CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Presentation] Marionvamp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:14

Pseudo hordien : marionvamp
Meta : L'oasis des âmes égarées
Event auquel vous vous êtes inscrite : Chasseur de Légende

Horaires de connexion :
En semaine environ 10 mn vers 7h, puis à partir de de 13-14h jusque 22h environ (faut bien bosser un peu quand meme ^^)
Le week-end je peux me connecter plusieurs fois dans la journée sans soucis mais ma premiere connection se fait plus vers 8h30-9h ..... une ptite grasse matiné le weekend ça fait pas de mal lol

Investissement :
Capable de leader les chantiers: NON (je prefere donner mon avis comme je suis plus expédition que chantier je prefere laisser ça a notre Cleme ^^)
Donner son avis sur les chantiers: OUI
Capable de leader des expéditions: Ah ça OUI !
Capable d'animer le forum ville: OUI surtout la boite a musique de notre Cube préféré ;)

Niveau de jeu :
Leader: Je connais les subtilités pour optimiser une ville. .

Autres détails que vous jugez utiles :
Pas de bonne ville sans une bonne ambiance ! Meme si on doit creuser au peril de sa vie dans le desert ou jouer les bricoleurs du dimanche aux chantiers (pas taper Cleme xD), rien ne vaut une bonne ambiance pour motiver les troupes ;)

Personnage RP :
Personnage avide de sensations fortes aimant passer de longues heures a creuser dans le desert sous un soleil de plomb, en pulverisant quelques putrides au passage. Ouvriere a ses premiers jours sur les terres hordiennes, j'aime retourner aux chantiers quand la situation le demande. Se donne "âme" et âme à ceux de sa méta (je connais les garçons de la méta hein jperfere éviter de leur tendre une perche ^^ ), mais apprecie egalement les nouvelles rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
Cleme228
Le corbeau est méchant avec moi !
Cleme228


Féminin Messages : 51
Age : 28

[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:18

Rah vive les ouvriers sale bête!
Mais comme je t'aime bien je te pardonne. Bienvenue sale traitresse expeditrice <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:26

Merci Cleme ^^


*fais les yeux doux pour se faire pardonner [img][Presentation] Marionvamp 137010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cleme228
Le corbeau est méchant avec moi !
Cleme228


Féminin Messages : 51
Age : 28

[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:33

[Presentation] Marionvamp Trophee-chat-270915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:36

Pour la précision, le rat dans sa bouche, c'est nous, les expéditeurs ! naught
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:40

mdrrrrr il me semblait l'avoir compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:41

2eme tentative

[img][Presentation] Marionvamp Poulet10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cleme228
Le corbeau est méchant avec moi !
Cleme228


Féminin Messages : 51
Age : 28

[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:54

[Presentation] Marionvamp Chat-poulet


Raaah marion....


[Presentation] Marionvamp 3dw9nhqi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:56

Complément chaboulée, Chalumée même, Cleme, ça y'est la fourrière à accepter ta demande de libération avec sursit? tssss
[Presentation] Marionvamp Images?q=tbn:ANd9GcTMNwvJPkD68ZvSnE1h6YDj1Jnq-G6GCx05kRw_NNaaGF6EYU7R4
Revenir en haut Aller en bas
Cleme228
Le corbeau est méchant avec moi !
Cleme228


Féminin Messages : 51
Age : 28

[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:00

Et toi t'as réussis à trouver la sortie du monceau d'ordures où on t'avait enseveli par erreur en voyant ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:17

vous avez l'air de bien vous amuser dans cette méta dites-donc ^^

Bienvenue Marionvamp!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Cleme228
Le corbeau est méchant avec moi !
Cleme228


Féminin Messages : 51
Age : 28

[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:22

Ah nan mais l'Oasis c'un gros bordel hein. Surtout depuis qu'on a fait l'erreur d'accepter Rubiks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:17

Nan mais c'pas fini le flood oui?! Sur la merveilleuse candidature de Super MarioN en plus!
hey toi la minette, fini de squatter l'fofo d'ces braves gens oui? Aller, pssssit, rentre à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Cleme228
Le corbeau est méchant avec moi !
Cleme228


Féminin Messages : 51
Age : 28

[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:27

Écoute petit robot rouillé. Me prend pas pour ta Eve hein, moi je t'aime pas et tes fleurs j'en voudrait même pas pour assaisonner ton bras. Alors maintenant couchée la boite de conserve, tu te range dans un coin et tu te tait.
Tu flood plus que moi et chacun de tes messages est comme une calamité qui s'abat sur ce monde. La terreur de Hordes c'est pas les zombies, c'est de t'avoir sur le forum ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:27

Si on tiens plus de 15J on vous offre Cleme et Rubiks, ce serait cool non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:26

Sa m'a l'air d'être une sacré bande de fous.

MAIS PERSONNES NE PEUT M'EGALER MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

euh ... miaou calim ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme228
Le corbeau est méchant avec moi !
Cleme228


Féminin Messages : 51
Age : 28

[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:43

Il a miaulé. En plus son avatar c'est Sebastiaaan <3
Tsais quoi mec, je t'aime bien. Jte connait pas mais je t'aime vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:54

wow j'avoue c'est sebastiannnnn !!!! tu aimes bien cleme ? =o je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleme228
Le corbeau est méchant avec moi !
Cleme228


Féminin Messages : 51
Age : 28

[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:00

Jt'avouerais que Black Butler c'les seuls anims que j'ai vu mais j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:28

Salut la miss !! Ma co-equipière d'expé avec les dfrackts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:47

Fais gaffe mec, être l'pote d'la patronne c'est bien, mais quand c'la patronne des enfers et du souffre qui sent l'poulet c'est tout d'suite moins bien hein... calim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:01

Merci Mnemosynea ^^ (oui je repond 3jours plus tard mais mieux vaut tard que jamais hein ^^)
Salut hans =D ça fait longtemps qu'on est pas aller creuser dans le desert ensemble ! d'un coté on mettait la pression aux autres groupes d'expé avec notre niveau, faut bien leur laisser les honneurs de temps en temps =P


(pas taper pas taper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:51

*tape quand meme

Bon aller, parce que je t'aime pas, je passe te faire un petit coucou sur ta présentation. Logique non ? :p

Et arrêter de rêver les filles c'est qu'un personnage d'anime, il n'a rien d'élégant, il n'y a pas plus énigmatique que lui, il ne saurait même pas si prendre avec la gente féminine ... *le veux rien que pour elle : Sébastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiian ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:56

Mimie ?? zero


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:37

C'est clair Marion, on était trop doués , ils ne supportaient pas le tonne de pve et autres plans rares que nous trouvions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Marionvamp Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Marionvamp   [Presentation] Marionvamp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Marionvamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)
» (Présentation) le Doc
» [Présentation] this is bad !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: