CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Sam 18 Mai - 12:25

Alextreme, ya pas de dénonciation calomnieuse, les preuves existent.

Je pense au contraire que c'est le lieu pour vous informer, il est important que loasis se rende compte que plus une méta sérieuse ne veut jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12

Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Sam 18 Mai - 19:05

En parlant de pourrisseurs, on a enfin eu la peau de Walutin calim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.string-emil.de/
equitus
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Dim 19 Mai - 19:41

Ben Wal, c'était un pote à moi.
Et je suis deg qu'il ait supprimé pcq il sait pas faire la part entre jouer à un jeu et y jouer trop.

C'était un troll mais c'était tjs deuxième voire 3eme degré.
Et, dans les villes organisée dans lesquelles je l'ai emmenées il a tjs été très correct
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Dim 19 Mai - 22:59

Y'a une raison à son craquage?
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
Sooschtroumpf
Survivant du 21/12/12

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Dim 19 Mai - 23:53

Parce que c'est un mec ? sifflote
equitus
J'ai peur de mourir

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 1:50

Franchement, j'en sais rien. Il avait déjà arrêté un peu qd il était dans ma coa et avait recommencé y aquelques temps avec davf
Ca c'est le fil twino sur lequel, il l'a annoncé
http://twinoid.com/ev/24613952

C'est exactement ce que j'ai écrit dedans, il postait bcp trop sur le FM à faire son troll, ca lui prenait trop de temps ...
Loussy
La fin du monde? mon quotidien ...

Féminin Messages : 423

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 10:02

Youpi, un troll de moins sur le FM. Manque plus que Basstien et ses autres potes suivent le bon exemple et le FM redeviendra fréquentable.
Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 10:44

Etrange en tout cas d'arrêter comme ça du jour au lendemain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 15:15

Loussy, au lieu de fuire, si tu veux que le FM redevienne "fréquentable", pourquoi tu ne vas pas apporter ta qualité personnelle ?

C'est bien beau de parler, mais si vous attendez sans rien faire, vous pourrez toujours dire que les FMistes sont des "trolls", vous resterez des fuyards...
Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 15:40

On l'a fait pendant les quelques mois qui ont suivi la main tendu par Firenz, on a récolté que des remarques négatives, que ce soit pour CDL2, GIRLZ VS BOYZ, même les 3 RE là dernièrement on nous a accusé de tricher! O_ô

Du coup perso le post de Walutin avec la bénédictions des augures ça a été la goutte de trop, j'y mettrai plus les pieds en l'état actuel en ce qui me concerne ^^ Les efforts on les a fait et on a rien eu de bon en retour, donc comme ça marche que dans un sens malgré les efforts, perso j'abandonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 16:23

Non, vous n'avez pas fait d'effort, à part dernièrement pour le topic des confrontations REelles, et comme par hasard, celui là a été bien accueilli. Girlz vs Boyz, malgré la performance des filles, on a eu très peu d'animation sur le FM (à part un sujet pour demander la légende, lol). Pour le CDL2, vous n'avez pas su faire taire les golios style GreenAlchemist ou Abruto, qui ont clairement aidé à ce que certains se retournent contre vous. Et puis, bon, "la main tendue par Firenz..." juste lol, si c'était Firenz qui tenait le FM, ça se saurait, si vous aviez vraiment voulu vous intégrer au FM, c'est la main tendue de Mich, Walu et moi qu'il fallait saisir... mais encore une fois, vous avez préféré nous traiter de troll sans réfléchir, c'est dommage.
Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 17:54

C'est bien ce que je dis vous ne voyez que le négatif et l'amplifiez systématiquement, c pas comme ça qu'on reviendra là-bas. C'est mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 18:07

Ben non, je vois le positif du topic RE...

Je vois le positif du fait qu'on a franchi la porte d'ici...

Mais bon, comme on se fait ignorer et que tu veux toujours pas répondre à notre question d'il y a un mois, je vais pas dire que c'est ma faute non plus !
khyrra
Le corbeau est méchant avec moi !

Féminin Messages : 55

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 21:52

Tu sais quoi Patat, tu critiques beaucoup, mais au final tu ne fais pas mieux que les autres, tu as toi-même dit avoir été mal accueilli ici, et tout ce que j'ai vu c'est que tu as été mal accueilli par un seul, qui ne mérite même pas d'être écouté, et là tu reparles d'une demande de classement de la ville girlz, alors que celle qui a posté la chose n'était même pas dans la ville.

Donc au final, personne ne rattrape personne, tout ce qu'on gagne c'est des posts de merde de rageux tel Bovin et des conneries comme ce matin à propos de Sommet de Hiko Sharingan, donc ouais quand on te connaît c'est marrant, mais quand on voit la meute qui saute à pied joint dans les conneries et finissent par traiter tout le monde de tricheur, tu sais quoi, ça fait du Basstien, ni plus ni moins.

C'était le chaton énervée de voir les conneries actuelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 21:58

ouais ! angry
Michmichel
Survivant du 21/12/12

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 22:38

Bon, la triche ca va, c'est un peu une vieille tradition hordienne.

Les vrais dossiers, pas grand monde les connait, l'omerta a toujours bien marché...alors à défaut de récits, ils tapent dans la mythologie, c'est de bonne guerre.

Vous m'avez pas l'air très solides sur les appuis. Ils sont ou les raffuts, les crochets inter et autres quad' deb'?

Je veux dire, se faire traiter de cons par des abrutis reste un délice rare. Et ca vaut pour tous les camps, car c'est ce qui est fabuleux dans ce monde: les cons sont en proportion égale quelque soit le groupe d'appartenance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 22:41

Lol Khyrra, mal accueilli par un seul ?
Tu rigoles j'espère, entre ceux qui ne disent pas bonjour, ceux qui m'ont insulté, ceux qui m'ont ban IP, et Mnemo qui ne répond pas à une question datant d'un mois, tu oses dire que seule une personne m'a mal accueilli ici???

Faut oser...

Et sinon, je ne vois pas ce que Bovin et basstien ont à voir avec moi, tu m'expliques ?

Que tu sois énervée par rapport à ce qui se passe en ce moment, je peux comprendre, mais ne raconte pas n'importe quoi non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 22:55

ouais ! angry
Michmichel
Survivant du 21/12/12

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 23:07

Je le vois plus en majuscule ton OUAIS! Goldos. T'en pense quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Lun 20 Mai - 23:26

l'idée de devoir appuyer simultanément sur deux boutons me retourne l'estomac bleh
il me reste la solution du caps lock ou du clavier virtuel, mais ça ne m'enchante guère plus...
Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Mar 21 Mai - 6:50

C'est quoi ta question patat? Mais je pige pas trop pk tu restes là si tu te sens mal accueilli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Mar 21 Mai - 7:54

J'ai pas l'habitude de prendre la fuite quand je me sens mal accueilli, ça donnerait raison à Abruti, en plus...
manech
Appelez moi chuck norris !

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Mar 21 Mai - 7:59

Moi j'approuve tous les propos de Khyrra, et pas seulement par solidarité féline.
Maintenant que Mnémo est revenue d'Angleterre, si Goldos se met un peu en veilleuse, on peut discuter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Mar 21 Mai - 8:09

OUAIS ! angry
Spoiler:

manech
Appelez moi chuck norris !

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Mar 21 Mai - 10:44

Abruto, ta façon d'intervenir sur ce topic (posts inutiles et provocateurs) serait signalée et modérée sur le FM smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant