CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Smeralgog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smeralgog
J'ai peur de mourir
Smeralgog


Masculin Messages : 23
Age : 34

[Présentation] Smeralgog Empty
MessageSujet: [Présentation] Smeralgog   [Présentation] Smeralgog I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:15

PSEUDONYME HORDES: Smeralgog

Jumps organisés auxquels vous avez participé :
2 ou 3 DGJ, de nombreux jumps avec ma méta; la méta-gueule (LMG), et quelques jumps inter-méta. Je me souviens d'un jump croisé avec les Jambons (oui ça date) qui avait donné une très très bonne ville (37J) mais sinon dur de me souvenir avec quelles métas j'ai jumpé xD (je reviens d'une longue pause ^^) J'ai fais peu d'events car jusqu'à récemment je fréquentais très peu le FM (à l'époque c'était réserver aux héros et le peu que j'en lisais me donnait vraiment pas envie de continuer à m'y intéresser).

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Like a Star @ heaven  En semaine : Je suis souvent présent PAT ou sinon je me connecte rapidement le matin vers 8H et toujours présent juste avant l'attaque.
Like a Star @ heaven Le week-end : Dispo full time sauf en soirée si je sors.

METIER DE PREDILECTION: Ermite.
Like a Star @ heavenPourquoi ? Euh, vous avez bien lu mon pseudo ?
Spoiler:

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heaven Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: de 2H à 5h
Like a Star @ heaven Type d'investissement : Principalement lead chantier et je participe aussi au lead général.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Je joue à Hordes depuis très longtemps (V1 donc plus de 5 ans je crois  peur), j'ai rejoins la LMG que j'ai jamais quitté. Lors des jumps méta j'ai surtout était lead chantiers voir lead intérimaire de la méta :)
J'ai arrêté Hordes pendant environ 1 an et demi et j'ai repris cet été pour de bon (abonnement héros de 6 mois xD), toujours dans la LMG je viens ici pour faire de grosses villes bien opti et en apprendre plus sur les techniques d'opti :)

STYLE DE JEU:

Like a Star @ heaven L'opti pure et dure si possible, ce qui m'intéresse c'est de trouver les meilleurs paramètres pour que la ville dure le plus longtemps possible :)
En général je gère les chantiers et évolutions et j'interviens aussi dans les autres aspects de la ville (camping massif, chaos...)
Like a Star @ heaven Et sinon de temps en temps ça fait de bien de mettre son cerveau en pause et de chasser un peu le picto ou se reposer en lambda :)


AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:

Like a Star @ heaven Aucunes  calim  calim
Spoiler:

PERSONNAGE RP:

Like a Star @ heaven Coucou, y a quelqu'un ?

AME:

[Présentation] Smeralgog 4157c47b1966c08fecf776d2bbbe3b43_2
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Smeralgog Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smeralgog   [Présentation] Smeralgog I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:39

Bienvenue =) Je fais la vérif twino ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
 
[Présentation] Smeralgog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation de moi.
» [Présentation] Lou
» [Présentation] Tim
» Présentation -GS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: