CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Faelios

Aller en bas 
+3
Cuchulainn
Alextreme
Faelios06
7 participants
AuteurMessage
Faelios06
J'ai peur de mourir
Faelios06


Masculin Messages : 9
Age : 42

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:38

PSEUDONYME HORDES: Faelios

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...):
Il y a longtemps j'ai participé a l'event "En manque S2".
Il y a moins longtemps j'ai fait parti des lambda du CDL4 avec un autre compte (Parn ville poireau, oui un multi mais je l'ai supprimé en rentrant chez les ODD).
J'ai participé a plusieur Jump depuis avec les ODD:
    - Mer il son foux
    - Gourou
    - Dictature des bleus
    - I'm a princess

Et actuellement sur la Full ODD de septembre.

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
vacances & Weekends: Très variable, mais souvent une connexion le matin vers 8H et le soir vers 23H
taf: 6H30 - 17H30

METIER DE PREDILECTION: Technicien / Gardien.
J'étais à font sur le technicien car je trouve que c'est le métier le plus polyvalent je continus d’ailleurs a le jouer en lambda. Après je suis en train de préférer le gardien pour sont coter armoire a glasse de l'outre-monde

INVESTISSEMENT:
Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: C'est très variable mais en semaine je suis sur internet de 7H30 a 17H30 donc presque non-stop sur hordes
Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): J'ai pas trop de "rôle" a proprement parler car je suis encore en train d'apprendre (mais faudra bien que je me lance un jour)  si je devais choisir un truc ça serais l'organisation d'expé et l'exploration des ruines.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Je me suis inscrit en 2008 quand le jeu a vu le jour et j'ai fait pas mal de ville uniquement lambda, j'ai fait plusieurs pause plus ou moins longue, j'aimais bien le jeu mais j'étais très déçu de toujours tomber sur des villes pourries... Et puis le hasard m'a mit sur les liste du CDL4 et la un nouvel univers c'est ouvert a moi!

STYLE DE JEU:
Je pense ne plus faire de lambda, ça me soule de me faire agresser par des pourrisseurs J1 ou de crever à cause d'une porte ouverte J2, et puis ça gaspille des JDH. Les jumps à thème et les opti par contre je ne pense pas pouvoir m'en lasser, et puis ça occupe mes journées de boulot.

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'ai aimé le jump Gourou (le but étant d'encadrer de nouveaux joueur en RNE) et je pense être assez diplomate/patient.Et j'aime bien aussi apporter mon aide a ceux qui en ont besoin. Du coup je pense pouvoir faire un bon "tuteur?" ( le terme fait un peu pompeux mais je vois pas comment le formuler ) sur un jump opti ou il faut gérer des indépendant.


PERSONNAGE RP:

Yordle (donc poilu) pervers amoureux... non pas amoureux c'est plus que ça... fanatique! c'est mieux d'une magnifique chatte au poil roux et soyeux répondant au doux nom de Machinois.

AME:

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=0a3df


Dernière édition par Faelios06 le Jeu 10 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Appelez moi chuck norris !
Alextreme


Masculin Messages : 598
Age : 48

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:49

Faelios06 a écrit:
une magnifique chatte au poil roux et soyeux
affraid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faelios06
J'ai peur de mourir
Faelios06


Masculin Messages : 9
Age : 42

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:39

Faelios a écrit:
une magnifique chatte au poil roux et soyeux
Ceci est a prendre au premier degrés! Et pour ceux qui malgré cette explication ne comprennent toujours pas une chatte miaou! la femelle du chat! Nan mais! fou
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
J'ai peur de mourir
Cuchulainn


Masculin Messages : 16
Age : 32

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:25

Salut Faelios, pourquoi tu as ajouté 06 à ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Faelios06
J'ai peur de mourir
Faelios06


Masculin Messages : 9
Age : 42

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:39

Parce que j'ai créé mon compte avec Faelios au début mais j'ai pas reçu le mail sur ma boite free (même pas dans les spam). Du coup obliger de faire un second compte avec mon mail gmail.
Faelios06 parce que c'est l'alias de mon mail...

Au passage si un admin peut supprimer le compte Faelios et renommer celui la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luttyy
Le corbeau est méchant avec moi !
Luttyy


Féminin Messages : 72
Age : 33

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:20

Salut Faelios et bienvenue sur l'inter-méta.
Je confirme (si besoin est) qu'il est un ODD depuis le dernier CDL. C'est un bon élément sur lequel on peut compter et qui s'investit bien dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magiktar
Survivant du 21/12/12
Magiktar


Masculin Messages : 180
Age : 46

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:31

Tiens, un Faelios ! Salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Shiva
Hiroshima ? une pichenette
Aki Shiva


Féminin Messages : 291
Age : 39

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:39

hooo mon aladdin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelios06
J'ai peur de mourir
Faelios06


Masculin Messages : 9
Age : 42

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:30

Ma genie!!!! love
The dream team is come back!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:45

je te mets les droits =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Aki Shiva
Hiroshima ? une pichenette
Aki Shiva


Féminin Messages : 291
Age : 39

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:51

Faelios06 a écrit:
Ma genie!!!! love
The dream team is come back!
qd tu veux ou tu veux [Présentation] Faelios 1816364566
Revenir en haut Aller en bas
Faelios06
J'ai peur de mourir
Faelios06


Masculin Messages : 9
Age : 42

[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitimeVen 18 Sep - 9:13

emb heu... emb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Faelios Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Faelios   [Présentation] Faelios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Faelios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: