CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Specjuju

Aller en bas 
+2
Ikael
Specjuju
6 participants
AuteurMessage
Specjuju
J'ai peur de mourir
Specjuju


Masculin Messages : 10
Age : 28

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:04

ponay  Salut les loulous !

PSEUDONYME HORDES: Change tous les 4 mois... Mais vous me connaissez sûrement comme Brandao, Quinoa ou Schlingue.

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...): Zombie Dakar, Hôtel de la cacahuète dorée, Ville Maskass (en tant que co-orga), de nombreuses villes CMK, GoH, la plus longue expé, les villes merveilles de unch'...


HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Dépend beaucoup de mes dispos, mais en général quand je m'incarne ou que je prends des engagements sur une ville, je suis présent.

METIER DE PREDILECTION: Ermite !
Quitte à payer, autant prendre le métier cheaté ! Surtout qu'en lambda c'est assez utile pour ramener des plans, économiser l'eau, etc...

INVESTISSEMENT:
Quand je m'engage dans une ville, j'y suis en général totalement présent.
Like a Star @ heaven  Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): Je peux mener des expéditions et donner des avis sur les chantiers, vu que je joue principalement en lambda !
Sinon j'anime principalement le forum ville : ce qui me plaît le plus sur hordes, c'est les interactions humaines, qu'elles soient positives ou négatives. (Cela ne m'empêche pas de jouer en méta, rassurez-vous)

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Je suis actuellement campeur pro, et je fait surtout de la lambda : l'inconnue, la difficulté, c'est ce qui me plaît aussi.
Je joue depuis la V1 et depuis tout ce temps je lis le FM, et j'y suis désormais connu depuis quelques saisons.


STYLE DE JEU:
Surtout de la lambda, où j'essaye de mener la ville pour qu'elle survive ! Je peux aussi faire des coups bas, comme notamment pendre mes amis (mais en général ils me pardonnent).
Je crache pas non plus sur les pictos, ça fait toujours plaisir !

En gros je suis un joueur polyvalent !

PERSONNAGE RP :
Mon personnage FM c'est le gros con, alors vous attendez pas à ce que je sois sympa avec vous là-bas !
Mais rassurez-vous, en vrai je suis plein d'amour  Présentation de Specjuju 1816364566

AME:

Belle et grosse !

Mais bon, faut être un sacré plow pour juger un joueur sur son âme ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ikael
je serre encore les fesses ...
Ikael


Masculin Messages : 27
Age : 105

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:07

Specjuju a écrit:
STYLE DE JEU:
Surtout de la lambda, où j'essaye de mener la ville pour qu'elle survive ! Je peux aussi faire des coups bas, comme notamment pendre mes amis (mais en général ils me pardonnent).
Je crache pas non plus sur les pictos, ça fait toujours plaisir !
On sait très bien qui se fait pendre quand on joue ensemble, et qui se ramasse les pictos-offrandes du coup !


Mais c'est vrai, hors du fm il est tout gentil, et a le cœur tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:37

Coucou Quinoa! Du coup pourquoi ce pseudo sur le fofo?
Sacdegrains tout le monde aurait compris! fun

Moi je vois que tu mens sur ton âme, je suis trop triste du coup!

Je te mets les droits Schlinguinou.




Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Ikael
je serre encore les fesses ...
Ikael


Masculin Messages : 27
Age : 105

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

Moi je sais, vu qu'on se connait un peu. En fait il est trop Special, et son prénom c'est Judith, et il a un surnom facile, d'où son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
kara
Appelez moi chuck norris !
kara


Féminin Messages : 601
Age : 48

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:05

Specjuju a écrit:

Mon personnage FM c'est le gros con, alors vous attendez pas à ce que je sois sympa avec vous là-bas !
Mais rassurez-vous, en vrai je suis plein d'amour  Présentation de Specjuju 1816364566

Ta prestation là bas est je dois dire super convaincante, oserais je dire plus vraie que nature ... j'attends avec impatience de voir comment tu t'en sors dans le rôle du bisounours ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Specjuju
J'ai peur de mourir
Specjuju


Masculin Messages : 10
Age : 28

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:59

J'ai pas dit non plus que j'étais un bisounours ! oh ! angry


Bref merci à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiam
je serre encore les fesses ...
Tiam


Masculin Messages : 48
Age : 40

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:18

Yep , salut mon ti Brandao , effectivement joueur très gentil en dehors du FM et ce qui concerne les animations de ville , je vous suggère ses Sheeps .....  mouton
Tain , tu te respectes même pas , foutre une licorne en présentation , tu me dégoutes Présentation de Specjuju 3231954743
Revenir en haut Aller en bas
Specjuju
J'ai peur de mourir
Specjuju


Masculin Messages : 10
Age : 28

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:50

Hahaha tiam, ils sont swag ces ponays !! coucou à toi poney
Revenir en haut Aller en bas
FoXinDaHooD
J'ai peur de mourir
FoXinDaHooD


Masculin Messages : 16
Age : 48

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:04

Hey Brandy !
Oui, on a fait une RE classée GTO bien sympa l'an dernier. Faut avouer que l'on était plusieurs à avoir en tête ton personnage du FM en début de ville... Et finalement, ce fût une sympathique rencontre et bout de jeu ensemble (puis on s'est recroisé au sein de CMK, et montre bien qu'il faut faire la part des choses entre FM et jeu en ville/groupe) !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:14

perso je trouve qu'il dépote aussi en Schlingue sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Specjuju
J'ai peur de mourir
Specjuju


Masculin Messages : 10
Age : 28

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:30

Trop de compliments d'un coup, je rougis ! emb
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:18

Gaffe à l'abus de smiley bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Specjuju Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Specjuju   Présentation de Specjuju I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Specjuju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: