CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Eyneth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyneth
J'ai peur de mourir
Eyneth


Féminin Messages : 2
Age : 51

Présentation Eyneth Empty
MessageSujet: Présentation Eyneth   Présentation Eyneth I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:30

Bien le bonjour à vous.

PSEUDONYME HORDES : Eyneth

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...):
Choc 2015 équipe appris - Mr Camping - Les Infiltrés équipe rouge - La vielle Hordes - GSP - Invitée sur ville opti BOOM - Organisatrice d'une ville full appris - Villes organisées CMK...
Ha et sinon, c'était pas pendant un jump, mais j'avais fait la journaliste, pendant H24, un évent FM organisé par Jery.


HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Variable selon les jours, mais en général :
- Post attaque
- En journée régulièrement si je suis au bureau
- En soirée selon activités extérieures

METIER DE PREDILECTION: Apprivoiseur.
Pourquoi? A la base, parce qu'irl, on me surnomme "Bichon" (véridique...) Parce que j'ai du mal à rester en ville, et que c'est trop frustrant de devoir laisser plein de choses dans le désert par manque de place. Et c'est cool d'être jamais seule...

INVESTISSEMENT:
- Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: Difficile de dire en cumulé, mais présence régulière et active tout au long de la journée.
- Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): Conduite d'expé, lead en lambdas, encadrement de débutants, mais je n'ai pas les compétences pour un lead en opti. Et on peut compter sur moi pour l'animation des forums.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Plusieurs comptes sans grande longévité depuis les vieilles villes. Reprise vraiment sérieuse en avril 2015. Elève puis prof chez CMK jusqu'à il y a peu. Je ne fais pas partie d'une méta, mais j'ai pu participer à des jumps variés avec des groupes de joueurs variés.

STYLE DE JEU:
Jeu varié. La plupart du temps hyperactive. Pas particulièrement pictophile, sauf pour les écrits et les âmes. Attachée à mon bichon, je suis mieux dans le désert qu'en ville. J'aime alterner les types de ville : Survie / merveille / ETL / ville à thème / ville repos.... je ne reste jamais longtemps sans jumper. RP addict, j'aime tout ce qui fait l'animation autour d'une ville.

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'ai toujours envie d'apprendre. Je considère que sur Hordes rien n'est acquis.
En ville organisée j'observe les leads, j'essaie d'en tirer des enseignements que je mets en application en lambda. Je n'hésite jamais à poser des questions.
Très disponible, je pense être une personne de confiance.


PERSONNAGE RP:
Je joue une croqueuse d'hommes...
Ou de femmes, d'ailleurs, je ne suis pas sectaire :)
Après, je peux m'adapter à d'autres rôles... j'ai bien joué Gromit, pendant le Choc...

AME: Eyneth, pour vous servir.
(en espérant que le lien soit le bon... sinon, des Eyneth, sur Hordes, y'en a qu'une ! :p )


Dernière édition par Eyneth le Mer 21 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizmogwai
Appelez moi chuck norris !
guizmogwai


Masculin Messages : 1341
Age : 28

Présentation Eyneth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyneth   Présentation Eyneth I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:33

C'est claire eyneth ♥
Je valide la candidature aucazou, même si ca sert plus à grand chose de venir ici :3
Tu peux donner les droits Gvitt :D
Revenir en haut Aller en bas
snapblue
Hiroshima ? une pichenette
snapblue


Messages : 266

Présentation Eyneth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyneth   Présentation Eyneth I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:18

kikou eyneth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyneth
J'ai peur de mourir
Eyneth


Féminin Messages : 2
Age : 51

Présentation Eyneth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyneth   Présentation Eyneth I_icon_minitimeMar 20 Sep - 23:16

Merci Guizmo ! ♥

Coucou Snap !
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
je serre encore les fesses ...
DarkStorm


Masculin Messages : 44
Age : 35

Présentation Eyneth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyneth   Présentation Eyneth I_icon_minitimeSam 24 Sep - 3:08

Coucou Eyneth! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nagora
J'ai peur de mourir
Nagora


Masculin Messages : 9
Age : 49

Présentation Eyneth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyneth   Présentation Eyneth I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

Ma muse croqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eyneth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyneth   Présentation Eyneth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eyneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: