CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Pupygon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupygon
J'ai peur de mourir


Masculin Messages : 7
Age : 25

MessageSujet: [Présentation] Pupygon   Mar 6 Oct - 11:34

PSEUDONYME HORDES : pupygon


Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...) :

J'ai participé à 2 DGJ pendant les saisons 2 et 3, c'était ceux de la 8ème et de la 9ème édition si je ne m'abuse. Je fais parti de la méta des GDPAN et j'ai fait quelques villes avec eux à partir de la saison 8. Je les ai rencontré lorsque je faisais déjà parti d'un groupe de plusieurs coalitions qui se nommait "les sbires". J'ai ensuite participé à 2 villes optis en JIM avec le "pacte gangrénés des asticots" où j'ai eu mes 2 villes classées. A côté de cela nous avons fait d'autres JIM ensemble pour faire des villes "détente", et que ce soit en ville opti ou non, je trouve qu'on en fait pas assez ;)


HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES :
Vacances: 9H30 à 1H30
période scolaire : - lundi et mardi + week-end: 9H30 à 23H00 (Parfois si je parts en expé PA, possibilité de repousser à 00H45 ;)
- Mercredi à vendredi: De 7H00 à 8H00 / De 12H30 à 13H30 /  De 18H à 23H00


METIER DE PREDILECTION : - ville opti: technicien - ville détente: ermite


INVESTISSEMENT :

Temps quotidien consacré à une ville hordes en général : - En vacances, moyenne de 10H/jour En période scolaire, moyenne de 3 à 5 H par jour
Type d’investissement : Organisation d'expédition, suivi d'expédition, mappage ruine, camping, ETL, et surtout très grosse participation sur les fofos (j'adore organiser des jeux pour mettre de l'ambiance)


EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS :

Je suis héros permanent, il me reste à débloquer veilleur pro. Comme dit au dessus, j'ai participé à 2 DGJ, j'ai fait des villes otpis avec les GDPAN ainsi qu'avec le pacte gangrénés des asticots, avec comme lead shotgunz. Ce que j'ai le plus fait sur toutes ces dernières saisons, c'est énormément d'ETL, la dessus je suis calé. Cependant je commence à m'en lasser. J'aimerais refaire des villes otpis afin de viser le classement et pourquoi pas tenter le mythe vivant, tout en faisant ça dans la joie et la bonne humeur, avec des gens motivés ! J'aimerais faire aussi des "villes détente" avec pour objectif de construire des merveilles par exemple. J'ai sincèrement envie de repartir sur un rythme de ville très longue, cela ne me fait pas peur. Passant de plus en plus de temps sur hordes, et à vagabonder sur les fils twino et sur le  forum ville, je voudrais faire cela maintenant sur des villes à longue durée. J'ai adoré les 2 villes classées que j'ai faites en JIM et je regrette de ne pas en faire plus souvent. C'est pourquoi je me tourne vers vous ;)


STYLE DE JEU :

Ce que je préfère le plus sur hordes, c'est partir dans le désert, faire des expés, partir en exploration lointaine, fouiller des bâtiments, camper dessus, visiter des ruines, les mapper, et surtout trouver un max de plans. Il y a aussi cette excitation de dégoter des objets de manière aléatoire, trouver cette fichue scie ou un GCM. Je passe mon temps à faire de la FA. Bref, je n'aime pas rester en ville, après je m'adapte. Si besoin d'ouvrier d'urgence, je m'y mets. La plupart du temps, je joue ermite car je fais malheureusement peu de villes optis. En ville opti, je joue surtout  techos, pour prendre un max d'empreintes dans la ruine. Bref ermite et techos sont mes 2 métiers de prédilection, après comme je le dis, je peux m'adapter et jouer d'autres héros (notamment gardien et fouilleur) ;)


AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES :

Si j'ai pu accéder à ce forum, c'est grâce à une personne cannibale () et sans coeur, que je côtoie depuis que j'ai fait des JIM, et je la remercie ;) Elle se reconnaîtra si elle passe sur ce topic ^^ Pour ce qui est des compétences, j'ai encore beaucoup à apprendre, et j'espère que si un jour j'ai l'opportunité de faire des villes avec vous, j'en apprendrais davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiam
je serre encore les fesses ...


Masculin Messages : 48
Age : 33

MessageSujet: Re: [Présentation] Pupygon   Mer 7 Oct - 9:09

Salut vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pupygon
J'ai peur de mourir


Masculin Messages : 7
Age : 25

MessageSujet: Re: [Présentation] Pupygon   Mer 7 Oct - 11:03

Coucou Miam Miam.

Tu ne trouves pas que c'est l'hôpital qui se moque de la charité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Pupygon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Pupygon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: