CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presentation] Tahalysker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Presentation] Tahalysker   Mar 10 Jan - 11:07

Bonjour,

D'abord merci à Mnemosynea pour l'invitation ^^

Je suis membre de la BHC, j'ai participé au premier DGMJ et cette idée de retenter l'expérience, ou quelque chose s'y approchant, me tente vraiment, donc me voici :D

PSEUDONYME HORDES :
Tahalysker

EVENT auquel vous vous êtes inscrit : celui dont parle Mne dans son mp que j'ai reçu sur le FMR ^^

HORAIRES DE CONNEXION :

vacances & Weekends : variable mais régulièrement toute la journée
taf : une fois le matin vers les 6h et le soir après 18h jusqu'à environ 23h

INVESTISSEMENT :

Capable de leader les chantiers : OUI, mais plus trop l'courage...
Donner son avis sur les chantiers : OUI
Capable de leader des expéditions : OUI
Capable d'animer le forum ville : OUI

NIVEAU DE JEU :

Leader : Je connais les subtilités pour optimiser une ville.

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES :

Je ne fais pas de chantiers, ni de réparations de chantiers.

PERSONNAGE RP :

Il y a de ça environ deux ans, je me trouvais dans la ville de Toundra de Shubi le coquin. Une ville comme j'en ai beaucoup vu. Cependant, c'est dans cette ville que j'ai rencontré Gildrull, un être d'une grande compassion, le premier Ermite, le seul vrai Ermite qu'il m'ait été donné de rencontrer dans ce monde de désolation.

Voici son histoire :

Il y a 127 ans, Gildrull de Gretgrinforaist Great Green Forest fils de Torbalt le Dur et Irsamyr la Belle souverains du royaume de Brocéliande, venait au monde parmi les siens, les grands elfes des bois.
Dès sa plus tendre enfance, il aimait passer du temps avec les animaux peuplant la foret. Il passait des heures, des journées entières à jouer avec les sangliers, les cerfs, les loups et les écureuils pour lesquels il avait une préférence certainement due à leur vie au plus près des arbres. Lors de sa 111eme année, il devait passer le rituel de Bredolk qui ferait de lui un adulte et le Prince de Gretgrinforaist. Il n'avait pas d'ami chez les autres jeunes elfes qui soit étaient jaloux de son rang soit avaient peur de ses pouvoirs ou soit le trouvaient trop étrange à jouer et vivre parmi les animaux. Personne hormis les nobles du royaume était présent pour ce rite si important pour toute vie au sein de ce magnifique royaume verdoyant et fertile.
Ce rite de passage était des plus difficiles même pour des elfes de la foret. Il devait partir pendant les 50 années suivantes et se débrouiller seul pour survivre en dehors de la foret.

C'est 15 ans après son départ pour le monde des humains que débutèrent les évènements qui firent du monde, le monde de désolation peuplé de créatures infâmes et répugnantes, que les humains qui avaient survécu, nommaient Zombies que Gildrull Prince du Royaume de Gretgrinforaist décida de rentrer chez lui.

En arrivant à l'orée du bois il vit non pas la belle foret luxuriante peuplée d'amis, mais une zone désertique s'étendant à perte de vue. Un désert parsemé de souches de chênes parfois millénaires et d'ossements d'elfes et d'animaux.
A la vision de cette horreur, de cette infamie Gildrull devint fou. Il rejetta la faute de cet apocalypse sur les êtres humains qui tant de fois avaient tout détruit de sa Déesse Gaya, que les humains appelaient Dame Nature ou encore la Terre.

Dans sa crise de démence transcendante causée par l'absorption de divers produits que les humains appelaient "drogues", il vit le roi des Écureuils, Sliktak :

Gildrull Sliktak, je suis tellement triste et j'éprouve tant de haine... Comment pourrais-je trouver le salut ?

Sliktak Gildrull mon ami, tu trouveras le salut en vivant dans ce désert de désolation pour rencontrer celui que l'on nomme Le Berserker.

Gildrull Le Berserker ? Mais qui est-il ?

Sliktak C'est le seul capable de ramener Gaya parmi nous. Tu le rencontreras sous le nom de ..............................

Gildrull Sliktak ? Sliktak ? Sliiiiiiiktaaaaaaak ? Noooooooooon...

Il sortit de sa transe plus rageux que jamais! C'est alors qu'il décida de reprendre sa route et de survivre aussi longtemps qu'il faudrait pour un jour rencontrer Le Berserker. Cet être dont il ne savait rien. Il ne savait pas s'il était lui aussi un elfe ou s'il était humain ou toute race peuplant l'ancien royaume de Gaya.

Il se dit qu'en prenant beaucoup de "drogues" il pourrait à nouveau revoir Sliktak qui l'aiderait dans sa quête du Berserker.

L'Ermite Fêlé, comme nous l'appelions, trépassa peu de temps après notre rencontre, il m'avait dit qu'il mourrait en paix et que je ne devais en aucun cas le pleurer, qu'il mourrait après avoir vu celui qui serait le salut de notre époque si troublée.

A cette époque là je n'étais qu'un jeune homme impatient et impétueux.

Gildrull m'avait parlé d'une prophétie qui scellerait mon destin. Il m'avait expliqué que lorsqu'il m'avait rencontré pour la première fois, il avait vu la bête qui sommeille au plus profond de mon être, il m'avait dit que j'avais une mission à accomplir et que je ne pourrais y parvenir que si j'arrivais à contrôler mon autre moi, si j'arrivais à contrôler Le Berserker. A ce moment là, je n'avais pas comprit de quoi il me parlait, je n'avais pas conscience de cet être avec lequel je partage mon corps.

Mais il y a peu, j'ai trouvé une enveloppe contenant une étrange lettre. Cette lettre était prête à être posté, mais le papier semblait bien plus vieux et les mots étaient écris avec du sang dans une langue que je ne connaissais pas mais que j'arrivais à lire, sans même savoir comment cela était possible. Ce parchemin, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, n'était autre que La Prophétie.

Voici ce que dit La Prophétie :

On le voit lorsque la désolation règne, que les morts se lèvent et que les survivants se battent, Le Berserker...

Il tombera le dernier, il sera le salut de Gaya.

Quand la lune et le soleil danseront ensemble une journée et une nuit entière, Le Berserker fera un carnage, il dévastera l'armée putride de La Nuit Profonde.

Quand il tombera, l'humanité se relèvera et la vie sera douce.

Quand il tombera, La Nuit Profonde fera place Aux Jours du Renouveau.

Quand il tombera, le monde sera enfin en paix.

Je suis le Berserker, je me bat contre l'Armée de La Nuit Profonde et quand je mourrais, la terre connaitra le salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   Mar 10 Jan - 17:34

Bienvenue Tahalysker ^^

Super présentation RP best

Je t'ai pas trouvé à la MN parce que j'ai cherché dans les membres et non dans les ambassadeurs calim calim calim

Mais tant qu'on arrive à se contacter ça va grin
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   Mar 10 Jan - 18:10

salut :)

merci ^^

Oui à la MN je suis "vétéran" mais je suis BHC maintenant de tte façon et je passe pas souvent sur le FMN. ^^
noananna
Hiroshima ? une pichenette

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   Sam 14 Jan - 15:59

salut tahal, comme on se retrouve ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   Dim 15 Jan - 9:54

Salut le troll Breton \o[] :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   Dim 15 Jan - 10:08

plop tahal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   Dim 15 Jan - 18:18

yoo wang ^^
noananna
Hiroshima ? une pichenette

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   Ven 20 Jan - 22:24

Tahalysker a écrit:
Salut le troll Breton \o[] :D

yeah \o/ breizh powa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   Sam 21 Jan - 17:23

C'est vrai que c'est beau chez vous... mais pas autant que chez moi :D
Madkrash
Appelez moi chuck norris !

Masculin Messages : 510

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   Jeu 9 Fév - 15:38

*Madounette salue l'homme bouclier en passant * ponay (Et hop, un petit poney calim )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   Jeu 9 Fév - 16:11

Poneyland >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presentation] Tahalysker   

[Presentation] Tahalysker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1