CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Aesther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aesther
Hiroshima ? une pichenette

Masculin Messages : 279

MessageSujet: [Présentation] Aesther   Sam 10 Nov - 19:07

Bonsoir tout le monde !

Comme le jump chasseur de légende approche un peu je viens ici me présenter un peu, ça le fais pas trop de s'inviter à un jump s'en s'être présenté un peu je trouve, et comme ça vous serais à qui vous avez affaire :)

Mon pseudo IG de Hordes c'est Aster68, oui je sais ça fais kikoo les chiffres mais je ne pouvais pas faire autrement "Aster" étant déjà pris j'ai simplement mis mon département d'origine derrière (original n'est-il pas ? ).
Bon je vais vous épargnez tout un pavé sur ma vie perso hein :)

HORDES:
Like a Star @ heaven Ça fait longtemps que je connais Hordes, de souvenir j'ai commencer très peu longtemps après l’Armageddon, cependant en fin de V3 j'ai supprimé mon compte (raison perso, bref) voici mon ancienne âme si ça vous intéresse. Je suis revenu milieu V5, ou tout avait changé : la fusion avec Twinoid, les métiers ... bref, au final je ne regrette pas plus que ça d'avoir supprimé mon ancien compte (je m'explique après).
Avant je n'avais pas vraiment de coa/méta, et j’enchaine les lambdas classiques, sauf fin V3 ou j'étais chez les Gangrénés.
Avec mon nouveau compte j'ai enchainé les bonnes villes, j'ai également fait le CDH Gardien, et depuis je suis à la SNCF :)

Like a Star @ heaven Le style que de jeu que je pratique … je ne sais trop quoi dire, j’aime beaucoup le RP et je le pratique, après j’essaie un maximum d’être présente pour les expés et autres, mais cela ça dépend de mes possibilités IRL en semaine.
Je ne cours pas pour les pictos, mais c'est vrai que si j'ai la possibilité d'en acquérir un honnêtement et que je ne l'ai pas, pourquoi pas.
Je suis Gardien de cœur. Mais je m'adapte à tout les métiers au besoin.

En semaine mes horaires de connexion dépendent beaucoup mais généralement je suis assez présent (au moins 2 co/jours matin et soir, voir midi avec de la chance), mais en vacances et le week-end c'est souvent du H24 dispo.

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heaven Capable de leader les chantiers: Évidement.
Like a Star @ heaven Donner son avis sur les chantiers: Cela va de soit, bien sûr :)
Like a Star @ heaven Capable de leader des expéditions: Oui ! J'aime sortir me dégourdir les pattes !
Like a Star @ heaven Capable d'animer le forum ville: Un forum sans animation ... ce n'est pas une ville, c'est un supplice !

NIVEAU DE JEU:
Like a Star @ heaven Leader pas encore, même si d'après certains je me débrouille bien. Disons que je n'ai pas encore les épaules assez larges pour endosser toute la responsabilité d'une ville. Mais j'aime quand même organiser pas mal de choses dans une ville :)

AUTRES DÉTAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Je suis légèrement sanguin parfois, disons qu'il m'arrive de pousser mon coup de gueule quand on me pousse un peu, mais généralement je me contrôle :3
J'aime beaucoup le partage sur Hordes, que se soit au niveau des connaissances d'orga' , de l'expérience de jeu, ou simplement des partages culturels (plus orienté musique et manga tout de même).
J'aime beaucoup le RP et les forum super animé, jeu, taverne ...

PERSONNAGE RP:
C'est assez long, disons que j'en ai carrément fait une histoire, je post souvent un ou deux chapitre par ville selon mon rythme d'écriture.
En gros, j'incarne une jeune femme d'une vingtaine d'année, un peu schizophrène tantôt toute douce gentille et timide, tantôt légèrement cannibale et sadique sur les bords. Toujours entouré de son fidèle Gratouille son chat trop mignon.

Bon voilà, je pense avoir à peu près tout dis, je suis là si vous avez d'autres questions ou si vous voulez me mettre à la porte calim

Dernière édition par Aesther le Sam 16 Mar - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech

Féminin Messages : 7443

MessageSujet: Re: [Présentation] Aesther   Dim 11 Nov - 10:29

Jolis présentation et profil ^^
Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://eventsintermeta.forumgratuit.org
Aesther

MessageSujet: Re: [Présentation] Aesther   Sam 16 Mar - 14:56

Petite MàJ me concernant ^^

HORDES:

Like a Star @ heaven Pseudo : Aesther

Like a Star @ heaven Points d'âme : 1734 points actuellement.

Like a Star @ heaven Meilleure ville : 24 jours (CDL2)

Like a Star @ heaven Le style de jeu : Optimisation quand j'en ai l’occasion, de l'organisation aussi, j'aime beaucoup ces deux modes de jeux.
Après j'aime aussi les villes RP, ambiance et détente ...
Je joue Gardien principalement, mais je tend à une reconversion vers Technicien.

Like a Star @ heaven Connexion : Semaine : Ça dépend de mes cours, mais en général j'ai le Wi-Fi pas trop loin.
Week-end : H24 ... calim

INVESTISSEMENT:

Like a Star @ heaven Capable de leader les chantiers : Oui.

Like a Star @ heaven Donner son avis sur les chantiers : Bien sûr que oui.

Like a Star @ heaven Capable de leader des expéditions : Oui !

Like a Star @ heaven Capable d'animer le forum ville : Évidement, mais quand j'ai le temps surtout.

NIVEAU DE JEU:

Like a Star @ heaven Je ne me considère pas encore comme leader, je dirais simplement joueur confirmé.
Je peu leader certains domaines, mais pas toute une ville, j'attendrais d'avoir plus d’expérience pour cela.

Voilàà ♪
Je reste dispo' pour plus de détails ^^

Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: [Présentation] Aesther   Sam 16 Mar - 16:27

Aesther

MessageSujet: Re: [Présentation] Aesther   Sam 31 Aoû - 14:54

Il y a des gens bizarres en 4ème page ... calim
Hop ! Cap des 3000 points franchis, petite MàJ ^^

HORDES :

Like a Star @ heavenPseudo : Aesther

Like a Star @ heavenPoints d'âme : 3039 points actuellement.

Like a Star @ heavenMeilleure ville : 30 jours (Ville test JunkyChurch, saison 7)

Like a Star @ heavenLe style de jeu : Je peux lead/co-lead le pôle expédition/exploration d'une ville opti'.
Je lead uniquement quand je suis en vacances, le reste du temps révisions, cours, toussa ...
J'apprécie tout ce qui est RP et jeux, l'ambiance quoi. Je me remet également à écrire après une looooongue pause.

Like a Star @ heavenConnexion :
Semaine : ~7h / 12h (si j'ai le temps et un Wi-Fi à squatter) / ~18h-21/22h maxi.
Week-end et vacances : H24, sauf en périodes de révisions, ou je reste quand même dispo' au moins toutes les 2h.

INVESTISSEMENT :

Like a Star @ heavenCapable de leader les chantiers : Jamais eu l'occasion, mais je pense pouvoir.

Like a Star @ heavenDonner son avis sur les chantiers : Oui.

Like a Star @ heavenCapable de leader des expéditions : Oui.

Like a Star @ heavenCapable d'animer le forum ville : Participer aux animations et à l'ambiance, oui.
Animer, ça dépend de mon temps libre.

NIVEAU DE JEU :

Like a Star @ heaven Grâce à plusieures villes dans lesquelles j'ai pû m'exercer, je peux à présent lead/co-lead le pôle expéditions/explorations d'une ville, sous réserve d'avoir un coéquipier sur qui compter en cas de pépin IRL. J'ai d'ailleurs assez souvent fait un duo avec Sylkuch.

Like a Star @ heaven Au niveau des ruines, je m'entraine dès que j'ai quelques jours de libre en RNE pour arriver à mapper une ruine entièrement.

Voilà, je pense avoir tout MàJ.
Je reste dispo' pour d’éventuelles précisions o/

Dernière édition par Aesther le Dim 1 Sep - 0:10, édité 1 fois
Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: [Présentation] Aesther   Sam 31 Aoû - 22:33

Jolie évolution en tout cas =) Ca fait plaisir de voir ta progression. best 
Aesther

MessageSujet: Re: [Présentation] Aesther   Dim 28 Sep - 11:41

Bon, je viens en profiter pour MàJ mon profil, en même temps que j'annonce mettre Hordes en pause (cause d'IRL notamment), comme je l'ai déjà signalé à certaines personnes qui m'avait contacté pour des jumps.
Je ne sais pas pour combien de temps je me pause, mais je reviendrais c'est sûr ^^
En attendant je passe sur Hordes et sur ce forum de temps-en-temps pour me tenir au counrat de vos progressions.

HORDES :

Like a Star @ heavenPseudo : Aesther

Like a Star @ heavenPoints d'âme : 5515 points.

Like a Star @ heavenMeilleure ville : 35 jours (BvG 2 en Saison 9)

Like a Star @ heavenLe style de jeu : Pour l'instant je n'en ai plus, pour la raison exposée ci-dessus.

Like a Star @ heavenConnexion : Pour l'instant je n'en ai plus, pour la raison exposée ci-dessus.

Voilà, une petite MàJ sommaire de la partie la plus importante.

Voilà, j'espère vous revoir asez vite les gens ...  calimnowel
Mnemosynea
Cybortech

MessageSujet: Re: [Présentation] Aesther   Dim 28 Sep - 20:37

Bon retour IRL et reviens-nous vite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Aesther