CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hotaku [présentation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hotaku
J'ai peur de mourir
Hotaku


Masculin Messages : 2
Age : 37

Hotaku [présentation] Empty
MessageSujet: Hotaku [présentation]   Hotaku [présentation] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:39

PSEUDONYME HORDES: Hotaku

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...): DGJ, jump CN/SNCF, j'aime aider/guider les nouveaux joueurs en lambda.

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES :
Du Lundi au Dimanche : 7h à PAT, voir une partie de la nuit.


METIER DE PREDILECTION: Ermite
J'aime les escapades nocturnes, m'aventurer dans les zones les plus éloignées de la ville, rechercher les CA/CAS et les plans, suivant les besoins pour l'équipe, je peux m'adapter et choisir un autre métier même si je reste love de mon livre et il me le rend bien, il fail jamais ! "tousse"


INVESTISSEMENT:
Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: Temps de jeu assez conséquent, je suis co régulièrement toute la journée, la nuit aussi quand je tourne trop à la caféine.
Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): Lead une expé, aider à l'organisation d'un jump, expert pour animer un FV.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS :
Joueur depuis la saison 2, ancien membre de la CN (une belle époque), actuellement membre de la SNCF, j'ai poursuivi ma route en solo, chassant les vignettes à tout prix, notamment les kills.
Expérience débloquée : Camé prévoyant, je vais bientôt obtenir "Maire" (possède l'APAG).

STYLE DE JEU: Honnêtement, ancien pictophile et un pourris jusqu'à la moelle, adepte des joutes verbales, j'aimais en créer juste pour le plaisir, j'ai effectué des trahisons et des embrouilles bidons dont je ne suis pas forcément fier mais que j'assume, à l'heure d'aujourd'hui, la seule chose qui m'intéresse est de survivre le plus longtemps possible en compagnie de joueurs qui ont tous un but commun : la survie, garder de précieux souvenirs dans ces villes et prouver que j'ai bien + de potentiel dans l'optimisation, ce que je viens de dire peut nuire à mon intégration parmi vous mais je préfère être franc.


AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES: Je voulais mettre "lead explo" mais je pense, ne pas avoir les notions nécessaires pour le prétendre, j'me sent tout petit parmi l'expérience et les âmes titanesques de ce forum.

PERSONNAGE RP: Pas vraiment, j'aime revisiter le film Fury façon Hordes en picolant avec mes compagnons dans un char d’assaut en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Dage
tapez "chaos" au 02 666
Prince_Dage


Masculin Messages : 141
Age : 28

Hotaku [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hotaku [présentation]   Hotaku [présentation] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:01

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu pourras surpasser cette mauvaise réputation que tu traîne comme un boulet ;).
Au plaisir de faire une ville avec toi :).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Hotaku [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hotaku [présentation]   Hotaku [présentation] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Yonali
Hiroshima ? une pichenette
Yonali


Messages : 258

Hotaku [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hotaku [présentation]   Hotaku [présentation] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:49

Bienvenue ici Hotaku :cute:

Continue sur ta nouvelle voie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alam_Eucalystia
je serre encore les fesses ...
Alam_Eucalystia


Féminin Messages : 32
Age : 37

Hotaku [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hotaku [présentation]   Hotaku [présentation] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:11

Hey Hotaku,

Moi je t'ai pas trouvé trop vilain dans la dernière ville. Tu m'as même laissé un bon souvenir : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotaku [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hotaku [présentation]   Hotaku [présentation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaku [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: