRC/twinoid/hordes du coup je suis joignable et disponible un peu tout le temps à un peu toutes les heures.

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Semaine  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  : Les seuls heures ou je ne suis pas disponible en semaine c'est de 6h du matin à midi. Le reste du temps je suis la :D ( faut bien dormir hein.. Non ? )

METIER DE PREDILECTION: Gardien / Bichon ( oui visiblement je suis tombé amoureuse du petit wawa :3 )

J'ai pas de raison particulière, Gardien, j'aime bien partir en expéditions et faire la badass au bouclier mais pour le moment j'ai une p'tite préférence pour mon toutou que j'viens de connaitre sur ma dernière opti ♥

INVESTISSEMENT

Temps quotidien consacré à une ville hordes en général:

Question étrange. J'dirais que dans une lambda si j'passe 2h dessus c'est déjà bien,

En opti c'est différent. J'passe ma vie sur le jeu, que ce soit dans mon lit dans ma cuisine au boulot etc.. j'suis toujours connecté j'ai toujours un onglet hordes pas loin et je suis toujours joignable ^^ donc dire 24/24 c'est un peu gros mais... c'est presque ça ^^

Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...):

Aucune expérience de le lead opti je suis tout fois  une pro de l'animation du forum, les activités sa me connait et je peux gérer les expés ainsi que donner mon petit grain de sel dans le lead chantier si on m'en donne l'autorisation. Et puis j'aime apprendre.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS

Hum joueuse depuis la saison 8 seulement j'ai leader des chasses à la merveilles et 2/3 villes à thèmes, j'ai été dans plusieurs méta avant de finalement me dire que je suis une sorte d'électron libre.

❄ Expérience de jeu❄ Je joue héros toujours pour les villes optis et j'ai juste débloqué maire, pas encore Archi ni VP.

☮STYLE DE JEU☮:

Début pictophile maintenant je suis plus dans la recherche de la survie avec un forum animé. J'aime RP et j'aime survivre. Un bon jeu ne peut se faire que sur le long terme ♥


AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:


C'est maintenant qu'on doit se vendre ? oui ? Bon.

Quand je participe à une ville que ce soit une ville opti ou une ville Fun je m'investis toujours à fond en multipliant les animations du forum et en étant très très présente sur IRC et toujours au taquet quand on a besoin de moi. Mais attention je ne suis pas seulement un clown. Je peux être sérieuse et je répond toujours à l'appel. ( non je suis pas un chien ! )
Je pense que mon plus grand atout ici est ma disponibilité et ma volonté de faire toujours mieux et toujours plus.

PERSONNAGE RP :
Je pense que le pseudo parle de lui même => Dictatrice => tyran
Sauf pour mes Sheep ou je rentre dans la peau de votre présentatrice télé préféré <3

AME: ☞ http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=873417;sk=2e9a4


Un p'tit Edit ça fait longtemps !


Dernière édition par Dictatrice le Mar 9 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JinieBX
je serre encore les fesses ...
JinieBX


Messages : 29

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:02

Coucou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice
Le corbeau est méchant avec moi !
Dictatrice


Féminin Messages : 74
Age : 103

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:10

Coucou à toi douce amie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fenlefion
tapez "chaos" au 02 666
Fenlefion


Masculin Messages : 103
Age : 30

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:47

Oh non pas elle :'( Fuyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz !!!

Coucou Dicta :D
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice
Le corbeau est méchant avec moi !
Dictatrice


Féminin Messages : 74
Age : 103

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:50

tu pourrais pas me dire un mot gentil une fois han ? =3
Coucou Fenfen <3
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:47

Bienvenue Dictatrice!

Je fais la vérification twino et je te donne les droits =)

Pour le CDL tu rentres en liste réserviste mais rien n'est perdu il me manque encore +20 confirmation et j'ai déjà quelques désistements et pas tant de réservistes que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Dictatrice
Le corbeau est méchant avec moi !
Dictatrice


Féminin Messages : 74
Age : 103

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:07

alors je croise le bout de mes orteils pour que la liste des réservistes soit vraiment courtes et qu'il y ai encore quelques désistement :3
Revenir en haut Aller en bas
Fenlefion
tapez "chaos" au 02 666
Fenlefion


Masculin Messages : 103
Age : 30

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeVen 24 Oct - 6:49

JE croise tout possible pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice
Le corbeau est méchant avec moi !
Dictatrice


Féminin Messages : 74
Age : 103

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:31

t'es un amour Fen :3 <3
/me prie pour qu'il y ai tout plein de désistements :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:04

Faut que je te donne les droits g oublié hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Lapibel
Survivant du 21/12/12
Lapibel


Masculin Messages : 180
Age : 27

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:52

Bien joué, tu as réussi à passer le test du lien d'âme. fun

Content de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice
Le corbeau est méchant avec moi !
Dictatrice


Féminin Messages : 74
Age : 103

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:08

Hum.. :D c'est pas compliquée de faire un lien vers son âme ... :D

Merci Lapi je suis contente de me voir ici aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
JinieBX
je serre encore les fesses ...
JinieBX


Messages : 29

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeSam 25 Oct - 3:51

C'est moi qui lui ai filer sont lien d'ame fun
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice
Le corbeau est méchant avec moi !
Dictatrice


Féminin Messages : 74
Age : 103

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

j'aurais pu rajouter " on demande à nos vassaux sur IRC et il nous donne sa de suite " :3 mais sa manquait de prestige :3
Revenir en haut Aller en bas
Dictatrice
Le corbeau est méchant avec moi !
Dictatrice


Féminin Messages : 74
Age : 103

ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:04

Un p'tit Edit de la présentation ça fait jamais de mal !


Coucou par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ   ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ[Présentation] Dictatrice (oui l'indigo c'est très beau.)ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vla , le plus beau de l'ODAE : AGO
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: