CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Presentation Nooji ]

Aller en bas 
+4
Balthy
Mnemosynea
Lupin
Nooji
8 participants
AuteurMessage
Nooji
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 4
Age : 36

[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:09

PSEUDONYME HORDES: Nooji

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...):  Quelques DGJ , plusieurs jump Opti avec les BOOM. Quelques fois invités VIP sur les jump THE BLEND et ML 2 ( mission legende)   L'event de Calico et Texsilver,  La tourette académie


HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Like a Star @ heaven  vacances & Weekends: 10 h  - 2h
Like a Star @ heaven  taf: 9h - 13h   puis 14h -17h30 et une fois à la maison 19h  - post-atq

METIER DE PREDILECTION:  Gardien / Ermite
Like a Star @ heaven Pourquoi?  L'idée est toujours d'avoir des PDC et de pouvoir accompagner les citoyens et héros en expéditions.  Ermite car je suis depuis peu adepte du mapping de carte .

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heaven Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: 3-4h par jour. Suivis des topics, echanges avec les collègues et entretien des topics de jeu
Like a Star @ heaven Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...):  Conduite d'expé , animation principalement

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Like a Star @ heaven : J'avais un compte en 2006  qui a été supprimé lors de la fusion M-T / Twino. Jamais pu le reccuperer, j'ai donc crée à l'identique ce compte en 2011 me semble.
Like a Star @ heaven  : J'ai connu les villes des premieres saison , ou construire l'atelier et survivre  30 jours était un exploit. Je suis passé par plusieurs méta  ( l'alliance hordienne , lead par whiteangel00 et 00seth ) Puis lors de sa destruction, j'ai côtoyer les URJ à l'epoque lead par shaideath et Ariableu.
Je me suis fais recruté par les âmes vagabondes, et suis resté fidèle. Petite méta familliale je dirais, nous faisons principalement des jump en tant qu'invités, j'en fais toujours partis.
Recruter chez les BOOM, j'y suis resté environ 2 ans. Je n'en fais plus parti et ai integré la méta SNCF lead par Yonali

STYLE DE JEU:
Like a Star @ heaven  Plutôt un style de jeu qui vise l'optimisation. Les villes à thème peuvent m'intéresser mais je préfèrerais décrocher la légende.
Like a Star @ heaven Gérer l'explo ou son bon déroulement et l'animation en ville.  


AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Like a Star @ heaven   Mapping de ruine !
Like a Star @ heaven  L'importance de s'entre-aider et de fonder nos espoirs sur un travail de groupe



PERSONNAGE RP:
Nooji, chat semi gay du desert. Adepte des viols sur animaux, principalement les GCM.  J'aime aussi m'enfiler le PMV et draguer les joueurs aux RP d'animaux, hommes ou femmes , voir asexués


Dernière édition par Nooji le Mar 1 Sep - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
J'ai peur de mourir
Lupin


Masculin Messages : 11
Age : 27

[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:34

Salut nooji !
Comment va mon petit chat pervers? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 4
Age : 36

[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:34

Chat va très bien mon "lapin" .. Fais longtemps que je n'ai pas caressés tes petites oreilles :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
J'ai peur de mourir
Lupin


Masculin Messages : 11
Age : 27

[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:28

Grrrrr cher
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:57

Bienvenue Nooji!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Balthy
l'Armageddon m'a fait bien rire !
Balthy


Masculin Messages : 316
Age : 35

[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:46

Coucou Nooji :D
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
je serre encore les fesses ...
DarkStorm


Masculin Messages : 44
Age : 35

[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:28

Bienvenue ici Nooji ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
J'ai peur de mourir
Lolicia


Féminin Messages : 10
Age : 30

[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:04

Coucou le chaton cat19
Revenir en haut Aller en bas
Darth_Vincs911
J'ai peur de mourir
Darth_Vincs911


Masculin Messages : 13
Age : 40

[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:34

Salut Nooji, ca fait plaisir de te voir ici tropfort
Revenir en haut Aller en bas
Yonali
Hiroshima ? une pichenette
Yonali


Messages : 258

[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:50

Nooji :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation Nooji ] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Nooji ]   [Presentation Nooji ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation Nooji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» [Présentation] Lou
» [Présentation] Tim
» Présentation de moi.
» Présentation -GS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: