CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [présentation] olicrazy

Aller en bas 
+6
Ptiriche
Khlimiet
Aki Shiva
Mnemosynea
pheles
olicrazy
10 participants
AuteurMessage
olicrazy
je serre encore les fesses ...
olicrazy


Masculin Messages : 48
Age : 52

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:13

PSEUDONYME HORDES: olicrazy

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...):

villes avengers:  ville école 5, optinovice, civil war2, RE3, lambdavengers et plusieurs villes funs



HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:

la semaine quand je suis au boulot je commence vers 5h30 et je trouve du temps pour me co une première fois entre 6h et 7h (selon les besoins quelques minutes ou bien je me bloque une fake-réunion de 30 minutes  sifflote ), ces jours là je ne suis pas présent PAT mais je suis là néanmoins jusque 23h30 environ

WE et un jour par semaine (où je bosse de chez moi): dispo PAT et de tôt à tard selon les besoins (et les villes)

METIER DE PREDILECTION: Gardien essentiellement mais pas fermé aux autres métiers

pourquoi? plus par habitude et j'aime assez le confort d'avoir 6 pdc pour se balader dans le désert.


INVESTISSEMENT:

Temps quotidien consacré à une ville hordes en général:

en ville opti 3-4 heures sans problème, voire plus les jours où je ne bosse pas. en ville fun/picto/lambda ça dépend vraiment des cas.

Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...):
je n'ai pas encore tenté le lead. je suis en général expéditionnaire et n'ai pas de problème à gérer l'expé, les prises de boosts et autres remontants. je me débrouille plutôt bien en ruine, je voudrais juste améliorer mes capacités à mapper (mais là vais jouer à ça en lambda). Je participe au forum et suis présent sur irc quand il le faut.


EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS.

Hordes pour moi a débuté lors des vieilles villes. nous étions un groupe de pote venant d'un autre jeu (ogame) et c'était avant tout un prétexte pour passer plus de temps ensemble. j'ai ensuite arrêté puis repris à la fin de la saison 6. je suis arrivé chez les Avengers il y a un peu plus d'un an, en suivant un ami qui était dingue de Baran (oé je sais ça crains  fou ). Là j'ai découvert les joies des villes en méta et surtout de l'opti, quel changement et quel plaisir.


STYLE DE JEU:

je ne joue que héros et principalement gardien, sans objection à changer de métier. hordes est mon "jeu du moment" (le mot moment dans mon référentiel personnel peut être très très long et ça veut surtout dire que je ne joue à rien d'autre en même temps), j'y consacre donc une très large part de mon temps libre et j'avoue que quand je planifie mes rendez-vous au boulot j'ai toujours en tête mes "obligations hordiennes". j'adore les expés, c'est toujours grisant de pousser sur le bouton fouiller en se demandant si on va encore sortir une merde de terre ou si ce sera la scie ou une jolie sacoche.


AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:


plutôt calme et pondéré, pas polémiste mais par contre j'aime bien me lâcher et j'assume ma part de bêtises dans les sujets flood.

détail anecdotique mais qui me définit assez bien, je souffre d'une forme aggravée du syndrome de Peter Pan   peur

PERSONNAGE RP:
un minion, n'importe lequel, plus il est débile et mieux ça me va

AME


Dernière édition par olicrazy le Dim 15 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pheles
l'Armageddon m'a fait bien rire !
pheles


Masculin Messages : 330
Age : 110

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:57

bienvenue notre petit mignon , profite bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:43

Bienvenue Olicrazy, je te mets les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Aki Shiva
Hiroshima ? une pichenette
Aki Shiva


Féminin Messages : 291
Age : 39

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:00

ha noooooooooon pas lui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olicrazy
je serre encore les fesses ...
olicrazy


Masculin Messages : 48
Age : 52

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:53

merci Mnemo

/me slurps aki with a big large tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aki Shiva
Hiroshima ? une pichenette
Aki Shiva


Féminin Messages : 291
Age : 39

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:17

zero
Revenir en haut Aller en bas
Khlimiet
Le corbeau est méchant avec moi !
Khlimiet


Masculin Messages : 99
Age : 38

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:11

Salut Oli :D
Revenir en haut Aller en bas
Ptiriche
J'ai peur de mourir
Ptiriche


Masculin Messages : 13
Age : 28

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:41

yo oli ;)
Revenir en haut Aller en bas
olicrazy
je serre encore les fesses ...
olicrazy


Masculin Messages : 48
Age : 52

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:53

coucou pti
Revenir en haut Aller en bas
Léofifaboy
Le corbeau est méchant avec moi !
Léofifaboy


Masculin Messages : 66
Age : 26

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:25

salut Oli !! :)
Revenir en haut Aller en bas
olicrazy
je serre encore les fesses ...
olicrazy


Masculin Messages : 48
Age : 52

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:08

coucou leo. que de visages connus par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
JACKNIFE
je serre encore les fesses ...
JACKNIFE


Masculin Messages : 31
Age : 40

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:49

¨ c'est toujours grisant de pousser sur le bouton fouiller en se demandant si on va encore sortir une merde de terre ou si ce sera la scie ou une jolie sacoche.¨ star
Revenir en haut Aller en bas
Absolem
J'ai peur de mourir
Absolem


Féminin Messages : 15
Age : 38

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeMer 20 Mai - 1:23

Ogame... la vieille belle epoque ça clin
Revenir en haut Aller en bas
caloulefou
Hiroshima ? une pichenette
caloulefou


Masculin Messages : 268
Age : 51

[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:39

Salut oly, toi ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] olicrazy Empty
MessageSujet: Re: [présentation] olicrazy   [présentation] olicrazy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] olicrazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: