CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chasseurs de Légende

Aller en bas 
+216
Lolicia
Clouk
polux6
tenky
rantanplanplan
Dictatrice
sapho
Arky
katniss
zolz
Pro-fete
moumou007
PurpleDragon
Machiavel
Amaldriel
Ormax
MacMo
OmaCumba
Zenoo
Mutenroshi
Arsor
Blacksword Zero
Argine
freedo
Stormshield
VannTen
Tiam
Tantoine
Boosan
bnj451
Furie61
derekao
Al-Calzone
TheTekator
superdenis
kaddarik
Racapia
BadBrains
Tidusrus
Glauk
The phoenix
Hoki
Keridwen
PheNiiX
Selmack
Talifern
Frakir
Aswell
justedufun
saurrel
BossNiak
Ere_Neril
Michmichel
moilemage
r3my
Luttyy
RingoStarr
Dean69
Menisque
xAlastorx
MrSlaughterer
kryyy
Trolls
Ayane
Lapibel
Speedylulu
El_ConardO
Shaideath
Madmoizaile
Feline
MrLolo
BelzeBeat
Vasileios
Sylme
Guns56
Adwaelath
Xcenedra
AriesNoKariana
Magiktar
Kukrap0k
Cromm
Galuf
Idéalium
Greench
Rotna
gvittoz
-Brisingr-
Saeh
Papa
Colyseo
WalterSubjack
Archipape
Dexter
squalvince
Jigsaw
gazou
jdoe
Gorgh
Manifesto
CptnHaddock
Aequitas
Undercrown
KaliTia
Kstoy-moru
Sarig
Cyanogen
-LeDa-
guizmogwai
Loussy
StringerBell
elemiah
Kov
Luciferina
Kushana
MosKato
Lapie
acuao
Fodase
Killzomb
lapinminou
Flink
fruiK
Sauronpmc
Neldo
Jesskaya
Tifaeris
Baranouille
ArnoTri
kara
mitnik
nicobuzz
DocteurMad
Poissounet
Kiwar
Trichophyton
Spy
romjeripa
Oanil
aileen
Hiodes
Axxel
whitesoldier
flying
Maxxwell
TaC
Dro
TaGos
Psychoyo
VdRr
euphonia
pierrolefou87
MaximLynch
Inglorion
Marakk
Xibalba
Jiibey
sil3nC
Mr. HS
Greakan
Cybernetic
Pipopi
Pa6fik
Corwin
kayamina
Koola
musika
Yonali
Alextreme
RyuuzakAdi
rugbymandu44
Saoudade
Locky44
kamille
MuMutopia
mimipapillon
Garion77
Ninjaja
dolcounette
OncleBob
egal
ITCHY2
bibiback
ozimandias
Zourief
Machinois
codysm
equitus
Maelisse
chat0n
salinger3
pheb
Angeblanc666
Cocotouch
Fridoche
Whisky
Eoril
onestar
khyrra
Ayesha
VaeSoli
ar6med
Paolino
chivoumi
manech
noananna
Lyzolda
ePNeo
PuLp26
tedde3
blackeyes22
dejamorte
Alexis
Doharti
JOJO30
KuroKill
Mnemosynea
220 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:55

Je te donne ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Axxel
tapez "chaos" au 02 666
Axxel


Masculin Messages : 100
Age : 28

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:15

Yoo'

Je voudrais bien avoir accès aux discussions pour le CDL si possible pour pouvoir aider à l'organisation et donner quelques idées. :)

Je fais partie des ALOGH !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:02

Je te donne ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:07

bonjour, est que je peux avoir l'acces au CDL2, je fais partie de la horde terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:43

Je ferai la même demande que Akaad et je suis aussi de la LHT
Revenir en haut Aller en bas
Hiodes
J'ai peur de mourir
Hiodes


Messages : 9

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 10:31

Bonjour, puis-je avoir les droits pour le CDL2? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:35

ça fait un peu répétitif, mais ce serait pr la même demande d'accès, concernant le CDL!! j'aimerais en savoir plus sur la situation.
Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:20

Thib et Hiodes c'est fait - pour akaad et skipi je vous vois pas sur les listes de vos métas respectives donc faut demander à vos leaders de vous y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
aileen
je serre encore les fesses ...
aileen


Messages : 41

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 3:58

Bonjour :)

Ce serais pour avoir accès aux discussions du CDL je viens de chez les Alogh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:26

Je vois ça le plus vite possible Mnemosynea
Revenir en haut Aller en bas
Oanil
J'ai peur de mourir
Oanil


Masculin Messages : 16
Age : 37

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:00

Comme tout le monde, je demande l'accès au forum CDL2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:21

salut, suis Spartamix, chez les avengers, déjà inscrit chez nous, mes leads m'on transmis un lien vers ici pour finaliser mon inscription...(j'éspère que j'ai compris la marche à suivre en postant là, suis pas bien sur de moi a vrai dire...)merci
Revenir en haut Aller en bas
romjeripa
je serre encore les fesses ...



Messages : 26

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:25

Hello !

Fortement motivé à l'idée d'un jump interméta, je viens frapper à ta porte pour te demander l'autorisation d'accès... Je fais parti des 100poursang... Et il me tarde de commencer cette ville légendaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
romjeripa
je serre encore les fesses ...



Messages : 26

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

Bonjour , j'avais les droits aux forums privé , mais j'ai plus rien maintenant est t'il possible de ravoir les droits ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:43

Il y a eu un changement de méta si je ne m'abuse sarrep, la MN ne t'a plus dans sa liste et du coup il faut que tu te trouves de nouveaux parrains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:49

Bonsoir,
Comme mon compère Thib de la LHT, puis-je avoir les droits pour CDL2 ? stp et merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Appelez moi chuck norris !
Spy


Féminin Messages : 685
Age : 69

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:13

Je crois que c'est mort pour Sarrep. calim
Revenir en haut Aller en bas
ePNeo
Appelez moi chuck norris !
ePNeo


Messages : 588

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:18

sarrep a écrit:
Bonjour , j'avais les droits aux forums privé , mais j'ai plus rien maintenant est t'il possible de ravoir les droits ? merci


Et tu penses réellement que tu auras accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:35

Blacklisté moi je m'en fous c'est que vous devez étre fier tous les 2 me montrant comme le méchant , mais une ville avec ePNeo c'est une ville à ambiance pourrie et clash sur clash sur ceux on se retrouvera au CDL quoi qu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton
Appelez moi chuck norris !
Trichophyton


Féminin Messages : 705
Age : 36

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:35

Une ambiance tendue justifie donc tous les coups bas ?
On en apprend tous les jours.

Donc la prochaine fois que je n'aimerai pas l'ambiance d'une ville opti, je quémanderai un jour héros au moment du départ définitif en camping, en prétextant "vouloir valider campeur pro" (alors que les chances sont déjà maximales). Et quand on me dira que le jour sera offert le lendemain, je prendrai des jours pour RDH en ville au dernier moment et m'octroyer la MUP.
Ensuite, pour me justifier j'expliquerai que je n'ai plus de quoi me payer des jours héros et qu'il me fallait donc cette MUP.
Quand on me répondra que j'ai bien du en payer pour pouvoir RDH, je prétexterai que, oh, par le plus heureux des hasards, mon neveu a pris un abo pile poil à ce moment là et étant son parrain pouf miracle me voilà héros.
Puis voyant que ça ne convainc personne, j'utiliserai des excuses sympas :

Citation :
Sérieusement que je soit meurt en camping ou en ville sa change quoi, 1 misérable pts classement, vous avez foutu la mauvaise ambiance dans cette ville et vois ausez jugé vous avez jamais reconnu vos tort çétait moi si moi la toi tes une merde etc et on vient me parler de respect

Citation :
Une seul gourde en l espace de 23 jour c'est d avoir était goule [ndlr: oui sarrep s'est goulifié en mangeant un melon alors que c'était écrit partout de ne pas y toucher. Heureusement on a trouvé un vaccin, et l'affaire fut vite oubliée... jusqu'à maintenant] et tu me dit que je ne sais pas joué, j'ai juste était l exemple même de tous vos fiasco j'ai finit cette ville comme elle la commencer



Voilà voilà.
Donc en résumé, on peut :

- se goulifier par absence de lecture du forum + des MP + du tableau noir + du ggdoc
- ne jamais aider à l'orga de la ville
- puis faire un rdh en rat pour la mup en enchaînant les mensonges

ET ne pas en payer les conséquences, parce que voyez-vous c'est la faute des autres ?

Il y a un moment où il faut arrêter de se trouver des excuses, et ASSUMER, tout simplement :)
Tu auras gagné un beau picto et des jours héros, tant mieux pour toi. Et les gens énervés cherchent à te blacklister, c'est parfaitement compréhensible, il faut faire avec, il ne sert à rien de t'enfoncer en rejetant la faute sur les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Kiwar
Survivant du 21/12/12
Kiwar


Messages : 182

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:40

Jiibey tu rigolais pour Inno sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet
J'ai peur de mourir



Messages : 9

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:46

Mnemosynea a écrit:
Il y a eu un changement de méta si je ne m'abuse sarrep, la MN ne t'a plus dans sa liste et du coup il faut que tu te trouves de nouveaux parrains. ^^

Si je puis me permettre un petit correctif. La Main Noire, et en l’occurrence moi, ne l'avons jamais recommandé pour le CDL ou la PA4 alors même qu'il était un de nos membres. Je ne vous explique pas les raisons de son exclusion. Je pense qu'il a pu vous le montrer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:13

EN effet Poissounet, je crois qu'il s'est fait recommander par plusieurs personnes et n'est apparu dans votre liste que plus tard mais peut-être parce que qqn l'a vu ailleurs et s'est dit "ah ben il est chez nous" ^^.

Bref, juste 4 leads que tu te mets à dos ça le fait pas ça sarrep lol. Je ne peux décemment pas te redonner les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:20

(merci pour l'accès mnemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de Légende - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Légende   Chasseurs de Légende - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de Légende
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Demande de droits aux forums privés-
Sauter vers: