CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Absolem

Aller en bas 
+2
OmaCumba
Absolem
6 participants
AuteurMessage
Absolem
J'ai peur de mourir
Absolem


Féminin Messages : 15
Age : 38

Présentation Absolem Empty
MessageSujet: Présentation Absolem   Présentation Absolem I_icon_minitimeLun 12 Jan - 1:37

PSEUDONYME HORDES: Absolem (j'ai du mettre un 0 ici, le pseudo existe deja   angry )

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...): UFC, mon 1er event et unique pour l'instant, celui qui m'a donné le gout d'en redemander et de venir ici^^ Pour le reste, j'ai fais partie d'une petite meta pour faire mes classes, et plusieurs invitations sur d'autres jumps...
(parceque chui trop sympa! mouahaha!)

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES: co en PAT et jusqu'à 23h59 (je suis un vampire^^ crédible? non? ok, ben je bosse de nuit that's all et vachement moins classe! )

METIER DE PREDILECTION: Bouclier ou Appro
Pourquoi? parfait avec mes horaires et parceque je prefere les expe :)

INVESTISSEMENT: régulièrement tout au long de la journée, suivi actif du fo et lead d'expe possible sans soucis.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS Je joue depuis 1 an, pas mal de villes raisonnablement longue pour decouvrir tout plein de trucs sur le jeu. Quelques petits lead educatif en lambda RNE histoire de, c'est sur, ce n'est pas enorme, mais ce jeu a tellement de facettes qu'il faut du temps pour le maitriser. Donc en jump meta ou en event, je suis, je lis, j'apprends, je pose des questions, je floode... enfin je suis là quoi et petit à petit mon ame grandit  cat

STYLE DE JEU: un peu RP et très motivée en général
mouton => Opti en jump orga ,
drink => plutôt picto en lambda  (pourquoi pourrir une bonne ville quand y'en a plein qui sont déjà mortes J2 !).
J'aime les  longues et belles villes, mais aussi les jolis pictos. Les 2 n'etant pas compatible, j'alterne donc les 2 :)

AUTRES DÉTAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Je sais compter jusqu'à 26, je sais creuser avec un bouclier bien encombrant et j'adore les dessins animés, les Magics the gathering et Zombicide
Quoi? tout ça, c'est pas utile?

Bon ben sinon je fais des beaux tableaux excel, et des ptits dessins quand j'ai le temps.

PERSONNAGE RP: la schizophrénie ne me pose pas de problème, je m'adapte à l'ambiance de la ville ^^

AME: ridicule à coté de vous, mais respectable tout de meme non? (allez! si! un ptit peu quand meme! non bon ben... je retourne jouer aux billes alors!). A ce jour, je cumule 2300 pts ame et des patates...
Revenir en haut Aller en bas
OmaCumba
Hiroshima ? une pichenette
OmaCumba


Féminin Messages : 299
Age : 106

Présentation Absolem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Absolem   Présentation Absolem I_icon_minitimeLun 12 Jan - 7:38

Coucou, et bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Le corbeau est méchant avec moi !
Paps


Masculin Messages : 70
Age : 42

Présentation Absolem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Absolem   Présentation Absolem I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:24

Coucou Abso, bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eragony
Survivant du 21/12/12
Eragony


Masculin Messages : 175
Age : 34

Présentation Absolem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Absolem   Présentation Absolem I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:31

Salut Abso, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation Absolem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Absolem   Présentation Absolem I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:56

Bienvenue, je te mets les droits à la zone interméta.

Sinon, j'ai pas vu d'absolem en cherchant dans les utilisateurs. Je peux te changer le 0 en o si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Starbuck
Le corbeau est méchant avec moi !
Starbuck


Féminin Messages : 70
Age : 33

Présentation Absolem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Absolem   Présentation Absolem I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:26

Oh, une Absolem ^^

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolem
J'ai peur de mourir
Absolem


Féminin Messages : 15
Age : 38

Présentation Absolem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Absolem   Présentation Absolem I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:59

@Mnemosynea: Bah je veux bien que tu changes mon pseudo alors :)

Que des têtes connues tout ça, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Absolem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Absolem   Présentation Absolem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Absolem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: