CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[présentation] para

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio42
je serre encore les fesses ...

MessageSujet: [présentation] para   Lun 9 Jan - 10:27

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je tiens à remercier Mnemo pour son invitation en ces lieux :

MERCI MNEMOOOOO cher

que le dieu Onion soit toujours avec toi !!

Ensuite, je tiens à signaler que j'ai réussi à faire une faute dans mon pseudo :)
je n'ai pas fait attention... mon pseudo est paradisio42 (si un admin pouvait rectifier ça, ce serait super :) )

Enfin, me voila donc, para/paradisio(42), jeune irl, vieux hordien survivant de l'armageddon, grand pelleteur, sait parfois trouver de l'eau ou de la nourriture là où d'autres y verraient de la boue et des vers "un peu gluant, mais appétissant". Très rarement, il m'arrive de passer entre des tonnes de zombies sans être vu, mais ce n'est pas ma spécialité.

Je suis la plus part du temps assez présent, floodeur à mes heures, toujours partant pour un jeu de grobrack où nous devons préparer notre personnage, ou encore lancer des dés et prier les dieux Onion et Fox pour avoir leur louanges et gagner !! (mais quoi ? on ne le sais jamais ^^)

love star <-- ils sont tellement mignons, comment pouvez-vous ne pas les vénérer ?

IG, il m'arrive d'être schizophrène avec l'intervention de Paradinia, une elfe archère. (Paradisio est un humain qui aime jouer, dormir et boire avec sa petite souris snappy avec qui il tient son bar. Dimhell, gandalf et killzomb sont de très bons clients en général. (Il faut avoir été sur le forum du cdh et uch fouine pour comprendre, désolé.....)

voila, je pense avoir fait le tour de mon personnage :)

sur ce, je vous laisse, je vais faire part du projet à certaines personnes que ça pourrait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO30
l'Armageddon m'a fait bien rire !

Masculin Messages : 300

MessageSujet: Re: [présentation] para   Lun 9 Jan - 12:25

salut à toi Para
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: [présentation] para   Lun 9 Jan - 18:43

C'est modifié pour ton pseudo ;)
Bienvenue à toi para =)
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
paradisio42

MessageSujet: Re: [présentation] para   Lun 9 Jan - 18:49

Merciiii Mnemo !!!!!

Bonsoir à vous tous :)

edit : je viens de voir que je n'ai pas du tout respecté le style de présentation ^^

je ferai ça en rentrant de courses :)
Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: [présentation] para   Lun 9 Jan - 19:10

Je transvase certaines infos en partie privée ;)
paradisio42

MessageSujet: Re: [présentation] para   Lun 9 Jan - 23:42

euh... je vous l'accorde, ce n'est pas à cette heure-ci que je rentre des courses, j'ai un peu zappé ^^, mais c'est parce que je révise mon hydraulique souterraine pour mon examen de demain ^^ (c'est une bonne excuse ou pas ?)

sinon, pour compléter ma présentation qui ne suivait pas du tout le modèle demandé :

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: des villes objectif légende (jamais atteinte), Théatre Damné, uch, Destins Croisés, jeux hordinaires, code RP <-- tous effectués.
ensuite j'ai loupé le jump pour l'EVENT de mnemo secret story, je ne sais plus pour quel motif. J'en profite pour m'excuser à nouveau pour ce faux bond....
Parmi les EVENTs à venir, je me suis inscrit au loups garous (je me souviens plus de l'intitulé exact)(d'ailleurs, il serait bon temps que je me décoalise pour ne pas louper le jump), un jump en février avec la zoohorderie, et un jump le premier avril (ça me fait penser que....)

mes horaires de connexions dépendront en partie de mon emploie du temps, mais il est certain que je serai connecté tous les soirs au mons (2h ou 3h)

Ayant une bonne connaissance du jeu, je pense être capable de leader les projets de chantier, et donc de donner mon avis sur ce sujet, tout comme je pense aussi pouvoir leader des expéditions (mais shapeshifter le fait très bien aussi !)
niveau ambiance du forum, j'aime tenir un bar de temps à autre avec des concitoyens de choc !
j'aime l'esprit RP même si je n'en fait que très peu.

Ah aussi, il m'a fallut une demie-heure pour comprendre les fameuses informations dont mnémo a transvasé ^^

Sur ce, je m'en retourne apprendre mes TD d'hydraulique.
Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: [présentation] para   Mar 10 Jan - 7:14

Merci pour avoir complété la présentation smile

Bon courage pour ton exam ^^
POur Secret ZOmbie y'aura un autre opus mais je ne sais pas encore quand je vais le caser calim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] para   

[présentation] para
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1