CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Rebelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rebelle
je serre encore les fesses ...
Rebelle


Féminin Messages : 32
Age : 34

Présentation Rebelle Empty
MessageSujet: Présentation Rebelle   Présentation Rebelle I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:08

PSEUDONYME HORDES: Rebelle

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps méta, ...): Aucun event pour l'instant, mais j'ai organisé le premier jump "test" opti de ma meta L'élite des loups (qui est un sous groupe de LLA)

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Like a Star @ heaven   Du lundi au vendredi : 8H - 9H / De 9H à 18H sur tel / 18H - PAT
Like a Star @ heaven  Vacances & Weekends: 12H - 21H ou PAT (ça dépend des jours).

METIER DE PREDILECTION:
Like a Star @ heaven Gardienne
Like a Star @ heaven  Pourquoi? J'ai développé un goût prononcé pour ce métier car c'est celui qui me correspond le plus : il privilégie l'intérêt général avant son intéret personnel.

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heaven  Temps quotidien consacré à une ville hordes en général : Beaucoup  tropfort
Like a Star @ heaven  Type d'investissement : J'ai une mini expérience en organisation "opti". J'aime aussi gérer les expé et les chantiers, sinon je sais m'adapter en fonction des besoins de la ville.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Like a Star @ heaven Mon copain (qui avait joué chez ODD il y a quelques années) m'a fait découvrir hordes en saison 9 et depuis j'y joue non stop.
Like a Star @ heaven J'ai ensuite rejoint Les loups affamés où je suis devenue co responsable. Je m'occupe également de l'élite des loups, groupe ayant pour but de faire des jumps opti (à terme).
Like a Star @ heaven Je joue à hordes depuis environ un an, maintenant j'ai envie de passer au niveau supérieur en participant à des jumps opti avec des hordiens qui n'ont plus rien à prouver. Avec l'élite des loups on a fait une ville de 26 jours qui est actuellement 7ème du classement RE,  mais ça va vite bouger avec toutes les grosses villes qui sont en cours ^^

STYLE DE JEU:
En général j'aime les villes opti et bien organisée.
Sur les jump meta, j'essaye de toujours prendre un poste de lead : expé, chantier, ...
En lambda, je m'adapte au style de jeu des participants (s'ils souhaitent faire une merveille --> on fait la merveille, s'ils souhaitent survivre --> j'essaye de faire au mieux pour que la ville aille loin, ...). C'est d'ailleurs en lambda que j'ai croisé Bouloui ^^

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Like a Star @ heaven Je suis assez présente sur le jeu, polyvalente (je campe, je veille, je pars en expé, je travaille aux chantiers ... ), je suis active sur le forum (jeux et sujets sérieux), j'aime mettre la main à la pâte en gérant les expé, les chantiers ou autre et j'ai de bonnes connaissances en ruine et sur hordes en général.

PERSONNAGE RP:
Pas de personnage ^^'

AME:
Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
caloulefou
Hiroshima ? une pichenette
caloulefou


Masculin Messages : 268
Age : 51

Présentation Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebelle   Présentation Rebelle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 7:16

Bienvenue à toi belle rebelle et au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebelle   Présentation Rebelle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 7:37

Bienvenue Rebelle =)

Je te mets les droits, c'est qui ton copain chez les ODD par curiosité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Rebelle
je serre encore les fesses ...
Rebelle


Féminin Messages : 32
Age : 34

Présentation Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebelle   Présentation Rebelle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:09

Merci ^^
Mon copain c'est Shaman, il a dû jouer 6 mois chez ODD ensuite il a arrêté le jeu (problème perso)
Revenir en haut Aller en bas
bouloui
je serre encore les fesses ...
bouloui


Féminin Messages : 28
Age : 54

Présentation Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebelle   Présentation Rebelle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:13

Bienvenue à toi Rebelle ♥ , je confirme son implication dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sluto
Le corbeau est méchant avec moi !
Sluto


Masculin Messages : 86
Age : 34

Présentation Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebelle   Présentation Rebelle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:05

Salut Rebelle ! Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
je serre encore les fesses ...
Rebelle


Féminin Messages : 32
Age : 34

Présentation Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebelle   Présentation Rebelle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:48

Merci Bouloui ♥
Coucou Sluto et merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sluto
Le corbeau est méchant avec moi !
Sluto


Masculin Messages : 86
Age : 34

Présentation Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebelle   Présentation Rebelle I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:08

Je ne rajouterais qu'une seul chose :

Pas besoin d'avoir des Dreads ou une Crête sur la tête pour être un rebelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
je serre encore les fesses ...
Rebelle


Féminin Messages : 32
Age : 34

Présentation Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebelle   Présentation Rebelle I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:28

Haha je confirme
Je ne connaissais pas la chanson, merci pour la découverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebelle   Présentation Rebelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: