CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation : Adi

Aller en bas 
+3
Kov
Kiwar
RyuuzakAdi
7 participants
AuteurMessage
RyuuzakAdi
J'ai peur de mourir
RyuuzakAdi


Messages : 22
Age : 37

Présentation : Adi Empty
MessageSujet: Présentation : Adi   Présentation : Adi I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

PSEUDONYME HORDES: RyuuzakAdi (mais appellez moi Adi svp => les pseudos de 3 lettres sont Interdits sur Twinoid)

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: CDH2 Gardiens

HORAIRES DE CONNEXION:
Like a Star @ heaven vacances & Weekends: quasi tout le temps si pas d'activités de prévu (ciné, sorties, longs week ends...)
Like a Star @ heaven taf: horaires variables pour le moment

(De manière générale: ce qu'il faut savoir sur moi c'est que quand je m'inscrit à une ville je suis dispo et je m'investit à la hauteur de ce que j'avais prévu et de la ville. Je précise mes horaires de connexion tous les jours et mon numéro de portable est dispo en cas d'urgence: on me contacte, je répond direct.)

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heaven Capable de leader les chantiers: Oui en théorie car je n'ai jamais vraiment testé et je laisse ça aux pros: je suis plus expéditions
Like a Star @ heaven Donner son avis sur les chantiers: Oui je suis capable de donner un avis: après j'en apprends encore et toujours sur Hordes
Like a Star @ heaven Capable de leader des expéditions: OUI sans problème: je préfère les expés
Like a Star @ heaven Capable d'animer le forum ville: OUI pareil (en fonction de mon investissement)

NIVEAU DE JEU:
Mon niveau se situe entre les deux propositions ci-dessous:

Like a Star @ heaven Confirmé: Je connais les bases d'une bonne ville.
Like a Star @ heaven Leader: Je connais les subtilités pour optimiser une ville.

Je suis apprenti Lead à la MN ou Minilead pour les intimes. Comme dit y'a des trucs que je connais, d'autres non, d'autres où je dois m'améliorer (les chantiers par exemple: étant toujours en expé, je m'y intéresse moins)... Enfin voilà c'est pour donner une idée.

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Je suis membre de la méta la Main Noire.
Quand je m'engage à faire quelque chose: je le fais jusqu'au bout.
Je ne chasse pas les pictos: j'en ai rien à faire. Ce qui m'intéresse c'est les points d'âme, le classement, la légende donc la survie de la ville avant tout. Cela ne m'empêche pas de faire des villes fun ou calmes pour changer: du moment que c'est avec des membres de ma méta ou de bons joueurs.
Je ne joue pas en lambda entre deux jumps (ou j'évite) car si y'a bien un picto dont je ne veux pas c'est le picto ban ou pendaison...et en général dans ces villes ça plainte à tout va.
J'utilise Skype pour communiquer en dehors du forum ville: j'ai un peu de mal avec IRC.


PERSONNAGE RP:
Pas de RP désolé

Voili voilou je crois avoir tout dit. Ah oui ! Je me suis inscrit ici car on a reçu l'info de la part de Poissou sur le fofo MN et sur conseil de Kiwar voyant qu'une ville approchait et qu'à l'heure actuelle je suis sans ville fixe.

Hordialement
Adi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwar
Survivant du 21/12/12
Kiwar


Messages : 182

Présentation : Adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Adi   Présentation : Adi I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:00

welcom Adi tropfort
Revenir en haut Aller en bas
Kov
Le corbeau est méchant avec moi !
Kov


Masculin Messages : 94

Présentation : Adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Adi   Présentation : Adi I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:45

Coucou Adi :)
Revenir en haut Aller en bas
BossNiak
Hiroshima ? une pichenette
BossNiak


Messages : 235
Age : 103

Présentation : Adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Adi   Présentation : Adi I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:30

Adi in da place cher
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation : Adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Adi   Présentation : Adi I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:20

Bienvenue =) Je te donne l'accès à la zone méta =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
RyuuzakAdi
J'ai peur de mourir
RyuuzakAdi


Messages : 22
Age : 37

Présentation : Adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Adi   Présentation : Adi I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:33

Merci pour votre accueil ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Walono
Survivant du 21/12/12
Walono


Masculin Messages : 150
Age : 33

Présentation : Adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Adi   Présentation : Adi I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:49

CDH2 çay pas vraiment un event à nous ça oO

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonniersdehordes.frbb.net/
Queyrassin
Survivant du 21/12/12
Queyrassin


Masculin Messages : 199
Age : 38

Présentation : Adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Adi   Présentation : Adi I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:52

Salut Adi!

CDH 2 en cours! On a ramassé ton os hier!!! :D
On s'est recueilli dessus tous ensemble le soir même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queyras-montagne.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Adi   Présentation : Adi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Adi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation de moi.
» [Présentation] Lou
» [Présentation] Tim
» Présentation -GS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: