CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Andr3x débarque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andr3x
je serre encore les fesses ...
Andr3x


Masculin Messages : 28
Age : 27

Andr3x débarque ! Empty
MessageSujet: Andr3x débarque !   Andr3x débarque ! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 2:23

Bien le bonjour tout le monde !

N'aimant pas beaucoup les modèles pré-conçus, je me permet de répondre à tout dans un beau texte soutenu !

Alors mon pseudonyme est Andr3x, alias André, j'ai 18 ans et je suis Canado-Franco-Suisse. J'habite le Québec et je suis un passionné d'informatique... De ski... Et de lecture ! Je fais des grandeurs-natures depuis maintenant 2... 3 ans, ce qui fais de moi un fan de role-play (sans en être un pro :() !

Je joue à hordes depuis la fin de saison 2 et je totalise pas moins de 3381 points d'âme. Je suis un gardien dans l'âme, toujours prêt à porter mon bouclier au secours des jeunes filles personne en détresse! J'adore ce métier plutôt simple et bien puissant (avec ces 6 pdc) durant toute la partie.

J'ai participé à plusieurs jumps organisés et évènements! Beaucoup de Da Great Jump à mon actif, une édition des TD, plusieurs fois réservistes dans d'event en tout genre (le tout dernier: Zombie-Dakkar).

Mon horaire de connexion ressemble à:
Tout le temps de 23h à 4h (heure française) et 13h à 15h.

J'adore m'investir un mac dans chacune de mes villes, toujours présent sur le FV et je commence tout juste avec des petites animations (comme le fameux sheeeeeeppp). :)

Pour beaucoup d'entres vous, mon pseudo ne vous dis rien puisque je ne parle pas sur le FM, en effet, même si j'aime y lire des débats enflammés ou juste des conneries endiablées: Je n'y trouve pas trop ma place.

Niveau investissement pré-ville/ville/post-ville: Je fais toujours de mon mieux, selon mon horaire de connexion.

Mon expérience se résume à du ballotage de méta en méta, en compagnie de mon maître @Phoenikkusu (que certains reconnaîtront comme grand gardien ancestral de LCN). À son arrêt de jeu, j'ai continué à jouer de mon bord jusqu'à la rencontre de @Jacknife, qui, à la vue de mon ancien avatar à failli faire une crise cardiaque (les québécois/canadiens comprendront). Dans tous les cas, j'ai rejoins sa coalition, puis son groupe twinoïde !

Mon style de jeu est plutôt 75-25, respectivement pour: Expédition-Chantier. J'adore l'optimisation et jouer avec des joueurs expérimentés! Les villes à thèmes commencent à m'intéresser (comme les events) et j'aime les pictos, sans être pictoputes!

Hordes est un jeu que j'affectionne particulièrement, par ses rencontres parfois insolites, par des joueurs eux-aussi passionnés et par des compétences de survie acquises au fil du temps !  best

Je n'ai pas de personne RP particulier! ^^

Cordialement, et au plaisir de jouer avec vous,
André !
Revenir en haut Aller en bas
JACKNIFE
je serre encore les fesses ...
JACKNIFE


Masculin Messages : 31
Age : 40

Andr3x débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Andr3x débarque !   Andr3x débarque ! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 2:31

LOL tres bon ton pavé mon pote André loll
Revenir en haut Aller en bas
Andr3x
je serre encore les fesses ...
Andr3x


Masculin Messages : 28
Age : 27

Andr3x débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Andr3x débarque !   Andr3x débarque ! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 2:40

Merci mec! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Andr3x débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Andr3x débarque !   Andr3x débarque ! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:47

Bienvenue =) Je te mets les droits à la zone interméta ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Andr3x
je serre encore les fesses ...
Andr3x


Masculin Messages : 28
Age : 27

Andr3x débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Andr3x débarque !   Andr3x débarque ! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:34

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale
J'ai peur de mourir
sardanapale


Féminin Messages : 6
Age : 108

Andr3x débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Andr3x débarque !   Andr3x débarque ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:51

hello andr3x! toi aussi tu as trouvé l'entrée? tu as tiré sur la chevillette? tu t'es po perdu???
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
je serre encore les fesses ...
DarkStorm


Masculin Messages : 44
Age : 35

Andr3x débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Andr3x débarque !   Andr3x débarque ! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:52

Bienvenue Andr3x! content de te voir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Andr3x
je serre encore les fesses ...
Andr3x


Masculin Messages : 28
Age : 27

Andr3x débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Andr3x débarque !   Andr3x débarque ! I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:40

Hey @DarkStorm, fait plaisir aussi de te voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andr3x débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Andr3x débarque !   Andr3x débarque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andr3x débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Darti ll Le contrat debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: