CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mouche

Aller en bas 
AuteurMessage
moucheronne
J'ai peur de mourir



Féminin Messages : 1
Age : 31

Présentation de Mouche Empty
MessageSujet: Présentation de Mouche   Présentation de Mouche I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:35

PSEUDONYME HORDES:
Mouche

Jumps organisés auxquels vous avez participé :
J'ai fait encore aucun jump organisé entre métacoa car je viens d'arriver dans la méta SNCF et je compte bien m'y établir. Mais c'est vraiment quelque chose qui m'attire, l'aléatoire de tomber avec n'importe qui et de voir quelle ville ira la plus loin, celle qui fera les merveilles... Bref voir un peu tout ce qu'on peut faire entre méta.
Je suis actuellement en période de test.

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Je ne me connecte via un pc que le soir sinon je suis toujours présente via mon téléphone même au boulot.

METIER DE PREDILECTION:
Citoyenne parce que j'aime pas payer pour des jeux. Mais sinon, avec des jours héros et la MU, je prend gardienne.

INVESTISSEMENT:
Je me connecte assez souvent, que ce soit une ville organisée ou que je jump seule. Avant je ne faisais que du chantier et de l'atelier mais depuis peu, je me suis prise à aimer sortir dehors en groupepour faire des expé.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Personnellement je me souviens plus quand est ce que j'ai commencé. Ce fait un bon bout de temps. Après, j'ai arr^^eté parce que je jouais seule (et jouer seule c'est ennuyant à force). Puis je m'y suis remise et j'ai encore arrêté. Et puis il y a peu, j'ai rencontré solen qui m'a fait fait découvrir SNCF et vu l'ambiance qu'il y a, je pense que je vais rester pour un bout de temps.

STYLE DE JEU:
Perso j'ai pas des tyle particulier. J'ai jamais fait de ville à picto. La dernière que j'ai faite a été une ville merveilles et survie un peu.
Sinon tant qu'il y a une bonne ambiance, je suis op pour n'importe quel type de ville.

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'aime jouer avec des gens que je connais. Je commence à aimer les expéditions et j'aimerais bien essayer d'autre chose telle le camping et l'exploration d'une ruine.


PERSONNAGE RP:
J'ai pas de perso rp.

AME:
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=942332*  

Twinoïd :

https://twinoid.com/user/8901481
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: