CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] Kikineur

Aller en bas 
+5
fruiK
OmaCumba
Mnemosynea
Ormax
Kikineur
9 participants
AuteurMessage
Kikineur
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 2
Age : 27

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 2:03

Coucou, j'vais vous faire une présentation rapide de moi :

Mon pseudo hordes, et même mon pseudo en général est Kikineur (il peut varier de temps en temps, mais je reste reconnaissable calim ). J'ai eu accès à ce forum par le biais de Ormax, parce que je suis l'un des 40 survivants de la ville courgette.


Je suis en général dispo presque h24 grâce à la 4g et à mon phone (même si il m'est malheureusement impossible de me déplacer dans le désert avec, vu que j'ai pas le flash dessus :( )

En général quand je dois choisir un métier j'ai tendance à prendre le bouclier, même si à une époque j'ai beaucoup joué fouineur, mais j'ai cru comprendre que cette classe était devenue useless, donc tant pis. Je suis héros assez rarement parce que je roule pas sur l'or, d'ailleurs j'ai repris des JH juste pour être utile dans la ville.

J'ai tendance à jump dans des villes au pif et à m'oublier, d'où le grand nombre de villes j0 sur mon profil. Mais si jamais je sens qu'une ville va aller loin, je m'investi corps et âme et je fais toujours de mon mieux (oui c'est un peu opportuniste je sais calim  )

Je joue à hordes depuis les vieilles villes... J'pourrais pas vous dire combien de temps par contre. Mais j'ai pas mal d'experience dans le jeu (même si j'ai eu l'impression d'apprendre pleins de nouvelles choses dans cette ville, je suis pas mal rouillé on dirait calim )

Niveau style de jeu, je suis plus suiveur que leader, j'avoue ne pas aimer les grosses responsabilités et je préfère suivre les directives plutôt qu'en donner.

Comme vous pourrez sans doute le voir je suis "membre" de la méta "Calim Only Knows", je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de les rencontrer mais j’espère pas pour vous, c'est une bande de pourrisseurs et je me dédouane de tout leurs actes, je suis dans la méta juste parce qu'un bon pote à moi y est. J'ai dû faire une ville avec eux et même si ça peut être drôle de faire un max de conneries je me suis dit que je préférais faire des villes longues plutôt que d'avoir des pictos bannis bêtement, alors je suis retourné dans le droit chemin. ^^
Spoiler:

Après pour entrer plus en profondeur dans ma vie, j'm'appelle Adrien, j'ai 18 balais et je suis encore au bahut. J'passe le plus clair de ma vie à jouer (oui c'est triste je sais :'( ) et à mater des anime (c'est encore plus triste , mais c'est comme ça calim ).

Voila, je pense que vous avez eu un topo assez complet sur moi. Merci d'avoir lu, et à bientôt :).

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ormax
La fin du monde? mon quotidien ...
Ormax


Masculin Messages : 481
Age : 31

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 3:03

Très bon joueur de notre ville, bon suiveur, participe aux expés et aux anims.

Je recommande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 8:56

Bienvenue! Droits à la zone interméta accordés.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
OmaCumba
Hiroshima ? une pichenette
OmaCumba


Féminin Messages : 299
Age : 106

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 11:12

Je suis d'accord avec Ormax. calim

Le fait de faire partie d'une meta de pourrisseurs n'empêche pas de faire la part des choses et de s'investir à fond dans l'opti quand on en a l'occasion. Tu nous l'as prouvé. ^^

Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
fruiK
Hiroshima ? une pichenette
fruiK


Masculin Messages : 266
Age : 54

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 11:26

Joueur agréable à cotoyer, + présent et + investi dans la ville que certains "CDListes"…
Whatelse…?

Ah bien vi, on recommande bien entendu. ^^

J'espère que tu trouveras de quoi t'occuper ici Kikineur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eoril
Hiroshima ? une pichenette
Eoril


Masculin Messages : 284
Age : 46

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:50

Joueur actif, présent pour les veilles = fiable :)
Revenir en haut Aller en bas
Pipopi
en pleine mutation
Pipopi


Masculin Messages : 556
Age : 42

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:01

Encore un mec, aucun intérêt! cat17
Revenir en haut Aller en bas
Kikineur
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 2
Age : 27

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:00

Content d'avoir donné une impression positive alors, c'cool. :3

Pipopi a écrit:
Encore un mec, aucun intérêt!
J'peux être une fille si tu veux, après tout on est sur internet, suffit d'imaginer. calim
Revenir en haut Aller en bas
snapblue
Hiroshima ? une pichenette
snapblue


Messages : 266

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeMer 17 Déc - 2:43

salut le(n)kikineur ! contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Hiroshima ? une pichenette
Feline


Féminin Messages : 292
Age : 45

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:07

Pareil que Ormax bon joueur impliqué, participe bref nickel
en camping actuellement avec moi rien à dire, best
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Hiroshima ? une pichenette
Feline


Féminin Messages : 292
Age : 45

[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:08

Pipopi a écrit:
Encore un mec, aucun intérêt! cat17

Mais on le tient plus zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Kikineur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kikineur   [présentation] Kikineur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Kikineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» [Présentation] Lou
» [Présentation] Tim
» Présentation de moi.
» Présentation -GS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: