CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Jyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyce
J'ai peur de mourir
Jyce


Masculin Messages : 7
Age : 38

[Présentation] Jyce Empty
MessageSujet: [Présentation] Jyce   [Présentation] Jyce I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:21

Bonjour à tous,

Je viens me présenter ici, sous les conseils de FruiK que j'ai connu au cours d'une ville il y a de ça plusieurs mois.

Je me présente, Jyce, joueur sur Hordes depuis la saison 9. Je dispose de 1734 points d'âme.

Je fais partie d'une méta nommée la Confrérie Noire. Cette dernière organisant des petits jumps pour des villes sympathiques qui n'ont, par contre, pas de visée opti. J'ai, en revanche, déjà effectué un jump organisé. Il s'agissait du CDH de septembre 2014 en tant que technicien. Bien que je me sente bien avec les personnes de ma méta, je cherche à m'investir davantage dans le jeu en participant à des jumps à visée opti. Je suis une personne très motivée et sérieuse qui aime participer à des expéditions et qui aime également organiser des petits jeux sur le forum ville. Par exemple, je suis organisateur de sheep ou bien de tournoi de pierre feuille ciseau ;)

Je me connecte assez régulièrement, notamment grâce à mon portable ce qui me permet de pouvoir suivre le forum ville par exemple. Il peut m'arriver d'être présent en PAT, mais c'est surtout le matin et en journée. J'ai beaucoup joué technicien à mes débuts de héros. En ce moment, je tourne plutôt en tant que gros gardien baraqué. Ce métier est pas mal pour les expés : beaucoup de pdc et un bonus en veille.

Au sein des villes, j'aime bien mener des expés (les organiser aussi du coup), fouiller des ruines, et créer un (ou des) jeu(x) sur le forum ville. Les petits jumps que je faits, le CDH, ainsi que les vidéos de Yanhamu que j'adore m'en ont appris énormément sur le jeu. J'attends de développer certains pouvoir de héros tel que "campeur pro".

Je cherche donc à faire de temps en temps des villes à visée opti, pour durer le plus longtemps possible, faire de nouvelles rencontres et organiser des petits jeux sur les FV.

Je peux bien sûr répondre à vos questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Necromancien
Le corbeau est méchant avec moi !
Necromancien


Masculin Messages : 56
Age : 107

[Présentation] Jyce Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jyce   [Présentation] Jyce I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:23

Bienvenue Jyce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jyce
J'ai peur de mourir
Jyce


Masculin Messages : 7
Age : 38

[Présentation] Jyce Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jyce   [Présentation] Jyce I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:09

Merci Necromancien.

Désirez-vous que je fasse un complément à ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Jyce Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jyce   [Présentation] Jyce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation de moi.
» [Présentation] Lou
» [Présentation] Tim
» Présentation -GS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: