CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : Limier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
limier
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 3
Age : 29

Présentation : Limier Empty
MessageSujet: Présentation : Limier   Présentation : Limier I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:41

PSEUDONYME HORDES: limier

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...): J’ai rejoins une méta en tant que joueur lambda (ville carotte).

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Connexion quotidienne (sauf rare cas de perte de réseau). Horaire variable de connexion : première connexion vers 6 h et dernière connexion vers 22h environ.
Pourquoi? : Boulot / Ecole + vie quotidienne .

METIER DE PREDILECTION: Habitant

INVESTISSEMENT:
Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: Dépend des périodes mais en générale entre 1 à 2h par jour.
Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): Participation aux expéditions, participation au chantier, participation aux fouilles pour les ressources élémentaires, réparation, participation au veille, investissement sur le forum dès que possible …

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Joueur depuis quelques temps déjà (je ne compte plus …), j’ai eu l’occasion d’apprendre quelques petites choses au cours de mes différentes vies temporaires.

STYLE DE JEU:
Je préfère jouer de manière à assurer que la ville et les autres joueurs puissent survivre le plus longtemps possibles.
Je suis les ordres que l’on me donne, bien que j’ai puisse opérer  sans forcément que l’on me donne un ordre.

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
En fonction de mes périodes et des jours, je suis disponible quasiment toute la journée pour les expéditions.
Je peux utiliser TS au besoin.

PERSONNAGE RP:
Un survivaliste avec son sac à dos, armé d’un sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation : Limier Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Limier   Présentation : Limier I_icon_minitimeMer 17 Déc - 7:00

Bienvenue limier =) Je te mets les droits à la zone interméta et CDL ^^

C'est un joueur plus dispo que certains de nos CDListes et qui a bien taffé en expé tant qu'on pouvait prendre des habitants, a campé et a veillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
TaraLia
Le corbeau est méchant avec moi !
TaraLia


Féminin Messages : 56
Age : 49

Présentation : Limier Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Limier   Présentation : Limier I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:07

Coucou Limier :) Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
BossNiak
Hiroshima ? une pichenette
BossNiak


Messages : 235
Age : 103

Présentation : Limier Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Limier   Présentation : Limier I_icon_minitimeSam 20 Déc - 4:29

J'ai pris la 1er présentation pour m'exprimer mais pareille quoi ... faites vos armes avec les métas rencontrées et revenez ici une fois les bases acquises fou
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation : Limier Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Limier   Présentation : Limier I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:05

C'est ici qu'on les envoie pour trouver les liens des méta, si tu suivais un peu le forum interméta BossNiak ce qui ne semble manifestement pas être le cas, il y a un sujet pour que les ex-lambda se fassent recruter par les méta qui passent ici ainsi qu'un sujet avec les liens des méta où ils peuvent tenter leur chance.
Cela dit en passant certains dont limier valent plus en habitant inexpérimenté que certains CDlistes full pouvoirs qu'on a déjà pris sur des gros jumps qui ne foutent rien et sont jamais dispo, voilà c'est dit. Tout le monde a le droit de postuler ici s'il est motivé.

Je n'ai jamais voulu d'un forum élitiste et ça ne sera jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Toane
J'ai peur de mourir
Toane


Masculin Messages : 7
Age : 47

Présentation : Limier Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Limier   Présentation : Limier I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:03

Coucou Limier :)

encore un bon habitant bien dispo et motivé
Revenir en haut Aller en bas
limier
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 3
Age : 29

Présentation : Limier Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Limier   Présentation : Limier I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:03

Content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Limier Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Limier   Présentation : Limier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Limier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: