CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Racoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 12

MessageSujet: [Présentation] Racoon   Mer 14 Oct - 12:54

Coucou ! ^^

PSEUDONYME HORDES : Racoon

Jumps organisés auxquels vous avez participé :
Comme event, j'ai seulement participé au dernier Last Region Standing organisé par Egal (Auvergne !!)
Du côté des jumps organisés, j'ai fait un ou deux jumps avec la MAP (Meute des Attardés Perdus), mais surtout avec les Lamas (RastasAnTa) qui m'ont pris sous leur aile sur leur dos !

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES :
7h30-8h puis 12h-14h, 18h jusqu'à la post attaque si besoin les jours où je travaille  calim
Un peu toute la journée et selon nécessités tous les autres jours (nombreux à cette saison !). En cas de besoin, je fais le maximum pour être là quand il faut.

METIER DE PREDILECTION : Apprivoiseur.
Pourquoi ? Parce que j'aime bien son efficacité à ramener le maximum d'objets à chaque fois, j'adore vider l'Outre-Monde de tout ce qu'il peut receler d'utilisable pour la survie de la ville. Être appri, c'est être au top pour conduire des expés réussies : qui rapportent ce dont on a besoin au moment où l'on en a besoin.

INVESTISSEMENT :
Temps quotidien consacré à une ville hordes en général : ça peut aller d'1h quand je rush IRL, à... pffiouu, 3h par petites tranches si la ville est très agréable et que l'on a besoin de moi ! Encore plus si je m'investis sur le forum (voir plus bas).
Type d'investissement : participation aux expés et/ou organisation d'expés ; discussions timides en chantiers, je préfère observer mais je reste vigilant si je vois une option intéressante à apporter aux leads. Sur le FV : j'aime beaucoup écrire, principalement de la chronique de ville, en pointant la tyrannie du chef et la détresse des ouvriers. Pour ça il faut aussi de bons clients qui offrent chaque jour des possibilités d'histoires basées sur des faits "réels". Voyez ?  calimnowel

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
J'étais là. J'étais là il y a 3000 ans dans les Vieilles Villes, j'ai survécu à l’Armageddon sans en avoir gardé un seul souvenir. Puis j'ai disparu. J'ai retrouvé le chemin de Hordes en S9, avec un seul objectif : épuiser mes derniers JH. Mais... le virus m'a repris. J'ai croisé l'ignoble et attachant DYolo, puis j'ai croisé les Lamas, et j'ai racheté des JH comme un débile  tropfort Grâce à eux (sAnTa, Rastapopoulos, lechanceux, Brisco, Fuchs, cyberv, sapho, nagora...) j'ai assimilé pas mal de nouveautés et de techniques, et depuis j'aime vraiment participer à leurs villes opti, très sympas mais qui parviennent à se classer néanmoins !

STYLE DE JEU :
Expéditeur stackanoviste, participant discipliné aux chantiers, optimisateur de ressources et de tracés, perfectionniste et très prudent en principe, fidèle aux leads. J'aime jouer aussi bien que possible pour la survie d'une ville. Et comme le gros sAnTa, je suis calme. Souvent trop calme et compréhensif pour bannir ou pendre, je déteste le conflit (sauf celui de canard).

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES :
J'ai récemment pu m'essayer au lead expé chez les Lamas : c'est épuisant (réellement, surtout avec les pégus qu'on se coltine hein !), mais super satisfaisant le soir quand on voit tout ce qui a été fait  best J'ai expérimenté l'ETL. Un tout petit peu. Le camping, ça ne me pose pas de problème, j'aime beaucoup l'ambiance des fins de ville, ça peut donner des chroniques tout à fait intéressantes !
Ha, si, j'oubliais : je ne suis pas fan des Ruines. J'y vais quand même mais c'est loin d'être ma spécialité.
A l'origine, mon pseudo est une référence au monde de Resident Evil. Et puis, sous l'influence malsaine des divers animaux rencontrés à la MAP et chez les Lamas, le raton est devenu mon emblème. Faut dire que je racle l'Outre-Monde comme personne. J'adore faire des réserves. Mais je ne trahis jamais une ville. cat14

PERSONNAGE RP :

Pas vraiment de perso fixe. Soit un chroniqueur omniscient et ironique face à ces 40 imbéciles tentant l'impossible survie. Soit un nouvel habitant observant de plus ou moins loin la décadence d'une ville promise à l'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
sAnTalama
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Mer 14 Oct - 17:45

Coucou mon raton :D
Necromancien
Le corbeau est méchant avec moi !

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Mer 14 Oct - 17:47

Bienvenu Racoon
Alam_Eucalystia
je serre encore les fesses ...

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Mer 14 Oct - 19:53

Bienvenu Le Laveur :)
Racoon
J'ai peur de mourir

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Mer 14 Oct - 20:59

Merci pour votre accueil ^^ Même à SaNtA !
sapho
J'ai peur de mourir

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Mer 14 Oct - 21:51

mon petit raton ^^
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Jeu 15 Oct - 15:26

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
Racoon
J'ai peur de mourir

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Ven 16 Oct - 9:28

Merci Mnenosynea smile
Cawina
J'ai peur de mourir

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Lun 19 Oct - 2:48

Hey Racoon! o/
Racoon
J'ai peur de mourir

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Lun 19 Oct - 12:15

Cawina ! ^^
J'ai oublié de préciser dans ma présentation, je me suis retrouvé dans un jump GTO, mais c'était pas vraiment prévu, ni par eux, ni par moi boulet C'était un plaisir en tout cas !
Italian Wolf
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Mar 20 Oct - 9:58

Bienvenu
Cawina
J'ai peur de mourir

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Mar 20 Oct - 11:03

Racoon a écrit:
Cawina ! ^^
J'ai oublié de préciser dans ma présentation, je me suis retrouvé dans un jump GTO, mais c'était pas vraiment prévu, ni par eux, ni par moi boulet C'était un plaisir en tout cas !
Plaisir partagé, même si tu m'a foutu des coups de guitare dans l’œil à chaque veille. grin
lechanceux
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   Mar 20 Oct - 13:41

bienvenue mon raton! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Racoon   

[Présentation] Racoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut